Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 146 000 000 € : que feriez-vous avec?

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 381 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 146 000 000 € : que feriez-vous avec?
Et oui, vendredi prochain, il y aura près de 146 000 000 € à gagner à l'Euro Millions : que feriez-vous d'une telle somme?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Et qu'est-ce que vous NE feriez PAS ???
12

Citation : 146 000 000 € : que feriez-vous avec?



1 - j'arrête ma recherche d'emploi et tous les processus de recrutement en cours

2 - je me trouve un avocat fiscaliste.

3 - je paye ce que je dois au fisc une fois pour toute....

4 - je me barre à l'étranger : pourquoi pas L.A.

5 - là-bas, je fonde un groupe, du moins je poursuivrai mes activités musicales...

6 - je donne du fric à ma famille

7 - je me fais plaisir un peu, côté matos :
- quelques guitares de tous types (une bonne douzaine)
- un rig guitar complet mais pas du sytle "frigidaire" ( 2/3 têtes d'ampli, 1 multi-effet, un systeme de routing, quelques pédales, deux baffles..)
- un meilleur home studio que celui que je posséde actuellement, sans pour autant m'acheter du matos ultra haut de gamme (même si j'ai les moyens)
En gros je prend à peu prés ce que j'ai actuellement mais en mieux...avec quelques extras...

8 - côté voitures je m'achete un gros SUV du genre Chevrolet (mon rêve, et pourtant je ne suis pas branché mécanique et voitures) et une PT Cruiser rouge bordeaux sunburnt...

9 - Une petite maison dans Beverly Hills pour entreposer ma collection de tableaux et de sculptures...

10 - Je financerai à 100 % la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy (1er ou 1000ème degré, telle est la question)

11 - Une belle montre genre Breitling - mais pas trop tape à l'oeil - avec bracelet en cuir noir

12 - du matériel de musculation

13 - Je produirai/soutiendrai quelques artistes musicaux que j'aime + mécénat culturel

14 - Les filles :aime: :humm: :demon:

15 - Un énorme réseau férroviaire à l'échelle N ou HO représentant une gare parisienne avec toutes les emprises férrovaires existantes: de la gare terminus jusqu'au delà de la banlieue, atelier de maintenance, dépôts, faisceaux de remisages ,les EP,...

16 - Je participerai à des projets de développement durables...

17 - Un p'tite bergerie provençale que je rettaperai de A à Z pour entreposer ma collection de tableaux et de sculptures quand je voyage en Europe...

18 - Je demanderai à STORM de me fabriquer ma propre guitare signature :8)

---

pour les pauvres, cf point 16 ;-)
13
Et les pauvres dans tout sa, HEEEIINN ??? non mais :oo:
14

Hors sujet :

Citation : Je financerai à 100 % la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy


Si tel est ton choix, assume! Personne ne pourra t'en vouloir ; à chacun ses idées, et heureusement. Et puis même s'il y en a qui t'en veulent, tu t'en bats les c***lles, tu seras parti à Beverlly Hills. :mrg:
Avec un tel pseudo, tu n'as pas un petit tour pour faire tomber les bons numéros?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
Dans l'ensemble, vous seriez peu généreux ; bande de rats!!! Eh bien, si c'est moi qui les gagne, je ne vous donnerez rien!!! :lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
17
- deja , j'enverrais assez de thunes pour me couvrir dans un paradis fiscal .

- avec le reste , je commencerais à arroser de pots de vins un peu partout le milieu politique , sous couvert de sociétés ecrans bidons , en conservant bien precieusement les preuves . Apres , j'enverrais des gros dossiers bien fournis et juteux aux medias , histoire de bien foutre le dawa . Là , je me presenterais comme l'homme providentiel , luttant contre la corruption , les pots de vin etc. . Au pire , si ca passe pas , hop , encore un peu de corruption pour prendre le pouvoir . Une fois en place , coup d'etat ( corruption , toussa toussa ) , puis là , je legalise la weed . Hin hin hin hin ... :mrg:
18
Si je gagne, je file la thune a shirow, ca me plais bien comme plan :mrg:
19

Citation : Une fois en place , coup d'etat

:?!: tu veux dire que tu t'autopoutcherais :oo:
20
Kermit > ha , tu viens deja de gagner une place de choix dans mon futur paradis ... :bravo:

Letyrol > nan : je disais que je me ferais elire de facon legale ( plus ou moins , quoi ... la thune aidant ) . Puis une fois en place , là , coup d'etat , je renverse les institutions democratiques et je me pose comme la nouvelle incarnation du despote eclairé . :o: