Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les âneries de Stud' & Jan

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 2 375 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les âneries de Stud' & Jan
Voilà, pour que ces deux turbulents n'aillent plus disturber leurs petits camarades dans des filières sérieuses.

Non mais !

JM

PS : les autres peuvent venir aussi, mais il faut s'essuyer les pieds avant d'entrer.
2
Bonjour. Je me demande comment enregistrer une cornemuse midi. Merci d'avance.
3
Quelle est la différence entre une cornemuse et un trampoline ?

JM
4
Lisez le manuel :fache:
5
Quelle est la différence entre une cornemuse et un oignon ?

JM
6
J'ai sauté sur la cornemuse une fois et depuis le son n'est pas terrible. J'ai donc dû la midifier, d'ou mon nouveau problème. Peut-être que ma console Clementoni pourrait arranger cela? Merci d'avance.
7

Hors sujet : [mode_modo]Ceci n'est pas une filière sérieuse, on ne doit donc pas poser de questions sérieuses, et on ne doit pas s'attendre à des réponses sérieuses.[/mode_modo]



JM
8
Messieurs Jan et les autres, j'ai une autre question à propos du son en général, et plus particulièrement à propos du son. J'ai un préampli Neve mais il fonctionne bizarrement: je chante très près de l'entrée XLR et y a pas de son qui entre dans mon ordi. J'ai regardé sur les autres forums ainsi que la documentation mais on en parle pas. Est-ce que je dois acheter un compresseur pour avoir plus de gain à l'entrée? Aidez-moi! Merci d'avance.
9
Les entrées sont elles si métriques qu'on le prétend ?

JM
10

Hors sujet : Muzak, je viens de jeter un oeil sur ton profil, tu es dans la belle province, mon fréro aussi, et je suis en train de bosser sur une chanson d'un canadien. Etrange.
Fin de HS sérieux.



JM
11
...