Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 861 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La mort
Salut,

Le pub est remplis de mecs bourrés de ptites histoires, de coups de gueule, de zique, mais truc étrange, depuis que je viens boire ma chope ici, jamais je n'ai eu l'occaz d'en entendre parler, au détours d'une table, d'une discussion.

A croire que les Afiens sont immortels.

Pour l'avoir croisé deux fois, et sachant qu'elle sera au coin de la troisième avenue, si vous avez des choses à dire sur le sujet, come on here.

C'est marrant, la mort c'est encore plus tabou que le sexe et les drogues.....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Car même quand le porc est mort,

Ce n'est pas pire que quand il vit encore,

HARDCORE!!!

--------- ------------------
Fuck me,i'm swiss.
3
Mais non, c'est pas un sujet tabou...
je me souviens d'une fois ou la mort à été obligée de repartir sans moi : sa faux n'été pa saiguisé et j'ai la vie trop chevillé au corp... résultat match nul, on a du remettre ça à une prochaine fois.
4
Donc , si y a des AFiens qui sont morts et qui veulent temoigner de cette experience , hein ...

Perso , je me suis fait renverser par un scooter l'autre jour . Mais je suis pas mort . :P:
5

Citation : Donc , si y a des AFiens qui sont morts et qui veulent temoigner de cette experience , hein ...



Carrément, allumage de bougie et tout et tout....

C'était dans quelle circonstance Marsa ?

Y en a t-il qui sont passé dans l'autre stade, mais qui en sont revenus ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
6
:oops2: "Pour toute question sur la lumière au bout du tunnel,s'adresser à Jean-Pierre Chevènement,merci"
Fuck me,i'm swiss.
7
Exact .....

J'ai lu les bouquins de Weber sur le sujet, et sa façon de présenter le moment de la mort est assez trippante, pas forcément réaliste, car bien trop positive, mais n'empêche, se voir sortir de son propre corps, au moment X, me plairaît assez, traverser les mondes de nos cinq sens, et enfin arriver devant la file d'attente ou se trouve les morts de la même seconde ....

Un rescapé du tunnel blanc serait sûrment plus à même d'en parler, bien que weber a je crois pas mal étudié cet instant
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
Pour moi , la mort , c'est plutot : t'es plus qu'un tas de viande en voie de decomposition , et on te stocke dans une boite qu'on range sous terre pour pas que ca fasse trop de bordel ( on peut te bruler et te mettre dans une mini boite pour gagner encore plus de place ! ) . Bref , t'es dead , c'est la fin , il se passe plus queud ' . Mais je peux me tromper .
9
Mouais shirow, mais là tu ne parles que du corps .... Le reste est sûrment plus interressant
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
10
J'ai plus une vision bouddhiste de la mort(pratiquer les arts martiaux a été étrangement ma première approche vers le bouddhisme, je dis étrangement car le Karate que j'ai pratiqué n'enseigne pas cette "voie du Bouddha").
Quand je crève, ou qu'un proche crève, je l'accepte et j'accepte aussi la souffrance de (voir) partir, mettant au maximum (gros effort) mon égo de côté.