Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF tourne en rond

  • 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 754 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
2
Je suis d'accord
3
Tu voudrais quoi en fait, takis , des animations comme dans une galerie marchande ? pasqu'af, c'est pas un site dédié à la musique mais au matos et je trouve qu'à ce niveau là, af s'en tire pas mal : jeu-concours avec constitution de fiches-client, newsletter promotionnelles, classement des produits par magasins, comparateur de prix...
4

Citation : il se passe pas grand chose sur AF



sur les forums peut etre? parceque sur le reste du site ca bouge pas mal je trouve, comme le dit couscous
5
Couscous> De l'action, qu'il se passe des choses. je sais que c'est un site de matos, mais le matos c'est du matos de zic, pourquoi les gratteux sur leur site il y arrivent et pas les autres? pourtant ils en achetent aussi beaucoup du materiel non?
6
Bon y a bien des jams qui trainent à droite à gauche perdues dans le forum mais rien d'officiel bien en vue, bref si c'est juste pour avoir les tarifs et les test de matos c'est pas suffisant pour moi. je les lis mais bon j'ai plus ou moins ce qu'il me faut pour bosser donc..
7
Oué mais sur les forums de gratteux, ils ont tous la même passion et ce sont des sites spécialement dédiés à la zik ; sur af, y'a des geeks, des djs, des batteurs, des chanteurs lyriques, des adorateurs de ange... Le seul point commun que l'on ait tous, c'est le porte-feuille. Alors faut nous bichonner et faire dans le consensuel pour ne pas nous choquer :noidea:
C'est comme entre un big hypermarket et le petit marché paysan du coin ; dans le 1er tu trouves de tout mais il n'y a pas la même ambiance.
8
Ouias enfin c'est dommage de penser que tout est fait et que rien ne changera, pour le gars(ou la fille :rascalpo: ) qui arrive c'est super mais quand tu traines ici depuis un certain temps t'as l'impression que la technique evolue sur le net mais le site ne suit pas.
y a des gars qui jamment via le net, qui font des lives etc... bref des exemple bête pour te dire que ca pourrait être encore mieux que ce que c'est maintenant.
9
Fin bref je sent que je vais encore me heurter à un mur lá..
10
T'en fait pas Takis, je suis dessus, j'ai déjà quelques strophes...