Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 983 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
271
Le druide, t'as rien à faire ici voyons, tu dois plutot aller sur le forum du site "Romanfanzine" :D:
272
Alors là c'est divin ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci le druide pour cette grosse barre de rire, j'en avais bien besoin !
273
Comme tous les matins il se lêve après avoir embrassé sa compagne. Il est intelligent et il sait qu'il suffit d'embrasser sa tendre au levé pour la rendre heureuse.

Les trucs sur la vie, il les a tous compris. Oui, car il médite et trouve les conclusions pertinentes.

Caché derrière son bureau misérable de sous-m**de surqualifié selon-lui, il trouve les théories remarquables qui lui font son succès sur AF.

Aussi, après de longues réflexions durant lesquelles il se demandait pourquoi certaines compositions des afiens étaient médiocres alors que les siennent regorgeaient de tempérament, quand la lumière divine le frappat. Si on remarque que lui même n'a jamais joué une reprise de du Johnny Halliday, d'autres ne peuvent pas ne dire de même.

Voilà la solution, elle était évidente ! Les gens qui ont fait une reprise de Johnny n'ont pas de feeling.

Fort de sa trouvaille, il se connecte sur AF une fois le soir rentré car son patron ne se facherait tout rouge s'il le surprennait. Ça serait pan-pan-cu-cul ah oui, ça c'est sûr, ça c'est sûr... hohoho... cahier rouge.

Il a établit la connexion et posté son thread "Pourquoi les gens qui jouent Johnny jouent-ils si mal ?" que déjà les injurent pleuvent, une alerte boulet à l'appui.

Décidément, les Afiens sont trop cons et de surcroît, ils veulent sa peau. Ce n'est pas de chance, lui qui avait tant de vériteés à offrir sur la surface du web.
274
Si jamais, malgré mon imitation minable, l'un d'entre vous arrivait à reconnaître le boulet concerné, qu'il soit agréable de ne pas citer son nom. En effet, il est avéré que celui-ci fait des recherches de son pseudo via le moteur.
275
K***o ? :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

276
277
C'aurait pu :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

278
C'est autobiographique ?
279
S****x ?
280
B***a aka S** C****s ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not