Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les âneries de Stud' & Jan

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 2 392 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les âneries de Stud' & Jan
Faut-il poser son préampli micro sur le radiateur pour avoir un son chaud ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est une bonne question... :bravo2: et dans le même ordre d'idée, faut-il travailler dans le noir pour avoir un son sombre ?
32
Pour avoir un son à la fois chaud et sombre, je mets le feu au matos 5-10 minutes avant d'enregistrer. L'ambiance du studio devient survoltée, et les prestations toujours mémorables. Un batteur en feu, c'est impressionnant.

Moi aussi j'ai ma part de problème. Je n'arrive toujours pas à entendre le midi de ma cornemuse. Peut-être les lampes?
33

Citation : Moi aussi j'ai ma part de problème. Je n'arrive toujours pas à entendre le midi de ma cornemuse. Peut-être les lampes?


C'est possible, oui, mais attention ! la cornemuse que si l'on s'en sert !





....... :fleche:
34
35
On a beau dire mais l humour des ingés sons cest pas encore au point... :diable:
36

Citation : On a beau dire mais l humour des ingés sons cest pas encore au point...



j'ai mis ce patch pour arrêter de fumer mais ça n'a pas l'air de marcher...
37
Et où l'as-tu appliqué ? Personnellement, je me l'étais mis sur le ventre, mais y'avait parfois des court-circuits avec ma studiodhorlebette. J'ai supprimé toute normalisation et depuis, ça ne court-circuite plus, mais ça m'a énervé et je fume le double...
C'est vrai que l'humour des ingé-sons est à :beurk:
38
Depuis que j'ai mon nouvel antipop , mes cd's de robbie williams ne veulent plus passer dans mon home studio.
Help :((( :((( :(((
...
39
Bonjour, je voudrais savoir, un ami m'a donné un CD de cubase, comment l'installer dans mon magneto 4 pistes, vu que ce sont des cassettes :?:
Y'a il moyen de trouver cubase sur cassette??
En plus il n'y a rien dans le mode d'emploi :fache:
40
...