Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. on TV!

  • 334 réponses
  • 33 participants
  • 8 328 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Les conneries. on TV!
A la demande générale suite au forum "Les conneries. publiques!"

Voici les conneries vues à la télé!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2
Bon alors cela se passe dans l’émission « Mon journal », l’été dernier sur France 2.

Le principe est que l’on suit des gens dans leurs aventures :

Genre une famille passe des vacances sur un bateau ; en fait c’était le rêve du père qui lui semble s’éclater, mais les autres se font chier (sur un voilier, y a pas grand chose à faire !). :bravo:

Donc là nous suivons 3 filles parisiennes très branchées qui partent à Ibiza !
Il y a là 2 blondes et une brune, l’une d’entre elles, blonde semble être la chef.


J’ai vu la 1ere émission à leur sujet :

On les voit à Paris en train de dîner dans un restaurant à la mode avec toutes leurs copines et un seul mec (homo évidement !).
Elles racontent tous les futurs délires à Ibiza, genre on va se faire plein de mecs, on va s’éclater comme des folles…
Dès ce 1er reportage je sens déjà dans nos 3 jeunes branchées un caractère très net pour la culture, le don de soit et l’engagement, l’aide et l’ouverture aux autres…
Elles n'ont pas l’air du tout superficielles ! :mdr:


Je revois l’émission une semaine plus tard :
C’est la fin de leur voyage : elles sont à Ibiza et vont chercher leurs photos de vacances !

Arrivées dans la boutique, la vendeuse leur offre un guide d’Ibiza, sachant que c’est la fin de leurs vacances, cela leur est inutile, mais bon , c’est cadeau !

La vendeuse leur sort les miniatures de leurs photos parmi lesquelles elles doivent choisir celles qu’elles souhaitent développer.

Et là, la caméra nous montre les photos : il n’y a que des portraits des 3 filles en gros plans ! Pas une seule photo en extérieur ??? :oo:
Je me dis : c’est pas vrai, elles n’ont pas pu faire des photos comme ça !
Quel intérêt d’aller à Ibiza et de faire des photos qu’elles auraient très bien pu faire à Paris !
Elles sont pas connes à ce point ? :oops:
Et là je me souviens de ce que j’ai vu la semaine précédente, et je me dis que c’est à cause des mecs qu’elles ont certainement du rencontrer, elles ont faites des photos avec plein de gens qu’elles ont connues, mais elles ne souhaitent pas qu’ils soient vus à la télé ! :)

Rassuré par cette idée, je continue à suivre les 3 ingénues dans leur fin de vacances : les voilà qui sortent de la boutique photo et qui marchent dans la rue.

A ce moment là, la chef feuillète le guide d’Ibiza qu’on lui a offert, elle se tourne vers les 2 autres et leur dit :

« Y a des photos d’Ibiza, ça tombe bien : on en n'avait pas ! »

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Flag.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Cela se passe dans l’émission « les Z’amours » sur France 2, à l’époque présentée par Jean-Luc Reichman.

La scène qui suit à été censurée : Je l’ai vu durant l’émission « Télé + » je crois sur canal. :???:

Avant de lire l’histoire qui suit imaginez que :
vous être un mec,
vous avez une copine,
vous passer à la télé et avez prévenu vos familles, amis et collègues de travail que vous allez passer à la télé, pour que bien sûr ils vous regardent… :P:

(Heureusement que cela fut censuré !) :??:

Situation : les garçons sont séparés des filles pour la série de questions.

Question : « Dans quel endroit avez vous fait l’amour pour la dernière fois ? »

Réponse d’un des mecs : « - dans la cuisine ! »

Retour des filles sur le plateau, a la copine du garçon en question : « Dans quel endroit avez vous fait l’amour pour la dernière fois ? »

Et là la fille devient toute rouge : « … mais, je peux pas répondre à ça… »

Reichman : « mais si, enfin, ne soyez pas gênée : « Dans quel endroit avez vous fait l’amour pour la dernière fois ? » »

La fille : « mais je peux pas dire ça… »Elle se tourne suppliante vers son copain : « Je peux pas dire ça ! »

Et là le gars tente de la rassurer : « Mais si, je leur ai dit : vas-y, il n'y a pas de problème… »

Et la fille panique : « Tu leur à pas dit ça c’est pas possible ? T’as pas fait ça ! »

« Mais si je leur ai dit, vas-y dit-leur ! »

Et la fille dit : « Bah, …heu…dans l’anus ! »

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5
Wouaaaaaaf !

Excellent.

Je sens qu'on va s'amuser aussi chez toi !

Avant de m'abonner direct à ta boutique, je m'acquitte de mon droit d'entrée avec l'histoire d'une fille -dont malheureusement le nom et la tronche m'échappent- qui ne se savait pas intelligente au point de pouvoir provoquer les rires de l'assemblée sans s'en rendre compte...

Ce n'était pourtant pas un numéro de magie, non : juste une potiche genre mannequin-chanteuse blonde, 100 pour 100 pure race et à qui on avait posé une question, dont elle n'avait pas saisi le sens, et avait répondu comlètement à côté.
Du coup, même les spectateurs (c'est dire !) se mirent à rire sous cape, l'animateur (se disant sans doute qu'on couperait au montage, que la fille n'avait sans doute pas dû bien entendre) reposa pile la même question, elle fit exactement la même réponse et regarda comme surprise le public hilare, avec lequel... elle se mit progressivement à sourire puis rire de les voir rire !...

S'lut !
6
Les Z'amours > :ptdr:


Dans Koh-Lanta 5, l'été dernier, Sakhone avait sorti quelques perles du genre : "ça bouillit dans ma tête" ; je sais qu'il y en a eu d'autres, hélas, je ne m'en souviens pas ; si quelqu'un se rappelle, qu'il les mette.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7

Hors sujet : Maintenant que le sujet est lancé, ça va pleuvoir.
Et pour "pleuvoir", il faut... du "temps".
Là, on est encore "que" sur du vécu. Mais quand ça va passer au "direct" ( je veux dire :"au récent" ), le forum de cross sera dans quelques... temps l'un des plus visité du site.

8
Hmmm sa sent le level ici :bave:
aller je squatte
vous povez y aller j'ai se qui faut



Je vous écoute!
9
Ahhhhh, pour moi...
Le plus grand moment de TV JAMAIS rediffusé (et pour cause...)

Il y a quelques années. PPDA interviewait en direct un concurrent de je-ne-sais plus quelle course de bateau en solitaire. Enfin c'est ce qu'il croyait car en fait, un petit malin avait intercepté la fréquence radio du navigateur et avait eu le culot de faire l'interview à sa place ! C'était au moment des affaires assez louches dans lequel le présentateur avait été éclaboussé...

Morceau choisi :
PPDA : Cette traversée restera sans doute comme un des plus beaux périples de votre vie.
Le (faux) navigateur : Je le pense, mais en tout cas, mon cher Patrick, c'est sans doute mieux que le voyage que Pierre Botton vous a payé !

LA TRONCHE DE PPD !!! :mdr: :mdr: :mdr:
TF1 a porté plainte, on n'a jamais trouvé le type...
10