Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?

  • 295 réponses
  • 25 participants
  • 4 258 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Lunettes noires pour nuits blanches] Avec qui vous auriez votre première expérience homo?
Afficher le sujet de la discussion
41
Julien Crayon, un homme un vrai, pas un homo lui .

T'as oublié ":mitraillette: homosexuel" dans ton post Crayon.
42

Citation : ":mitraillette: homosexuel"


:non: pas de violence !
tu me prends un anti-homo, ou quoi ? :noidea:
43

Hors sujet : Ben faut dire que le mec qui gerbe c'etait pas tres fin :mrg:

44
Bon, je vais pas répondre etant donné que moi ça a déja eu lieu et tout le monde sait avec qui...
45

Citation : Ben faut dire que le mec qui gerbe c'etait pas tres fin


Ben ouais, c'est un truc que je ne peut pas faire, à moins d'être bourré...
... vu que je ne le suis jamais, ça ne m'arirvera jamais...
46
Par contre sans rire y-a pas mal d'homos qui m'ont proposé la botte.

Voyez que je ne suis pas si bourrin que ça car je n'ai pas été méchant et pourtant il en voulaient à mon fion.

A l'armée un capitaine voulait que je vienne faire des "petites soirées" avec des légionnaires qui disait. Ils m'auraient déchiquetés ouais.

Un collègue voulait que je m'occupe de sa femme pendait que lui s'occupait de moi.

Un autre collègue dans une autre boite voulait que je vienne manger un couscous chez lui avant de me faire des massages. :bravo:

Une fois au satellite, un bar parisien, je me pointe dans une soirée homos avec un pote.On savaient pas. On étaient un peu fait et je m'endors dans le bar.
Je me réveille avec un mec qui me secoue, il avait un short en cuir, une casquette en cuir. J'avoue que j'ai flippé et je l'ai repoussé.....ben vi ça peut faire peur quoi. Je crois que je dois ma survie à mon pote qui ne m'a pas laché. :lol:
47
Mon frère, quand il s'est fait decolorer, a passé son temps à se faire draguer par des mecs... il n'a jamais retenté l'expérience :mrg:
48

Citation : Je crois que je dois ma survie à mon pote qui ne m'a pas laché.



" Elle est à moi ! A MOIIII ! :oops2: "
49
:lol: normal c'est chiant de passer sa soirée le dos au mur. :bravo:

Une fois je vais dépanner chez un cliant que je ne nommerai pas et mes collègues m'on dit qu'il en était et qu'il essayait de peloter les techniciens quand ils se baissaient sur les machines.

Le hic c'est que la machine est au MILIEUX de la pièce.
Javé mon tournevis dans mes ptites menottes en me disant "si il me touche les fèfèsses...". Très perturbant, j'ai bossé dans de mauvaises conditions. :bravo:
50
J'aimerais savoir parmi les mecs qui ont si peur pour leur fesses lequels se sont déjà trompé par mégarde excuse moi je suis désolé avec leur copine. :roll: