Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les âneries de Stud' & Jan

• 84 réponses
  • 14 participants
  • 2 788 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les âneries de Stud' & Jan
Voilà, pour que ces deux turbulents n'aillent plus disturber leurs petits camarades dans des filières sérieuses.

Non mais !

JM

PS : les autres peuvent venir aussi, mais il faut s'essuyer les pieds avant d'entrer.
2
Bonjour. Je me demande comment enregistrer une cornemuse midi. Merci d'avance.
3
Quelle est la différence entre une cornemuse et un trampoline ?

JM
4
Lisez le manuel :fache:
5
Quelle est la différence entre une cornemuse et un oignon ?

JM
6
J'ai sauté sur la cornemuse une fois et depuis le son n'est pas terrible. J'ai donc dû la midifier, d'ou mon nouveau problème. Peut-être que ma console Clementoni pourrait arranger cela? Merci d'avance.
7

Hors sujet : [mode_modo]Ceci n'est pas une filière sérieuse, on ne doit donc pas poser de questions sérieuses, et on ne doit pas s'attendre à des réponses sérieuses.[/mode_modo]

JM
8
Messieurs Jan et les autres, j'ai une autre question à propos du son en général, et plus particulièrement à propos du son. J'ai un préampli Neve mais il fonctionne bizarrement: je chante très près de l'entrée XLR et y a pas de son qui entre dans mon ordi. J'ai regardé sur les autres forums ainsi que la documentation mais on en parle pas. Est-ce que je dois acheter un compresseur pour avoir plus de gain à l'entrée? Aidez-moi! Merci d'avance.
9
Les entrées sont elles si métriques qu'on le prétend ?

JM
10

Hors sujet : Muzak, je viens de jeter un oeil sur ton profil, tu es dans la belle province, mon fréro aussi, et je suis en train de bosser sur une chanson d'un canadien. Etrange.
Fin de HS sérieux.

JM
11
J'ai trouvé! Voila ma bouche est plus grande que l'entrée du préamp. Donc avec un entonnoir je devrais avoir un bon son c'est ça? Merci pour tout.
12
Quelle est la différence entre une cornemuse et un trampoline ?

Quelle est la différence entre deux cornemuses ?

JM
13

Hors sujet : Oui la Belle Province mon c..! C'est le déluge depuis le début de l'hiver. Plus moyen d'avoir de neige tabarnak! La planéte est fucké!

Si on parlait de chose sérieuse, voyez-vous j'hésite entre une nouvelle table SSL et une table en érable massif. Des avis? Merci d'avance, je suis un newbie. Et Québécois en plus donc j'aime beaucoup Céline Dion et Garou.
Merci de votre temps j'apprécie et Vive la France!
14
Si l'érable est bien sec, c'est OK, sinon elle risque de travailler.

JM
15
Mais elle est vernie, ça ne risque pas de nuire à l'acoustique?

Hors sujet : C'est qui ce Canadien débile qui laisse un Français toucher à son chef-d'oeuvre? :ptdr:

16
J'aimerais obtenir de l'aide pour avoir un son de batterie comme sur les albums de Jordi. C'est bien Manu Katché qui joue sur ces albums?
17
Bon, thread déplacé trop loin, je suis à pied.

JM
18
T'avais qu'à lire le manuel :fache:
19

Citation : disturber

:?!: :?!: :o:
C'est français ça? :noidea:
20

Citation : Quelle est la différence entre une cornemuse et un trampoline ?  

Quelle est la différence entre deux cornemuses ? 

trampo : tu peut sauter dessus spa grave
ognon : tu peut l couper en deux ca te fera pas pleurer
cornemuse : bah yen a plus

:?!:
21
Quand on saute sur un trampoline, on enlève d'abord ses chaussures.

Quand on plante un couteau dans une cornemuse, ça fait pleurer personne.

La différence entre deux cornemuses, c'est environ un quart de ton.

JM
22
J'ai des problémes d'érection, puis-je utiliser l'effet exciter de mon multi-effet ?
23
Vaut mieux un expander!
24
Mon micro fait de drôles de bruits, on m'a parlé de ronflette. Comment l'empêcher de s'endormir ?
25

Hors sujet : j'avais pas vu

:oo: Y'paraît qu'y va y'avoir une nouvelle discipline olympique. Il s'agira de chanter (ou gueuler) un la5 le plus fort possible. Les arbitres seront équipés d'un dbmètre placé dans l'axe un mètre devant l'antipops. Ils disposeront d'un second outil... Une paire de boule kies. Céline s'entraîne, mais elle ne comprend pas qu'il est inutile de tourner à toute vitesse pour lancer plus fort ses db. A chaque fois elle se prend le chignon dans l'antipops et sa performance n'est pas recevable. Dommage, elle est 2 db au dessus du concorde. C'est d'ailleurs pour ça que New York a retiré sa candidature. C'est la seule discipline dans laquelle les hommes feront des performances inférieures. Peut-être qu'eux, ils ont l'oreille musicale... :ange:
26
...