Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF tourne en rond

• 457 réponses
  • 32 participants
  • 5 826 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AF tourne en rond
Selon moi, il se passe pas grand chose sur AF quand je compare par exemple avec un site comme guitariste.
ca manque d'action musicalement parlant déja. on a aussi l'impression que l'équipe est invisible et communique très peu.

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon... à part les différents interpersonnels, fuyu a bien résumé la situation (que j'avais résumé pareil en 3ème page !
:clin:

il est clair que le paquet de nioubites et de blaireaux qui submergent le forum aboutit à une désafection des pro et des expérimentés qui restent uniquement (qd ils restent...) pour déconner !

résultat : on ne parle sur af que de matos bas ou moyenne gamme, ou éventuellement haut de gamme des trucs qui valent pas cher (genre les micros)...

du coup, qd on veut évoluer, on ne trouve rien sur af !

où trouvent-on des infos comparatives fiables sur des 02r 96 ou des dm2000, sans parler des neve, ssl, midas, trident, etc...

idem pour des tas de choses !

plus ça va, plus af semble un endroit où s'amusent ceux qui ont des micros nova et des alesis mk2 pour enregistrer leurs guitares "métal" à 3250 francs !!!

c'est bien, mais c'est dommage que disparaisse toute possibilité d'évolution et toute présence de ceux qui savent.

af pourrait tout à fait coordonner des soirées festives (bouffe/appéro) de comparaisons en situation (12 micros différents en étoile devant un seul chanteur, tous dans une tranche différente de la même console, par exemple) de matos amené par les afiens eux-mêmes.

avec mise en ligne après, dans une rubrique "officielle" de tests comparatifs, des mp3 et des conclusions du truc.
constituant ainsi une base internet incontournable de comparaison indépendante de matos.

ce serait pile poil dans le concept af, utile, convivial... et une incursion facile et pas chère IRL.
:clin:

ce n'est qu'un exemple.

car af est très bien, bravo, mais tourne en rond à un point que la force centrifuge éloigne ses contributeurs les plus crédibilisants (depuis combien de temps fmarine ne poste plus ?...) tandis que le manège attire les gamins, qui y font la bleue au lieu d'aller en cours d'orthographe !!!
172
173
:ptdr:

sinon c'etait mon idée de creuser au départ!
174
Piston> :mdr:
fuyu> très joli, fais nous en plus souvent des posts comme ça p'tit con :aime:
175

Citation : tain Shirow arrette avec ton trip sans dec c'est relou, on sait que t'es super autonome et que t'as besoin de personne toi!
mais si tu vois pas ce que je veux dire par un peu d'action bah continue d'applaudir des deux mains un site qui n'a pas evolué d'un pouce en je ne sais combien d'années comparé á d'autres(tout est là).

Citation : ne prend pas ton cas pour une géneralité fiiisssss!

Citation : Nan mais ca m'enerve qu'on me traite d'assisté gratuitement lá un peu!

Bah alors , Takis , faut pas s'enerver comme ca , hein . Ici , on me prend pour un abruti ecervelé toute l'année , j'en fais pas un caca nerveux ... Je veux dire : on debat ou pas ? Ici , j'ai l'impression que des que quelqu'un lache un avis qui diverge un peu , il se fait lyncher . Putois en a encore fait les frais d'ailleurs , j'ai remarqué ... :o:

Perso , mon avis , c'etait que tu peux pas exiger des concerts etc. parce qu'il y a une certaine prise de risque , et qu'en cas de foirage , bah , nous , on sera BAC , mais pas AF ... Bref , de toute facon , Los Teignos et Philo sont intervenus sur le sujet , donc ...

Apres , je rejoins Couscous Boulon : perso , l'idée d'un concert , why not ? Ce serait même cool ... Mais , dans quelle ville ? Avec quelle prog ? Je veux dire , il y aura forcement une partie d'AF qui sera lesée dans l'histoire ...

Sinon , pour les features supplementaires du site , bah oui , evidemment , ca le ferait bien , ca , mais bon , ca demande un peu de temps à developper et à mettre en place , je suppose , donc suffit d'être patient et de reflechir à la meilleure maniere de mettre ca en place .

Sinon , j'adore votre courtoisie dans les debats , ca fait plaisir ! :bravo:
176
Zap/piston/takiss/druide > Le thread devient surréaliste mais :bravo: à tous :mdr:

I'm Back

177

On voit bien sur la photo que VFred me demande mes dernières observations à la fenêtre, tout en switchant de mp3 sur son iPod. Pendant ce temps, Putois reste lui-même et tient la jambe à Fuyu, qui lui ne manque pas de lui rappeler qu'il est un boulet pour détourner son attention (il essaie de monter un coup pour l'étrangler à l'aide du fil par terre). Babar, évidemment, repose son corps pour mieux stimuler ses neurones afin de, éventuellement, trouver un calembour intéressant, voire carrément une idée de thread qui déchire. Rascalpo, attentif, écoute les diverses conversations afin de placer judicieusement une vanne sortie de nulle part que tout le monde applaudira. Dom Janvier est parti pisser... Normalement, c'est lui qui tient le marteau piqueur. On ressent bien le manque, là. Los Teignos et Denfert font mine de travailler, mais finalement on ne voit jamais le résultat ( :diable: ). Pour l'ambiance, Piston imite une fanfare, en tapotant sur son gras avec ses mains et des plaques de goudron avec ses pieds. Carotte, discret, se demande qu'est-ce qu'il peut bien foutre ici avec ces cons. Takis réfléchis encore à la blague de Rascalpo de la semaine dernière.

:D: :oops: :fleche:
178
Fuyu :bravo:

Citation : Perso , mon avis , c'etait que tu peux pas exiger des concerts etc. parce qu'il y a une certaine prise de risque , et qu'en cas de foirage , bah , nous , on sera BAC , mais pas AF ...

je comprend pas se vent de panique dont vous êtes victime en fait, Los Teignos confirme que les choses bougent en coulisses, c'est donc qu'ils aiment bien prendre un peu des risques aussi, pour eux qui bossent lá dessus c'est aussi un moyen de pas tomber dans la routine et laisser le site tourner sur ses acquis.

donc sans aucune raison apparente vous partez vaincus et négatifs en disant tout á été fait, c'est très bien comme ca, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus, trouve un autre site pour tes délires. pour l'équipe qui drive le truc c'est pas super motivant nan?
179
:mdr:

Takis imite mal la poule :(
180