AF tourne en rond
- 457 réponses
- 32 participants
- 5 902 vues
- 30 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2006 à 19:36:31AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.
qu'en pensez vous les amis?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 17/01/2006 à 10:41:52
Laissez tomber, le putois il pige rien à tout ça
I'm Back
Anonyme
521410
82 Posté le 17/01/2006 à 10:42:12
Putois>Bah nan pas forcement les sponsors ca existe, y en a plein sur ta page à gauche qui défilent toute la journée!
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 17/01/2006 à 10:44:41
Enfin j'organisais des concerts à la fac, c'est faisable tout de même quand même putois voyons enfin mon petit non mais.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 17/01/2006 à 10:45:02
Y'a surtout pas mal de bénévoles Putois !!!
Et si AF ne peut vraiment pas prendre de risque financier pour un concert (ce que je doute) des partenaires plus solides peuvent le prendre.
A eux aussi de donner des idées à leurs clients pour investir de temps en temps ailleurs que dans la pub.
Et si AF ne peut vraiment pas prendre de risque financier pour un concert (ce que je doute) des partenaires plus solides peuvent le prendre.
A eux aussi de donner des idées à leurs clients pour investir de temps en temps ailleurs que dans la pub.
Anonyme
521410
85 Posté le 17/01/2006 à 10:48:33
Sinon c'est quand même dingue comme dès que tu touche un peu à af tout le monde déboule en courant pour te dire que af n'as pas de thune etc..alors que personne n'en sait foutrement rien du tout
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 17/01/2006 à 10:49:12
T'as raison Takis
Anonyme
521410
87 Posté le 17/01/2006 à 10:50:58
Nan mais on est en train de se faire doubler par guitariste lá,
ca m'ennuie
ca m'ennuie
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 17/01/2006 à 10:53:02
Là où je rejoins Darda, c'est que je trouve que le staff d'af est un peu frileux par rapport à des "nouvelles".
Je trouve cela dommage.
L'organisation d'un concert annuel de genre "nouveaux talents" pourrait devenir intéressant si bien mené.
Et, honnetement, avec le nombre de contacts commerciaux dont beneficie af, ils auraient de quoi limiter les dépenses au max.
Maintenant, je connais que dalle dans ce domaine donc, je vais eviter de trop m'avancer quand-même.
Mais pour la frilosité, je trouve que cela se ressent même dans le site.
Il est complet, pas mal informé, mais la plupart des nouveautés proposées tiennent plus du remaniement d'ergonomie que de la débauche d'idée.
Au final, je n'attends rien de particulier du site, donc je ne me plains pas. Et, vu que les services af sont gratos (oui, je sais, pas l'hebergement de compos, logique aussi), je me doute egalement que le staff ne peut que prendre nos remarques selon leurs envies.
Je trouve cela dommage.
L'organisation d'un concert annuel de genre "nouveaux talents" pourrait devenir intéressant si bien mené.
Et, honnetement, avec le nombre de contacts commerciaux dont beneficie af, ils auraient de quoi limiter les dépenses au max.
Maintenant, je connais que dalle dans ce domaine donc, je vais eviter de trop m'avancer quand-même.
Mais pour la frilosité, je trouve que cela se ressent même dans le site.
Il est complet, pas mal informé, mais la plupart des nouveautés proposées tiennent plus du remaniement d'ergonomie que de la débauche d'idée.
Au final, je n'attends rien de particulier du site, donc je ne me plains pas. Et, vu que les services af sont gratos (oui, je sais, pas l'hebergement de compos, logique aussi), je me doute egalement que le staff ne peut que prendre nos remarques selon leurs envies.
Anonyme
521410
89 Posté le 17/01/2006 à 10:56:56
Citation : Laissez tomber, le putois il pige rien à tout ça
Bah c'est juste que je bosse la dedans depuis longtemps en tant que prestataire technique. Je suis sous-traitant pour une boite de son, et je suis partenaire d'une salle de la fédurock. J'étais régisseur vidéo par exemple sur ce festoche:
[url]
http://www.festival-microcosm.com/index2.php[/url]
Je pense savoir de quoi je parle, sans parler d'avoir la science infuse...
Anonyme
521410
90 Posté le 17/01/2006 à 10:58:37
Mdr ce topic. Enfin ce qu'il est devenu
Putois> Il y a ceux qui se limitent par principe, et ceux qui réussissent.
Sinon, je plussoie Carotte fortement. Je trouve aussi dommage qu'AF ne sache pas / ne veuille pas exploiter/développer le côté communautaire qui s'est créé via les forums.
Putois> Il y a ceux qui se limitent par principe, et ceux qui réussissent.
Sinon, je plussoie Carotte fortement. Je trouve aussi dommage qu'AF ne sache pas / ne veuille pas exploiter/développer le côté communautaire qui s'est créé via les forums.
- < Liste des sujets
- Charte