Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 146 000 000 € : que feriez-vous avec?

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 397 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 146 000 000 € : que feriez-vous avec?
Et oui, vendredi prochain, il y aura près de 146 000 000 € à gagner à l'Euro Millions : que feriez-vous d'une telle somme?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
21
Par contre je veux bien etre ministre de l'agriculture et des recoltes :mrg:
22
Ah d'accord...t'en remet une bonne couche, histoire de t'affirmer, de montrer qui décide, qui est l'"éclairé"...comme stalone dans je sais plus quoi: (voix stalone) "la loi c'est moi". :mrg:
23
Kermit > ca doit pouvoir se faire ... :P:

Letyrol > pourquoi voir petit , hmmmm ? :oops2:
24
Et tu reprends Versailles comme humble demeure?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

25

Citation : dans je sais plus quoi


Citation : (voix stalone) "la loi c'est moi"






Quel sens de la répartie....
26
Nan , perso , ce serait plutot un retour en force de l'architecture sovietique . Donc , une tour geante au centre de Paris , avec en son sommet 4 Shirow de 40 metres de haut portant un globe dans lequel se situerait mon bureau . :oops2:

( apres ca , normalement , vous commencez tous à prier pour que je ne gagne jamais à l'euro million ... :mrg: )
27
Intéressant. La langue officielle deviendrait le russe j'espère.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28
Bé moi, je commencerais par prendre soin de ma santé, pour en profiter le plus longtemps possible.

Je ferais des cheques à famille/amis.
Je m'acheterais un ou deux apparts en ville et une maison dans un coin reculé, genre cottage ecossais.
J'essayerais de visiter les cinq continents, de prendre le temps de m'instruire.
Je prendrais des cours de gratte et je m'acheterais du matos à tout va, surtout des grattes.
Ah oui, j'inviterais Pluche à décrouvrir le Japon. :D:
29

Citation : un retour en force de l'architecture sovietique . Donc , une tour geante au centre de Paris , avec en son sommet 4 Shirow de 40 metres de haut portant un globe dans lequel se situerait mon bureau .


et AF deviendrai le sanctuaire des artistes louant la gloire de Shirow (d'ailleurs y'aurra pas d'autre choix...sinon:violent: )
30