Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musicstore qu'est ce que ca vaut?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 283 vues
  • 5 followers
1 Musicstore qu'est ce que ca vaut?
Salut,

des avis de clients la-bas s'il en existent!
:clin: merci

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2
J'ai jamais commandé chez eux mais j'ai déjà eu souvent le français au téléphone qui n'est pas sympathique à mon goût et sur les 6 à 7 fois que j'ai téléphoné pour avoir le catalogue, je l'ai reçu qu'une seule fois.

Sinon je connais 2 personnes qui achètent chez eux depuis 3 ou 4 ans et ils sont ravis et ne voyent que par music store.
3
Personnellement j'ai commandé assez souvent chez eux et ça s'est toujours bien passé. Le seul risque éventuel c'est qu'un produit que tu commandes soit en rupture de stock et que cela n'ait pas été mis à jour sur le site, mais c'est la cas pour tous les magasins en ligne.

En tout cas jamais de problème de paiement, de livraison, et les prix sont conformes à ceux indiqués.


Al X
4
Pareil pour moi ! Le petit frenchy au tél a un bon vieux balai dans le Q mais après tout :??: .....
sinon, personnellement, aucune mauvaise surprise, très sérieux dans l'ensemble !
et n'hésite surtout pas à tél. pour te faire confirmer la disponibilité du matos

P.
5
Salut.
comment ca se passe si c pas en stock ??
il commande ??!! et fo attendre combien pour une gratte environ ???
et pour le prix, keski fo payer en pluss car c avec la taxe allemande ???
merci.
ps: up up. :mdr:
6
Salut
je vais ce vendredi me rendre au musicstore et surement y acheter une grate.
je me demande si le prix de la guitare sera avec la tva Allemande ou la tva belge ? Comme je me rends la bas sa devrait etre la tva allemande non ?
merci :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Alors blackwidow tu t'es rendu à Cologne en novembre dernier ou pas?
Moi aussi j'aimerai y faire un tour prochainement, tu peux me dire comment ça s'est passé?
8
Ouai j'y suis allé et je suis revenu avec une tele highway
( alors prix avec tva allemande de 16% :humm: )
tu veux savoir quoi exactement ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Je veux savoir s'ils exposent plusieurs guitares du même modèle. Je veux m'acheter une basse WARWICK Streamer Stage II, mais je veux pouvoir choisir entre plusieurs Streamer Stage II ( ça sonne tellement différent parfois entre 2 basses du même modèle... ) , s'il n'y en a qu'une seule alors autant commander online...
10
Je ne pense pas qu'il en expose plusieurs d'un même modèle ( tout les modèles ne sont pas exposé non plus).
mais par contre, ma télé il l'avait de stock ( pas besoin d'aller au dépot à l'autre bout de la ville) et j'ai pu l'essayer avant de me décider vraiment...
mais si tu commande, tu as 30 jours pour la retourner de toute facon, donc tu ne perds rien :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.