Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 956 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : Pouëëëëëëëëëët, reviens nous raconter de zolies z'histoires avec plein de bisous dedans (et de shirow qui bave)


:ptdr:

J'aime beaucoup ce que fait le druide moi !
:bravo:

Les "traverse la banlieue en tirant des bords, tenant la barre d'une main et distribuant des bras d'honneur de l'autre" ou "commence à agacer sérieusement son oreille absolue"... je m'en remets pas ! !

Et piston aussi, notamment avec les aventures de Jules Joffrin et celles de Kamel Chenaoui !
262
Si vous n'aimez pas mes histoires, prenez vous en aux sujets concernés, je ne fais que raconter! :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
263
Merci, pouet.
:clin:

j'en ai un autre, que j'ai bcp hésité à poster, mais bon... j'l'aime bien qd même...
alors...



Krucifix a envie de pêter.
Une énorme envie de pêter qui s'annonce sonore.

soudain, une idée d'enfer lui vient. il appelle kravatorf et lui dit "depuis le temps que les mecs d'AF veulent des fichiers audio comparatifs des micros statiques et des voice channel dont on dispose, j'ai une idée délire !... rapplique vite avec tout ton matos et traine pas, c'est urgent !... "

kruci installe tout un tas de pieds de micro dans le salon, tout en se retenant de pêter du mieux qu'il peut.
Krava arrive.
chacun apporte son matériel et groupe les micros devant le canapé.

il y a là des neuman, un rode, des oktava dont un mk319 modifié, quelques t-bone achetés par solidarité sur le site de commerce équitable "thomann" pour prolonger un peu le cpe des ti enfants chinois, un soundelux très chouchouté par kruci, un microtech gefel, un shure ksm 32 et un blue bottle avec sa gueule loufoque...

chacun s'emploie à patcher ça dans des tranches de voice channel aux noms assez tendancieux :
il y a là du faux-cul-right, du sim-et-trique, sans compter les évocateurs man-lait et avallons !!!

ils se rendent compte que les concepteurs de préamplis doivent être de gros boeufs doté d'un humour gras et macho de bas étage, capable de leur procurer plein de potes à garonor !

puis kruci qui sent de plus en plus monter la pression (!) appuie sur le multirecord de son cubase, se déloque et se rue devant les micros, où il lache une caisse monstrueuse, faisant valser les aiguilles des vu-mêtres d'un tfpro p1 et d'un tl audio règlés un peu large... et s'arrondir les pupilles de krava qui ne s'y attendait pas !

c'est un pêt magnifique, d'anthologie, un maxi-pêt de niveau 3 sur une échelle de 3 (en abrégé, un mp3)... avec des notes graves et un petit couinement humide dans l'aigu, une merveille... de plus en plus forte et humide... car cruci ne controle plus rien...

puis soudain part une fusée impérieuse, cataclysmique, abondante qui traverse la pièce.
un de ces tsunami fécaloïdes que les astro-entérologues appelle "fausse diarrhée de constipation par réhydratation colique" (on dit astro-entérologues, car avec un colonoscope ils peuvent lire ton avenir dans tes tripes).

couvert de honte, kruci se retourne... et constate avec horreur que krava est couvert d'autre chose...

entièrement moucheté, le visage décalqué à la gouache terre de sienne brulée... sauf une bande médiane intacte de 4 sur 20 cm opportunément protégée par un U87 qui se trouvait pile poil dans la trajectoire !

gueulant comme un putois, krava vire ses fringues entièrement pourries et regarde l'état du neumann.
kruci n'a d'autre solution de de virer son futale.

c'est ce moment que choisit madame kruci pour rentrer du boulot !!!

et trouver son mec à moitié nu, avec son meilleur pote, à poil, tenant dans ses mains un cylindre métallique de 25 cm... couvert de m**de !...

devant le dégueulasse et le sans équivoque de la situation, madame kuruci se répand en injures homophobes, fait ses valises en 2 mn et rentre chez sa mère... en claquant la porte, faisant valser toutes les aiguilles de tous les vu-mêtres, sauf un behringer qui venait de tomber en panne !

Krava tel un robot, se rince le visage dans l'évier puis entreprend de laver le neumann à la douchette.
puis comme tétanisé par son erreur, laisse tomber le micro dans le fond de l'évier, où il s'écrase avec un bruit sourd, puis git par 30 cm de fond, la tête désaxée du corps tel un crustacé mourrant, laissant filer quelques bulles de sa grille de protection, jouants parmi quelques volutes marrons.

sans un mot, krava enfile un bas de survet et un tee-shirt audiofanzine usé, déformé par la poitrine de madame, puis rentre chez lui.

le temps passe...

trois heures après, kruci à poil dans un peignoir blanc marqué "elle" (elle s'est gourré... elle a puis le "lui" ), grelottant dans l'appart toutes les fenêtres ouvertes, a fini de tout nettoyer.

il se met devant AF, en débouchant une bouteille de channel n°5 qu'elle a oublié dans la précipitation, et met une annonce : "vend neumann U87, état neuf, super son, jamais sorti du studio, 2000 euros.

puis dans pénombre, sur la table basse, entreprend avec une lame de décoler le logo neumann, pour le recoller sur un rode NT2 qu'il va tenter de refourguer à la place.

dans le noir, les pieds de micros devant lui semblent être des grues de déchargement portuaires braquées vers un ciel lugubre, sur un quai désert.

au bout d'une demi bouteille de numéro 5, il comprend que tout ça c'est de la faute d'AF.
tout ça c'était pour rendre service aux afiens en rigolant un peu.
tout ça c'est de la faute de psycom.
salaud d'psycom !
psycom, salaud !...

les pieds de micros semblent des guerriers famélique en armure, à la solde de psycom, sauf celui supportant le soundeluxe qui, emporté par le poids du micro, plonge vers le sol tel une autruche voulant s'enterrer pour ne plus voir ce malheur.

au bout de 3/4 de la bouteille, les pieds-perche des micros semblent des potences, des gibets appelant la mort.

il sent le froid de l'ankou qui s'approche derrière lui avec sa faux.
à quoi bon vivre maintenant ?...

l'ankou met la main sur son épaule, le secoue... et dit:
"hé ho, tu t'es rendormi là... tu vas être en retard au boulot !"

il ouvre les yeux.
madame kruci est là, souriante.
l'appart a une bonne odeur de café chaud.
il fait beau, il y a du soleil.
il réalise qu'il était BAFDUC (bien à fond dans un cauchemar) et pas dans la vraie vie.

il attrappe madame et lui roule une belle gigantesque.
en riant, elle dit "beh alors ? qu'est-ce qui t'arrive ?"

glissant ses mains sous le vieux tee-shirt AF qui lui sert de nuisette, il la carresse tendrement en disant : "rien... rien..."

puis soudain : "au fait... c'est quoi ton parfum ?!...".

:D:
264
Faut que tu écris un livre druide c'est sur il ce vendra :ptdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
265
:lol: :bravo:
un p'tit conseil marketing :
ne pas me mettre sur la couverture :oops2:
266
Le Druide> :bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

267
:8O: :ptdr:

268
Alors là chapo, y'a du level, va faloir affuter les plumes.
269
270
C'est sûr, t'as un vrai talent mec :bravo2: