Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 985 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
321
Drapal... :aime:
Lysse
322
10 Heures: Shirow s'extirpe peniblement de son lit. Il a rendez vous avec un de ses potes de fac pour faire un sondage au musée de Villejuif. Le theme ; “L'art contemporain, lorsqu'il est delocalisé et situé prés de milieux sociaux defavorisés, est-il vu de ces sus-dits milieux ?"

11 Heures : Shirow se les géle et son poto aussi…ils decident d'un commun accord d'anticiper leur pause clope-café et se refugient dans un café ou se tient une AG de lycéens à propos de la greve de cet apres-midi. Ils ecoutent d'une oreille attentive et decident de changer leur sujet. Ce sera : “Les jeunes issus de milieux defavorisés au milieu d'une greve debutée par un milieu social superieur au leur: Vont-ils reussir à s'integrer ? ".

12 Heures : Apres quelques spliffs et binouzes, le groupe de jeunes ( suivis de Shirow et son acolyte ) partent en direction du cortege.

14 Heures ; Shirow est en plein dedans…Il vient de marcher dans un etron monumental posé sur le trottoir par l' American staff d'un des lycéens. Il ne dit rien, tenant trop à son sujet qui fera un malheur en cours.

19 Heures, la manif s'est bien deroulée. Hormis de petits echauffourées avec d'autres étudiants qui leur rappelle que manifester n'est pas seulement “fumer, boire et insulter". Heureusement, tout s'est arrangé avec les interlocuteurs quand le proprietaire de l'American staff s'est pointé suivi de son chien.

20 Heures : Le groupe a decidé de rejoindre La Sorbonne car c'est -en ce moment- un haut lieu de contestation. Shirow et son ami sont contents, ils sont au plus prés du noyau dur du mouvement. Ils s'etonnent meme de l'enthousiasme et du degre de conviction du groupe qu'ils suivent.

20 Heures 15 minutes : Shirow qui était en train de parler à sa mere pour lui dire qu'il ne rentrait pas diner se fait bousculer par le maitre de l' American staff. Son portable tombe au sol et le chien machinalement le ramasse sous l' ordre formulé de son maitre. Shirow tend la main pour le recuperer mais le proprio lui dit “Qu'est-ce tu crois ? " .
Shirow dit “Bah, mon portable ?"
Ce à quoi repond le maitre du chien “T'aurais pas 1 ou 2 euros à m'depanne ? ".
Shirow se dit que s'il veut recuperer son portable, il vaut mieux qu'il soit cool . Il sort son larfeuille mais le type lui prend des mains et le glisse dans sa poche.

20 Heures 16 minutes : Tout bascule à ce moment là…Shirow à les yeux qui piquent. Il a l'etrange impression qu'il est en train de vivre un reve…Ce ne serait pas la premiere fois qu'il “bad tripperait".

20 Heures 16 minutes 30 secondes : Shirow commence à pleurer. Perdu dans ses reflexions ( et essayant de se reveiller en vain ), il ne voit pas que le type et ses amis qu'ils suivent avec son camarade sont en train d'insulter copieusement et ouvertement les forces de l'ordre. Des objets ressemblants à des pavés sont jetés vers eux.

20 Heures 18 minutes : Shirow est bousculé par “son" groupe de jeunes de Villejuif qui courent à toute vitesse.

20 Heures 18 minutes et 10 secondes : Desequilibré, Shirow glisse et tente de se rattraper en ecartant les bras du mieux qu'il peut pour s'accrocher à quelque chose. Manque de bol, lorsque son bras droit est parfaitement parallele au sol, un CRS passe par là et se retrouve le cul par terre, à cause d'une malencontrueuse ( mais non moins splendide ) manchette de notre ami.

A l'heure qu'il est, Shirow est en garde à vue au commissariat du IVeme arrondissement de Paris. Il a les yeux qui piquent , il a faim , il a froid et il n'a plus de clopes, ni de thunes , ni de portable pour avertir sa mere.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

323

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

324
Enorme :bravo2:
325
Il était content rosco......content d'être parmis cette foule de jeunes.
y-avait pleins de racli à chouffer bien mimi, des embruns de bedos et de weed épars.

Ils scandaient "non au cpe" "non au cpe" ça le faisait penser au film les frères pétards quand ils hurlaient "che! che! gevara !ho! ho !hochi min".
Il sort sa boulette et décide de s'en rouler un pti pour vivre pleinement ce moment, il pourra dire "j'y étais moi mossieur"
soudaint, le drame.....il perd sa boulette de shit et tous ces pieds shootent dedans et elle disparait......la salope de boulette se fait la maloche.

Il voudrait faire marche arrière mais impossible avec tout ces cons qui couinent.....mais bordel kesski fout là. Y-en avait pour 45 roros.
D'un coup il le sentait moins bien le délire.

Il se dit "rien a talquer, j'y r'tourne!!!!" et fait demi tour pour affronter
la populasse. Il se fait terrasser et se retrouve à terre. Les gens lui tombent dessus et une petite montagne humaine se forme. "gros con" lui gueulent certains, "kesstu fous par terre!!!!!meeeeerde!!!" hurlent d'autres.

Il cherche, rien à faire d'eux, il tend les mains au hazard et une fille à talon lui marche sur la main. Il ne cri pas il hulule, il brâme.
A coté on entend du verre, des vitrines qui dégringuolent.

YES, il retrouve sa boulette!!!!!!! joie, joie, J.O.I.EEEEEEEEEE!!!!!!
ça détale autour mais il le voit pas, il se relève triomphant et lève sa bouboule vers les cieux.

Une main gantée, presque une patte lui chope le poignet. Il regarde et se mange un coup de matraque et entend "alors merdeux, c'est toi qui vient tout casser et en plus tu crois que tu vas fumer un pti calumet pour fêter tout le bordel que t'as mis avec tes potes??????

Il a beau couiner, le crs le traine par le colbac et le jette dans le camion.
"Au fait" lui dit le keuf "donnes moi ça!!!" et il lui prend sa boulette pour la jeter devant lui dans le caniveau.

Là, shirow fait la même tête que smeagol qui voit tomber l'anneau dans la montagne du destin.

Il était loin le camion qui l'emmenait au poste alors qu'on entendait encore
un long cri plaintif.

C'est sur qu'il allait gueuler au poste pour cette injustice et c'est sur qu'ils allaient le soigner là-bas.
326
Flagouze
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
327
328
C'est bien tendu du slip à la Sorbonne là… :8O:

Duch> Merci de m'l'avoir laissé ! :boire:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

329
J'ai essayé d'aller plus vite que toi mais loupé :bravo:
330
Y'en a qui ont pas tout compris a la Sorbonne. Encore des mecs qui s'en voudront toute leur vie de pas avoir eu 18/20 ans en mai 68 et qui veulent avoir eux aussi leur rebellion nationale.