Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les âneries de Stud' & Jan

• 84 réponses
  • 14 participants
  • 2 791 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les âneries de Stud' & Jan
J'ai acheté un mixeur SEB pour mixer mes compos...
...donc je prend mes jacks qui sortent du magnéto D2D et je le met dans le mixeur...
...j'appuie sur On...
...et big probléme, mes jacks finissent tout le temps broyés...
Help me ! j'en peux plus ! :nawak: :(((
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui, Stud, c'est toi que j'appelle Stud, et les autres ne vont rien comprendre.

Mais, ce n'est pas grave.

JM
27
Y'a un mec qui arrête pas de m'envoyer des mails. Je l'imagine grand, cheveux noirs, une barbe noir, des yeux fixes avec un regard intense, enfoncé dans un fauteuil profond. A chaque fois, il me dit avec la même froideur que mes messages n'ont pas été envoyés. Il intitule ses mails "delivery failure". Il s'appelle webmaster. Si quelqu'un l'apperçoit un jour, qu'il lui dise d'arrêter de le prendre de haut comme ça, ça m'énerve.... :rocket:
28
J'ai acheté un pré ampli à 30€, mais j'ai un souffle d'enfer!

J'ai fait venir un exorciste : 2 000€ + les frais, mais rien n'y a fait!

J'ai vu un coupe vent sur Decathlon.fr pour 10€.

Dois je le prendre, (comprenez, cela fait des frais)?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

29
J'ai ma corde de là qui fait un drôle de bruit à vide.

Un copain m'a dit qu'elle frise et que cela venait de la frette en case 2.

Savez vous si DHL peut affréter à vide de la corde raide pour 2? c'est urgent !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

30
Faut-il poser son préampli micro sur le radiateur pour avoir un son chaud ?
31
C'est une bonne question... :bravo2: et dans le même ordre d'idée, faut-il travailler dans le noir pour avoir un son sombre ?
32
Pour avoir un son à la fois chaud et sombre, je mets le feu au matos 5-10 minutes avant d'enregistrer. L'ambiance du studio devient survoltée, et les prestations toujours mémorables. Un batteur en feu, c'est impressionnant.

Moi aussi j'ai ma part de problème. Je n'arrive toujours pas à entendre le midi de ma cornemuse. Peut-être les lampes?
33

Citation : Moi aussi j'ai ma part de problème. Je n'arrive toujours pas à entendre le midi de ma cornemuse. Peut-être les lampes?

C'est possible, oui, mais attention ! la cornemuse que si l'on s'en sert !

....... :fleche:
34
:mdr:
35
On a beau dire mais l humour des ingés sons cest pas encore au point... :diable:
36

Citation : On a beau dire mais l humour des ingés sons cest pas encore au point...

j'ai mis ce patch pour arrêter de fumer mais ça n'a pas l'air de marcher...
37
Et où l'as-tu appliqué ? Personnellement, je me l'étais mis sur le ventre, mais y'avait parfois des court-circuits avec ma studiodhorlebette. J'ai supprimé toute normalisation et depuis, ça ne court-circuite plus, mais ça m'a énervé et je fume le double...
C'est vrai que l'humour des ingé-sons est à :beurk:
38
Depuis que j'ai mon nouvel antipop , mes cd's de robbie williams ne veulent plus passer dans mon home studio.
Help :((( :((( :(((
...
39
Bonjour, je voudrais savoir, un ami m'a donné un CD de cubase, comment l'installer dans mon magneto 4 pistes, vu que ce sont des cassettes :?:
Y'a il moyen de trouver cubase sur cassette??
En plus il n'y a rien dans le mode d'emploi :fache:
40
Pour un 4 pistes, j'aurai plutot dit un téléski et un chalet.
enfin c'est très subjectif, et ca n'engage que moi :8)
...
41
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Vous savez pas à quel point je regrette d'avoir ouvert ce thread, vous savez pas !

:shootme:

JM
42
D'autant qu'on te donne aussi du taf sur d'autres threads. A moins que t'aies des traites sur au autre taf... :mdr:
43
Ce forum, c'est le bagne !

JM
44
La bagne ??? :???:
45
Quoi ?

Héhé

JM
46
En Belgique, on le met au masculin... :oo:
47
'comprends pas, c'est écrit au masculin !

Héhé

JM
48
Petit saboteur! Tu as corrigé ta faute d'aurthaugraffe!
Tu me déçois beaucoup, mais qui voulait te prêter ma cornemuse à transistor. Non, tu ne l'aura pas si facile jan!

En passant, j'ai un petit problème avec mon micro de Talkback U87 de ma console Clementoni. Le son n'est pas convenablement restitué, ce qui me fait vomir vu la qualité de la superbe console italienne.
49
U87, c'était quel modèle de sous-marin déjà ?

JM
50
...