[Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
- 295 réponses
- 25 participants
- 5 219 vues
- 25 followers
Jules Joffrin
Anonyme
léninox
Anonyme
LeChatMechant
Citation : [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Avec mon père.
Mais la question devrait être "avec qui avez vous eu, etc."
Anonyme
Hors sujet : je me marre encore avec ta question jules
pistonpistache
2/Je plaisais pas mal aussi quand j'étais jeune, du genre à me prendre des mains au cul et tout et tout. Maintenant moins, je vais pas me faire des amis du politiquement correct, mais beaucoup d'homo mecs (j'en ai qquns dans mes amis et ma famille), sont franchement branchés petits jeunes.
3/Popo-> jamais, et c'est vrai. La découverte que j'étais fondamentalement monogame a été la deuxième grande déception avec celle de la certitude de mon hétérosexualité. je me suis dit : "Ben tu vas te faire chier toute ta vie bonhomme"
Jules Joffrin
Piston :

Agentcarotte
Citation : J'aimerais savoir parmi les mecs qui ont si peur pour leur fesses lequels se sont déjà trompé par mégarde excuse moi je suis désolé avec leur copine.
Et ceux à qui les sus-nommées copines ont répondu: "de quoi tu parles?"
Jules Joffrin
Agentcarotte
Anonyme
pour ma part je ne reponds pas parceque je n'ai pas peur pour mes fesses, et en plus je l'ai epousé moi
Shirow
Bon , sinon , j'en sais foutre rien ...
Goum Le Chat
Ça c'est kloug
Citation : votre première expérience homo?
C'est payé ?
Jules Joffrin
Anonyme
Marie...
Dom Janvier
Jules Joffrin
Shirow
Citation : :jn: c'est vraiment des tapettes ceux qui répondent pas
C'est fin !
Tiens , allez , en restant dans le registre "star" : Johnny Depp ou Tony Leung ...
Ça c'est kloug
Je vois bien des personnalité que j'admire.
Mais dès que j'imagine un passage à l'acte je me demande si ans le rapport libidineux je serais
-dans le "rôle féminin" et ça me
-dans le "rôle masculin" et ça me
Ça c'est kloug
Homo
et nécrophile.
Jules Joffrin
Dom Janvier
M'avez bien semblé que ton resto chic et raffiné plaisait un peu trop à Hvitur aussi...
Ça c'est kloug
Citation : Je suis sur que dans le noir une gâterie et tu n'y verrais que du feu...
Dans mon effort d'imagination, j'avais déjà dépassé les préliminaires.
Ou je les avais omis.
Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte