Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 6 287 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
181
J'avions oublié Takis, oops :oops:
182
Spa graaaave :mdr:
183

Citation : Takis réfléchis encore à la blague de Rascalpo de la semaine dernière.

:diable:
184
:mdr:

mais c'est vrai que je pense beaucoup à Rascalpo en ce moment :D:
185

Citation : je comprend pas se vent de panique dont vous êtes victime en fait, Los Teignos confirme que les choses bougent en coulisses, c'est donc qu'ils aiment bien prendre un peu des risques aussi, pour eux qui bossent lá dessus c'est aussi un moyen de pas tomber dans la routine et laisser le site tourner sur ses acquis.

donc sans aucune raison apparente vous partez vaincus et négatifs en disant tout á été fait, c'est très bien comme ca, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus, trouve un autre site pour tes délires. pour l'équipe qui drive le truc c'est pas super motivant nan?

C'est pas un vent de panique , l'aut ' , hé ... :oops2:

Nan , je dis juste que je peux comprendre qu'AF ne s'engage pas dans ce genre de plans et que ca me semblait plus facile , à nous , posteurs , de demander , qu'à eux de realiser avec les prises de risque que ca comporte .

Apres , Los Teignos et Philo sont descendus du ciel pour apporter la bonne parole , donc de toute facon , le probleme ne se pose plus ... :P:

Perso , je disais juste que de toute facon , quoi qu'il se passe , il valait mieux prendre ce que AF pouvait proposer comme un bonus et à coté de ca , continuer à taffer pour soi même ...
186
Fuyu , il aime pas les jeunes !!! Je vous l'avais dit ! :oops2:

Bon , ce topic m'a bien fait plaisir , j'ai eu raison d'y poster hier soir ! :aime:
187
Ceci dit AF stagne un peu parfois, genre quand logo a un bonnet de père noël le 17 janvier...
Peut être qu'avec AF, c'est noel toute l'année !!
188
Super duch, un aparté entre modos pour bien me mettre un vent alors que tu attendais des arguments et des idées que j'ai exposés depuis bien longtemps déjà, comme quoi parfois il vaut mieux tout lire avant de brandir l'épée.

zap> ptain ça fait des lutres que j'avais plus vu la combinaison zaproutesque " :oops: :fleche:

:mdr:

I'm Back

189
Les propos sont bien dûrs parfois dans ce thread...

A part ça, excuses-moi Darda mais je ne vois pas en quoi Los Teignos t'a calmé. Il t'a dit "ben ouai on bosse et on a des projets. On a embauché Philomène pour fouetter les chats qui sont devenus trop nombreux et elle a bossé dans le domaine du spectacle et l'orga d'évènements".
Tu pensais que les salariés d'AF se tournaient les pouces? Non. Et bien alors?

[Provocon]Ca me fait marrer de voir comment vous avez pourri Putois et comment vous vous appaltissez comme des merdes dès qu'il y a un S qui apparait[Provocoff].

Je précise que ce post n'a pas pour but de dire que les admins nous ont jeté de la poudre aux yeux avec leurs posts, loin de là, mais de dire que franchement si c'est ça que tu voulais entendre, y'avait pas besoin de faire tout ce ramdam. :D:

Et puis modérez un peu vos propos, non? Surtout toi, Fuyu, je te trouve vraiment agressif et presque suffisant parfois..; mais bon je ne suis qu'un boulet, ah non pardon boulay, de plus sur AF.

Voilà, vous n'avez plus qu'à igorer mon post as usual ou me pourrir vous avez 14 heures avant que je ne revienne sur AF. :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
190

Philo :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé