Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Pour ou contre Attila [pétition inside]

• 528 réponses
  • 38 participants
  • 9 413 vues
  • 37 followers
Pour ou contre Attila [pétition inside]
Afficher le sujet de la discussion
Et maintenant on est obligé d'aller sur le forum technique pour ne pas pourrir le pub :mrg:
Sécateur*

*attention!méga private ste joke
Comme tu provoques darda :8O:
Comment tu te débine encore une fois dès qu'on aborde le sujet en profondeur :mrg:

t'as vu j'ai mis ton smiley :mdr:
Vazi darda, explique-nous steplé ! On veut rire nous aussi ! On est une communauté, fais nous partager ton savoir.
Un exemple,

le smiley :takis: que vous utilisez tous 30000000000000 de fois par jour ca s'appelle comment si c'est pas du private joke haha!? houhouuuuu!! on se reveille les gars! c'est mou tout ca :mdr:
Allez,question suivante!
Tout ceci est expliqué dans le lexibe des nioubs :oops2:
Darda> je m'en fous de vos private joke c'est juste que comme le dit couscous vous n'expliquez jamais les raisons alors forcement ça met parfois un peu à l'ecart

le smiley takis ça compte pas il est dans le lexique pour "nioubs"

mais bon je ne me debine pas c'est juste que sur un tel sujet il n'y a vraiment rien à dire d'interessant et ce sera forcement sterile.

à la rigueur si tu veux discuter on va sur le topic de la chasse, tu prends la suite de ton pote fuyu et tu me prouves que les chasseurs ne chassent pas pour le plaisir par exemple :mrg:
Pourquoi on doit allez sur un sujet que tu maitrises, il est bien celui là :mrg:
Question suivante!

je rappelle qu'il y a le Pod (haricot) d'attila en jeu!
Sinon pour Fuyu, je suis pas lá pour prendre sa défense il est assez grand pour le faire tout seul, moi j'etais sur les privates jokes
ôk :mrg: donc je precise que le pod xt a les trois packs optionnels inclus :bravo:
Et nos télespectqteur en seront ravi j'en suis sûr!
Ha oui j'en suis certain, cela apporte un plus indeniable et c'est une manip perilleuse qu'ils n'auront pas a effectuer :bravo:
A la blague "secateur" , fallait repondre par un post avec "nouilles" dedans ...? :P:

Citation : Shirow > depuis que tu révises, j'associe moins ton pseudo à la gerbouille, chais pas pourquoi
Je vois plus un keum en train de se demander perpétuellement ce qu'il peut bien foutre à la fac.

Les deux images sont aussi valables l'une que l'autre ... :(

Citation : Pour ou contre Attila

euh...pontre? :coucou:
Ha non trop facile letyrol :non:

:mrg:
Quand Jn est arrivé j'ai pardonné à Harry Peteur d'exister.
Quand Attila est arrivé, j'ai remercié dieu parce qu'il m'envoyait la solution pour me désintéresser d'AF.
Mais depuis Founasse, là j'ai carrément les palpitations dès que je vois qu'un topic a pris 3 pages de nouveaux posts.

:mrg:
Facile facile...tu vas bien toi... :noidea:
Attila akbar
Boum :ptdr:
:mdr:
Sinon attila pour, quand il arrete de faire le gland :mrg: .
Moi quand j'aime bien un mec, je l'aime bien!