Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 972 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
241
14h30 Kamel Chenaoui fini de mettre au point le chevalet en baboab du togo de sa dernière Kamelchénator, pendant que sa femme lui sert un scotch. Il se lève et met un écriteau sur la porte. FERME POUR CAUSE DE SCOTH, REOUVERTURE DANS 10 minutes.
242
18h, Kando se nettoie les mains au White spirit, il vient de finir de passer la huitième couche de laque noire sur ces 53m² d'agglo qui servent de tapis de souris. Il se dit qu'il va devoir encore faire venir une grue pour poser ses écrans sur le son bureau en acajou des philipines verni.
Domage, ça fera des frais et le fauteuil chesterfield en cuir crouté spécial attendra le mois prochain. Il verra ça plus tard, pour le moment c'est l'heure d'aller faire bisquer les jeunots d'AF qui postent fièrement des photos avec leur pauvre MC303 sur une console berhinger 2 pistes.
243
244
245
246

Citation : son charriot a tendance à dévier côté jardin (normal pour un charriot casto) et émet un couinement médium, une sorte de La bémol désaccordé d'un coma plus bas, qui commence à agacer son oreille absolue.



Ouhouhouh! 'Foiré, quelle barre de rire :bravo2:
247
Tiens d'ailleurs le laurent je ne le vois plus en ce moment, il doit surement être sur un gros coup....
248
:mdr:

20h00, Vince est assis devant son PC et son E-Mu X-Board 49, il se demande s'il ne lui manque pas encore quelque chose pour faire de la musique. Ah si seulement il avait cette MPC 1000 dont ils parlent tant dans HipHopVénère Magazine. Il parrait que les kicks et les snares déchirent! C'est sûr après ça, il sera enfin quelqu'un sur AF et donc dans le monde de la musique...

Rêveur, Vince se remémore cette journée prolifique en bottes, fesses et poitrines avenantes! Franchement ce n'est pas une vie d'être puceau dans la société actuelle et dans les rues de Paris. Quoique, apparemment, Rascalpo connait des difficultés lui aussi si l'on en croit le thread sur les maisons closes où il se plaint de la misère sexuelle ambiante. Ouf, ça rassure! Mais ça ne calme pas... Pas le choix... Une branlette s'impose! Direction la salle de bain.

Dans la salle de bain ce n'est pas pratique. Vince déteste voir son reflet et sa figure déformée dans le mirroir accroché au dessus du lavabo pendant sa masturbation. Et oui, on lui répète qu'il resssemble à sa mère en permanence! Ca lui coupe totalement la trique et il est bon pour recommencer le travail depuis le début.
C'est pourquoi il est obligé d'avoir une jambe dans la baignoire pour se tenir loin de ce mirroir castrateur.

Le va et vient commence. "Oh Sabine, Sabine!"

J'espère que maman ne va pas venir tout de suite pour m'appeler pour le diner...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
249
250
:oo:
Pouëëëëëëëëëët, reviens nous raconter de zolies z'histoires avec plein de bisous dedans (et de shirow qui bave :bave: )