Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues:votre morceau prefere

  • 126 réponses
  • 29 participants
  • 1 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blues:votre morceau prefere
Une seule et unique reponse:quel est le morceau de blues qui vous a le plus emu jusqu'a ce jour :?:

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Jimi Hendrix"Red House"(CD:"The Jimi Hendrix Experience:Live At Winterland)




Bien sûr! (sérieux)
22

Citation : Citation :Jimi Hendrix"Red House"(CD:"The Jimi Hendrix Experience:Live At Winterland) (rbsa)



Citation : Bien sûr! (sérieux)(nholow)



Que ca rechauffe le coeur de se rendre compte qu'Hendrix ne sera jamais oublie :D:

Rbsa80
23
Pareil, Red House, en live ou pas, c'est rien que du bon
24
Ah mais ce cet album live at Winterland, c'est quelque chose!

D'ailleur si l'enfoiré à qui j'ai prété ce CD et dont j'ai oublié l'identité fréquente ce forum, je le somme de me le rendre tout de suite!!!
25
Je vais faire le cannard boiteux !
:mdr:
quand j'écoute hendrix , je reste insatisfait , je prefere clapton c'est plus fini !

un cd peut etre pas trop connu de clapton que j'appreci , " live at the fillmore "
moins connu que "one night" ou "24 night "
:8)
26
THE JACK AC/DC
27

Citation : quand j'écoute hendrix , je reste insatisfait , je prefere clapton c'est plus fini !



Oula le coup au foie!! Enfin bon tous les gouts sont dans la nature il parait...
28
D'ailleurs hendrix , c'etait de demi hendrix , il etait pas fini comme mec !

on n'est jamais vraiment fini , mais lui tennais le ponpon , paillettes et compagnies.
c'est de la faute de ike, il aurais du lui tenir la bride plus fermement.

hendrix un ejaculateur precose ?

:mdr: ?
29
Mais je comprend, moi j'aime moins clapton précisément parce que ca part moins dans tous les sens que hendrix. C'est trop clean pour moi :clin:
30
D'ailleur si l'enfoiré à qui j'ai prété ce CD et dont j'ai oublié l'identité fréquente ce forum, je le somme de me le rendre tout de suite!!!(nholow)
Pour ne pas avoir ce type de problemes ,mes CD ne quitent jamais le seuil de ma porte :!:

Rbsa80