146 000 000 € : que feriez-vous avec?
- 66 réponses
- 14 participants
- 1 600 vues
- 13 followers

Pevets

Shirow

( apres ca , normalement , vous commencez tous à prier pour que je ne gagne jamais à l'euro million ...

Pevets

Agentcarotte

Je ferais des cheques à famille/amis.
Je m'acheterais un ou deux apparts en ville et une maison dans un coin reculé, genre cottage ecossais.
J'essayerais de visiter les cinq continents, de prendre le temps de m'instruire.
Je prendrais des cours de gratte et je m'acheterais du matos à tout va, surtout des grattes.
Ah oui, j'inviterais Pluche à décrouvrir le Japon.

Anonyme

Citation : un retour en force de l'architecture sovietique . Donc , une tour geante au centre de Paris , avec en son sommet 4 Shirow de 40 metres de haut portant un globe dans lequel se situerait mon bureau .
et AF deviendrai le sanctuaire des artistes louant la gloire de Shirow (d'ailleurs y'aurra pas d'autre choix...sinon

Anonyme

Ca commencerait par un voyage au Japon avec Carotte et des potes ;) .
Je donne un max à mes proches et à mon amùùr, je fais des études tout le long de ma vie, je me bâtis un studio de ouf avec du matos de ouf dans une propriété. Je change pas de voiture (juste un moteur moins polluant) ni de vêtements, rien à foutre. Je voyage un max. Je créé un institut chargé de produire une station peu coûteuse qui transforme l'eau de mer en eau potable et en construit gratuitement dans tous les pays qui en ont besoin. Je fais ce que je peux pour l'environnement.
Je fais une fois le tour du monde bien comme il faut, et je quitte chaque pays que quand j'arrive à rendre la vie de ses habitants meilleurs. Le problème c'est que je pourrais pas peut-être pas rentrer en France avant 200 ans

Anonyme

Citation : Le problème c'est que je pourrais pas peut-être pas rentrer en France avant 200 ans
si tu arrive à rentrer

- pef -

Anonyme

Shirow

Bah , avec autant de thunes , je sais pas ce que je foutrais , en fait ...

Sonat

Je garde rien, et je ne donne rien à personne ( amis, proches...) .Parce que bon si t'en garde un peu , tu va avoir les boules ensuites de pas en avoir garder plus

Donc voila, enplus si je gagne , je garde sa pour moi , persone ne sera au courant

Et puis la vie deviendrait chiante , tu peut tout avoir quand tu veut , supeeer

Bon j'avoue ma contribution à ce topic n'est pas excitante ;)

Agentcarotte

Citation : Bah , avec autant de thunes , je sais pas ce que je foutrais , en fait ...
J'oubliais que j'essairais de me payer une ecole de ciné, le cas échéant, je pense que j'essairais de participer à la production de projets me semblant intéressants. (genre Good Omens de Gilliam auquel il manquait quelques millions.

Anonyme

Anonyme

Citation : Je financerai à 100 % la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy
oué mais j'ai oublié de préciser que je financerai aussi les campagnes de 2012,2017,2022,2027,...

Shirow

Nan , pour de vrai : j'aimerais trop ouvrir une boite d'edition de comics , et un petit label .

MrKermit

Anonyme

Citation : 146 000 000 € : que feriez-vous avec?
la suite...
19 - J'offre à Bernard Merguez 18.000T de chipolatas et des actions Spanghero
20 - Je me mettrai à donner pas mal de pourboires
21 - Je subirai une opération pour changer de sexe, coomme ça, juste pour voir...
22 - Une piscine
23 - Un jaccuzi
24 - 24.568 palettes de biere: Meteor Pils

25 - Un jardin japonais dans ma future maison de Beverly Hills

Getcha

Anonyme

Anonyme

Citation : 146 000 000 € : que feriez-vous avec?
Le retour...
26 - Vu que certains AF-iens regrettent l'ancien pseudo de Jules Joffrin, je demanderai à la RATP de rebaptiser la station de métro Jules Joffrin en Rascalpo...
27 - Une greffe de cerveau, j'en ai bien besoin...
28 - Je rembourserai les 2 euros payé par Getcha pour y avoir joué...
29 - J'inviterai quelques potes pour jouer à un Monoply grandeur nature, avec des vrais billets...

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Urk Boombleep

Anonyme

Citation : Si j'gagne, j'achete le silence de Harry…
Citation : Ne perdons pas de temps je vous prie ! N'hesitez surtout pas à ne pas me parler…
Change d'abord de signature aprés on verra !

De toute façon dans l'IRL je ne suis quelqu'un de pas bavard...mais quand je suis sur AF peut être suis-je un tout petit peu bavard du clavier...

Anonyme

-AF
-Microsoft
[edit]
Et je fais faire sa aussis

Anonyme

Citation : Moi j'achete
-AF
-Microsoft
Microsoft ?

AF ?

pardon !