Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les âneries de Stud' & Jan

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 2 391 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les âneries de Stud' & Jan
Quand on saute sur un trampoline, on enlève d'abord ses chaussures.

Quand on plante un couteau dans une cornemuse, ça fait pleurer personne.

La différence entre deux cornemuses, c'est environ un quart de ton.

JM
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai des problémes d'érection, puis-je utiliser l'effet exciter de mon multi-effet ?
22
Vaut mieux un expander!
23
Mon micro fait de drôles de bruits, on m'a parlé de ronflette. Comment l'empêcher de s'endormir ?
24

Hors sujet : j'avais pas vu

:oo: Y'paraît qu'y va y'avoir une nouvelle discipline olympique. Il s'agira de chanter (ou gueuler) un la5 le plus fort possible. Les arbitres seront équipés d'un dbmètre placé dans l'axe un mètre devant l'antipops. Ils disposeront d'un second outil... Une paire de boule kies. Céline s'entraîne, mais elle ne comprend pas qu'il est inutile de tourner à toute vitesse pour lancer plus fort ses db. A chaque fois elle se prend le chignon dans l'antipops et sa performance n'est pas recevable. Dommage, elle est 2 db au dessus du concorde. C'est d'ailleurs pour ça que New York a retiré sa candidature. C'est la seule discipline dans laquelle les hommes feront des performances inférieures. Peut-être qu'eux, ils ont l'oreille musicale... :ange:
25
J'ai acheté un mixeur SEB pour mixer mes compos...
...donc je prend mes jacks qui sortent du magnéto D2D et je le met dans le mixeur...
...j'appuie sur On...
...et big probléme, mes jacks finissent tout le temps broyés...
Help me ! j'en peux plus ! :nawak: :(((
26
Oui, Stud, c'est toi que j'appelle Stud, et les autres ne vont rien comprendre.

Mais, ce n'est pas grave.

JM
27
Y'a un mec qui arrête pas de m'envoyer des mails. Je l'imagine grand, cheveux noirs, une barbe noir, des yeux fixes avec un regard intense, enfoncé dans un fauteuil profond. A chaque fois, il me dit avec la même froideur que mes messages n'ont pas été envoyés. Il intitule ses mails "delivery failure". Il s'appelle webmaster. Si quelqu'un l'apperçoit un jour, qu'il lui dise d'arrêter de le prendre de haut comme ça, ça m'énerve.... :rocket:
28
J'ai acheté un pré ampli à 30€, mais j'ai un souffle d'enfer!

J'ai fait venir un exorciste : 2 000€ + les frais, mais rien n'y a fait!

J'ai vu un coupe vent sur Decathlon.fr pour 10€.

Dois je le prendre, (comprenez, cela fait des frais)?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

29
J'ai ma corde de là qui fait un drôle de bruit à vide.

Un copain m'a dit qu'elle frise et que cela venait de la frette en case 2.

Savez vous si DHL peut affréter à vide de la corde raide pour 2? c'est urgent !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

30
...