Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 115 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
31
Quoiqu'en fait, bien refléchis, ca ne me dérangerai pas d'enc***r Marc Olivier Fogiel, face à un miroir, en le regardant bien dans les yeux et lui lui guelant " Tiens !! Tu la sens ma grosse intelligence hein! Hein tu la sens mon cochon! o oui t'aimes ca! Vas y ramenes Guy j'm'en fou, quand yen a pour un yen a pour deux!"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32
C'est marrant cette volonté, et cette sensation que les pratiques homosexuelles masculines soient forcément dans le registre de l'humiliation.
33
Oui, puis l'idée de soumission aussi

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34
Entre filles cela doit aussi être le cas parfois Jules hi hi hi... Il faut qu'il y est de l'amour entre les deux partenaires pour avoir des moments de douceurs... Sans amour le respect est moindre et tout ce importe c'est le plaisir... le sexe... Non moi je dis qu'il doit y avoir de l'amour... comme dans les couple hétéros... Moi je serais pas capable de faire l'amour à un garçon si mon coeur n'avait pas d'amour pour lui... j'en serais franchement incapable...

Marie... :tourne:
35
Bravo Marie :boire: :langue:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36
Merci... hi hi hi

Marie... :tourne:
37
J'en connais un qui est prêt à franchir le pas en échange de conseils sur Cubase :roll:
38
Ou sur le choix d'matos pour une config à 5000 euros.

:hôpital/charité toussa toussa:
39
Vincent mac doom est mettable, mais pour que je fasse ça, faudrait vraiment qu'il soit une fille :bravo:

nan j'peux pas....là j'avoue j'me déballonne.
40
[Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

Avec personne ! :furieux: :beurk: