Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. on TV!

• 334 réponses
  • 33 participants
  • 8 408 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les conneries. on TV!
A la demande générale suite au forum "Les conneries. publiques!"

Voici les conneries vues à la télé!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
31
A une époque Arthur faisait l'émission "La fureur" et il s'était mit à la faire en direct genre grand concert!

Une fois, c'était dans une salle genre Zénith ou Bercy, je sais plus, ils avaient distribués des petites lampes au public pour faire un effet visuel sympa. :idee:

Ce qu’Arthur n'avait pas prévu, c'est que dès la prise d'antenne en direct, il a reçu une volée de petites lampes dans la gueule!
La tête qu'il a fait. :mdr:

Il y avait une avancée de scène qui allait jusqu'au milieu du public, Zazie devait chanter sa chanson en intégralité au bout de cette avancée, elle s'est mangée 4 ou 5 lampes! :8O:

Après c'est devenu un jeu dans le public, le lancer de lampes!
Du coup Arthur et les artistes, ils se risquaient plus trop sur l'avancée de scène. :mdr:

A un moment, il a carrément dit au public : "on vous a distribué des lampes pour faire jolie, pas pour nous les lancer dessus" mais rien n'y a fait...

Du coup chaque fois qu'il y avait un plan large vu de dessus et à l'arrière du public ; tu voyais une lampe partir et les gars de la Sécu qui se mettaient à courser le lanceur ! :mdr:

32
Après Arthur à vu plus grand : "La fureur au parc des princes" :P:

Bien évidement, aucune distribution de quelques objets!

Seulement des micros mis devant la scène pour capter le public! :bravo:

Il y avait une bande d'excités qui gueulaient : à la télé on a entendu qu'eux en font sonore de la soirée!

Le problème s'est qu'ils gueulaient des trucs pas polies du tout! :??:
Ils ont passé la soirée à insulter Arthur et les invités et a crier des trucs salaces aux meufs qui chantaient! :8O:

La seule qui s'est pas faite emmerder, c'est la chanteuse de Texas!

Là aussi il y avait une avancée de scène et évidement plus les chanteurs y allaient plus t'entendait des commentaires graveleux! :oo:

Patricia Kaas s'est faites recevoir à coup de "Patricia Kaas toi!"

Le pire dans l'histoire, c'est que personne à coupé ces putains de micros : 2h30 d'insultes en direct!

La semaine suivante, dans "les enfants de la télé" Nicolas Deui à chroniquer l'émission devant Arthur : il a bien décrit toutes une série d'incidents techniques, mais pas un mot au sujet des joyeux trublions des 1er rangs!
:bravo:

33
Hmm j'ai bien fait de flagué ici moi :bravo:
34
Si vous souhaitez vous faire du fric à coup sûr en passant un bon moment en dépit du déluge épouvantable de l'actualité, j'ai la solution : mattez un journal de France 3 entre 19 h 30 et 20 heures et, grand devin, pariez avec n'importe qui que ce soir il y aura un incident technique en direct.

Ca fait des années que j'espionne; j'en ai forcément loupé des tonnes et je ne me souviens bien évidemment âs de tout; mais vous pouvez en être absolument sûr : il y a SYSTEMATIQUEMENT un problème technique en régie.

Je vous assure que je ne force pas : il ne peut y avoir une seule édition sans qu'il y ait de pépin.

Le sujet est positivement intarissable.

Ils te parlent de la mort du pape et la photo illustrant le lancement du sujet n'est autre que celle d'une bande de joyeux drilles au carnaval de Rio, le sujet (le magnétoscope) qui ne démarre pas n'est même plus un classique, c'est carrément devenu un parfait incontournable, le son même pas refait en cabine quand il y a eu une faute, un hoquet ou un cendrier tombé dans le studio de montage, le générique qui ne démarre pas, le micro de la présentatrice qui reste ouvert pendant le défilement du sujet -cependant qu'on n'entend rien du son du reportage-, des invités -parfois prestigieux- en dupleix qui n'entendent absolument pas la question posée à Paris (ou le retour qui ne parvient pas jusqu'au quai Kennedy -maison de la radio, d'où s'est filmé et diffusé-), la journaliste en poste qui apparaît par erreur à l'antenne quelques secondes avant le générique -et qui est manifestement en train de sermoner l'équipe d'incapable (à force, ça doit user !) qui est censée lui servir la soupe-, un projo qui se casse la gueule sur le bureau en plein direct qui + est, même les micros des invités parfois ne sont pas ceux dont il fallmait lever le fader, ça a même un jour larséné plusieurs secondes avant que quelqu'un ne retouve la bonne tranche sur la bonne console, un technicien (équipé de son casque-micro) qui passe dans le champs; un envoyé-spé qui, devant le Kremlin, attend en dupleix, son papier à la main, sous la pluie à partir de 19 h 35 et dont on nous dit "nous joindrons sur place Thierry Machin en fin de journal" (d'ailleurs, de temps à autre, on voit apparaître le gars à l'antenne -boulette-, sous une pluie de + en + fournie, avec un micro et une oreillette, visiblement en conversation avec les technico's car évidemment il y a des problèmes de transmission), mais le journal se referme... sans que Thierry Machin ait pu dire le moindre mot ! (on ne l'aura vu que sous la pluie, pendant près d'une demie-heure), etc, etc, etc, on pourarit en raconter des centaines (je n'éxagère absolument pas : à minimum une par jour depuis des années, faites le compte !)

La cerise sur le gâteau revient sans conteste au coup de la mère Mataush, qui a reçu un "invité" qui n'était non seulement pas censé être là ce jour là, mais qui n'avait jamais été invité du tout !

Je ne me rappelle pas le nom du gars, mais lorsqu'elle à dit (là, j'invente le nom) : "(..., bla-bla), avec nous pour en parler, Alexandre Durand; Alexandre Durand bonjour " le gars une fois à l'antenne ne s'est pas démonté et a simplement dit "je ne suis pas Alexandre Durand". et on passa vite à un autre sujet devant une grande Catherine colorée entre pivoine et ultra-violet.
On n'en sut, d'ailleurs, jamais + je crois.

Au début, je pestai systématiquement contre ces gaffes à répétition, j'étais même plus très loin d'écrire à la chaîne (crévindiou, c'est vous dire le point de beaufferie où j'en étais !), mais je me suis contenu et vous supplie d'en faire autant : trop de réclammations risqueraient éventuellement de me priver de mon bêtisier quotidien.

Si je dénonce le côté systématique de ces boulettes, je ne tempère toutefois pas moins mon propos en devant convenir qu'il s'agit là d'un journal qui commence et s'achève à des heures parfaitement fixes (relais régionaux et nationaux).
Ca coupe parfois un interlocuteur en plein propos -mais ça, on peut le comprendre- mais l'antenne est toujours rendue à la seconde près. Ce qui ajoute au stress de la rédaction (qui pourrait être un peu soulagée si elle pouvait au moins se reposer sur des techniciens de premier ordre, et pas des des "j'm'enfouttistes".

Maintenant, si au lieu d'un simple bon moment vous voulez passer complètement une heure tout entière de bons moments en dépit de l'infâmie de l'actualité, etc, arrangez-vous pour matter aussi la tranche 19-19 h 30 : c'est la version régionale de l'affaire... avec autant d'incompétents aux manettes.
Un jour, la journaliste (mignione) s'est faite draguer en direct par un spectateur appelant.

Je vous laisse découvrir la suite.
35

Citation : Pour M6 dans le limousin, j'ai résolu le problème j'ai pris la TNT!

crossroads > On a la TNT dans le Limousin? Je croyais que c'étais pour fin 2006? :?!:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

36
Samedi soir, je vais prendre l'apéro chez les voisins :
Ils se plaignaient tout le temps de très mal recevoir M6 alors que moi je l'ais bien (50m entre les 2 maisons!)
Samedi soir donc M6 nickel chez eux! Mon voisin m'explique qu'il s'est achété un appareil TNT comme ça pour voir et que ça capte, alors j'ai fait pareil! :8)

(Enfin bon je suis à Brigueuil!)

37
Depuis que M6 a suprimé le film ________ du dimanche j'en est plus rien à foutre :bravo:
TF1 : c'est de la merde
FR2 : ca devient du pure n'importe quoi
FR3 : c'est pas intéréssent
Canal : je ressoie pas
FR5 : ca peut passé
ARTE : rhha c'est ZE chaine a regardé :aime:
M6 : rien à foutre
voilllllla pour moi
38

Hors sujet : Ben Zubiko, y va pas poster souvent ici !...

:bravo:
39
Ouaip on a pas la TNT en Limousin, ca se saurait :((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

40

Hors sujet : Heu, merci de poster sur le forum, :bravo:

...mais ça devie un peu là : les conneries à a télé, c'est les conneries vues à la télé et non pas votre avis sur la télé! :oops:

D'avance, merci de respecter le sujet du forum. :clin: