Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 947 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
231
23h30, vendredi soir, Kloug tourne en rond. Il hésite à allumer msn ça ternirait son image Internet, déjà qu'il s'est fait griller en train de poster le week end sur AF... Et puis il n'oublie pas que la petite Amélie, qu'il a oublié d'appeler depuis 2 semaines, doit sûrement être connectée!

Il faut dire qu'il les comprend toutes ces femmes, il ne compte plus les centimètres et sa technique de drague, au bout de toutes ces années de d'aventures célibataires est infaillible. Tiens, allez, il mettre une n-ième photo de lui sur AF pour la peine, on sait jamais...

Au même moment VF revient de ce petit resto sympa de la rue Legrand aux Milles. Sa femme s'occupe des gosses et il en profite pour faire un petit tour sur AF. Et merde! Ces petits cons commencent à déchirer en toshop et l'autre enfoiré d'étui pénien a foutu des photos en ligne. Putain, je savais qu'il ne fallait pas que je me m'éparpille en voulant faire aussi de la musique.
Il sort donc son bouquin sur toshop et reprend depuis le début, ils vont voir ce qu'ils vont voir!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
232
233
Assis en tailleur sur des poufs fluos gonflable, Kubii et Hvitur s'affairent au pliage des pochettes de leur nouvelle opus "My hamster getting better".
Il faut se dépécher, ce soir, concert à la mjc du village voisin où est organisé un tremplin "jeunes talents". Ils passent entre Techno massacror et Brutal lobotomy, ils comptent bien gagner en créant le surprise.
Il faut encore charger le scénic, et ne pas oublier les guirlandes éléctriques et les lampes ikea 60's style, éléments essentiels du décor créée par un pote du cousin de Kubii.
234
Je flag aussi :bravo2:

235
Flag! il m'as l'air excellent ce sujet :ptdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
236
Lundi 12h heure de Paris. Jules Joffrin avale péniblement sa barquette en plastique de riz au curry en regardant Charly et la chocolaterie en Viet Namien sous titré chinois.
C'est sûr, les charters c'est déjà le dépaysement. Il a le genoux coincé dans le siège de devant, pourtant il trouve qu'il est pas grand, sauf pour une compagnie Viet namienne visiblement.
En plus c'était pas une si bonne affaire ce vol, avec le suplément qu'il a du casquer pour valise trop lourde de 5kg. Mais pas moyen de partir sans ses 74 CD de sa discothèque idéale sur une ile déserte. D'autant plus qu'il a vu lost, et vu le prix du billet, le risque de se retrouver sur l'île déserte n'est pas négligeable. D'ailleurs il a aussi pris des piles pour 3 mois. C'était peut-être ça les 5kg de trop... En tout cas, c'est pas les chemises hawaiennes, ça pèse rien.
237
:mdr:


laurent juillet a eu une idée de déco extraordinaire.
il y a 3 ans, il a trouvé dans les poubelles de max eschig en faillite l'intégrale de la traviata en score pour orchestre.

il sort du castorama avec un pinceau vendu sous blister avec le cutter en plastique jaune et une roulette pour enlever les bulles, 10 paquets de colles à tapisseries, une planche pliante pour étaler la colle et deux tréteaux en bois de lutherie coréenne.

son charriot a tendance à dévier côté jardin (normal pour un charriot casto) et émet un couinement médium, une sorte de La bémol désaccordé d'un coma plus bas, qui commence à agacer son oreille absolue.

soulagé de quitter cet ostinato pervers, il rentre dans sa golf essence, fabriquée dans le pays de ce survolté de karajan, pour aller vers son home douillet en caressant son pommeau de levier de vitesse en bois de lutherie brésilien.
la musique du V6 flatte autrement son oreille maintenant.
son accélérateur devient une pédale de volume, de sustain, de distortion même au fur et à mesure des "forte" et des glissando ascendants qui font hurler l'engin.

15 minutes après, il se dit qu'il serait bon d'enclencher la première et de quitter le parking !

au son d'un arrangement pour quatuor à corde de tatayoyo, oeuvre contemporaine d'annie cordy, chanté en haute-contre par cegwen, une amie à lui qu'il a connu en allant acheter du saucisson (lyonnais), il arrive dans son loft restauré à neuf.

il se rue dans les chiottes et commence à tapisser les murs avec les feuilles de la traviata.

1 heure après, assis sur la cuvette refermée il contemple son oeuvre.
heureux !

soudain... horreur !

la page 28 et la page 29, juste derrière la chasse d'eau, ont été inversée.
haaaarggg, faut tout refaire !

vert de haine, laurent juillet s'ouvre un ice-tea et retourne sur AF mettre minable 2 blaireaux qui ne savaient pas faire la différence entre le mode myxolydien et le genikelélémurien !!!

demain laurent juillet ira chez kiloutou !

louer une décolleuse...
:mdr:
238
239
:ptdr: :ptdr: Ce thread de fouuuu :bave:
I like the boner!!!
240

Citation : cegwen



:non: cecgwen