Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 146 000 000 € : que feriez-vous avec?

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 379 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 146 000 000 € : que feriez-vous avec?
Et oui, vendredi prochain, il y aura près de 146 000 000 € à gagner à l'Euro Millions : que feriez-vous d'une telle somme?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Sur un compte à 5%, rien qu'avec les intérêts mensuels, sans toucher au capital de base, ça fait tout de même une rente à vie de plus de six cent mille euros par mois.... :8O:
3
Je lancerais mon propre jeu de loterie pour contrer Euromillions et me faire deux fois plus de blé (au moins)
4
J'm'achete une ile, j'me cale dessus avec un groupe electrogene et j'fais du son à gogo…Et avec ce qu'il reste, j'aide ma famille, des ONG etc…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5
Je deviens radin ...














































... juste pour faire baver tout le monde ! :volatil:
6
J'achette audiofanzine et je ferme tous les comptes. :demon:
Apres je part en vacances pour reflechir a ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce fric.De la musique à une plus grande echelle certainement. :bravo:
7
1°: je pete la gueule à mon patron
2°: je garde toute la thune
3°: je ma casse dans les endroits où tout le monde est pauvre, juste pour les faire baver
4°: je monte un partis politique bien pourri à grand coup de valises de billets pour me faire élire;
5°: je fabrique des armes pour les revendre au pauvres précedemment cités
6°: j'achète une femme (ou plusieurs)
7°: venez pas me faire chier sinon je vous brule sur un buchet de liasses




















y'a vraiment des connards... :8)
8
Alors : je me fait construire une putain de piole !
avec :une putain de piece !
avec un putain du studio!
qui aurait : un putain de son !
ah ! putain : c'est vrais que je ne joue pas ! :mrg:

merci pevet's , tu m'as permis de réver deux minutes !!! :oops:
9
Une partie au pauvres,(pour la conscience). Une tite partie pour les amis, de quoi leur payer leurs sets de batterie/ guitare de leurs rêves. Une partie pour la famille, bateau moto etc.
Une partie pour les études des gosses, et le reste pour ma pomme. Et peut etre une autre partie pour monter une assoc de je sais pas quoi...
10
De rien Jn.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre