Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
alors euh il est 22:35 heure de Paris, Serge Batman va,...euh... va faire un tour dans sa Batmobile, pour... .. euh... j'sais pas... ah oui ! l'amener à l'éléphant bleu, euh... repaire de l'abominable pinguin.
Voila
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
332Posté le 16/03/2006 à 22:31:24
Y a eu des voitures brulées…Tain, mais ceux-la, faut vraiment leur foutre une rouste ! Comment j'aimerais pas retrouver ma caisse brulée moi…
Hors sujet : c'est pas méchant mon post et je ne pux plus l'enlever...
allez et ce sera mon dernier HS
0
Anonyme
12551
339Posté le 16/03/2006 à 23:04:45
Le post eut été sur toi, tu aurais une autre vision des choses... crois moi...
0
Anonyme
521397
340Posté le 16/03/2006 à 23:08:42
Hors sujet :
Citation : Le post eut été sur toi, tu aurais une autre vision des choses... crois moi...
oui bien sur, mais vu que je ne fait pas dans la méchanceté gratuite dans les forums, donc c'est à prendre au n-iéme degré... rien de méchant...
voila, bon là c'est sur c'est mon dernier HS
allez a+