Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 121 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ho putain la question qui tue jules :ptdr:
52
Est-ce que juste ce rouler des pelles, ça conte ?
53
Ben jules moi j'ai bien essayé mais bizarement, ça marche pas :bravo:
54

Citation : [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?


Avec mon père.
Mais la question devrait être "avec qui avez vous eu, etc."
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
55

Hors sujet : je me marre encore avec ta question jules :mdr:

56
1/Johnny halliday, dick rivers ou eddy mitchell. On resterait entre mec couillu quoi.
2/Je plaisais pas mal aussi quand j'étais jeune, du genre à me prendre des mains au cul et tout et tout. Maintenant moins, je vais pas me faire des amis du politiquement correct, mais beaucoup d'homo mecs (j'en ai qquns dans mes amis et ma famille), sont franchement branchés petits jeunes.
3/Popo-> jamais, et c'est vrai. La découverte que j'étais fondamentalement monogame a été la deuxième grande déception avec celle de la certitude de mon hétérosexualité. je me suis dit : "Ben tu vas te faire chier toute ta vie bonhomme"
57
Attila : n'ai je pas raison ?
Piston : :?!:
58

Citation : J'aimerais savoir parmi les mecs qui ont si peur pour leur fesses lequels se sont déjà trompé par mégarde excuse moi je suis désolé avec leur copine.


Et ceux à qui les sus-nommées copines ont répondu: "de quoi tu parles?"
59
60