Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 001 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
311
:lol: [mode les 3 frères] il est ou le cucul, elle est ou la tètète????[/mode les 3 frères]
312
23 heures 15, Kloug sent que sa consommation de posts est en baisse. Moins de mille ce trimestre, à sa grande époque c'est en moins d'un mois qu'il les aurait dépassés.

Pourtant, il a beau cliquer sur répondre, le coeur n'y est pas.

Il a déjà fait le tour de sa vie sentimentale (deux histoires en quinze ans, mille posts) mis sa musique en ligne (trois morceaux, six threads, cinq cent réponses de ses fakes, mais en toute discrétion, deux :up: ... Un bide monumental :((( )

Il a bien cherché des trucs inovants : caricaturer Shirow quand les vieux filons commençaient à se tarir, s'embrouiller avec founasse, attila ...


Il en est même arrivé à des extrèmités de non-happening "Putoisiennes" comme "faut-il fermer le Pub des Gentlement" ou encore "faut-il interdir le pub au moins de 3000" ...

Il a même eu recours à l'IGA, c'est dire.



Mais tout ça ne satisfait plus, depuis que Psycom l'a foudroyé du regard au SIEL en découvrant que oui, c'était bien lui Kloug, il a décidé de poster des choses à l'épreuve du temps, des choses qui feront de lui un Cyber Grand Homme.



Mais depuis lors, une peur irraisonnée le saisit dès qu'il appuie sur "répondre"


Alors Kloug lurke.


D'autres en auraient profité pour reprendre la musique, mais au fond de lui même Kloug sait bien qu'il déteste la musique. C'était juste un moyen d'arriver à ses fins avec les filles, qui s'est transformé en métier par défaut ... Mais il déteste ça.




La chose que Kloug ignore encore, c'est que dans un quart d'heure sa vie va changer. Krava, fatigué de voir sa boite mail saturée jour après jour par des palmiers racoleurs photoshopés, a finalement pris les choses en main afin que la direction accède à sa requête : Kloug portera dorénavant un slip bleu jusqu'à ce que la mort l'en sépare.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
313

Citation : J'invente la Vie des Gens


Ça va t'es pas hors-sujet pour un poil.
À part le slip bleu, mais ils n'ont toujours pas créé de forum où je puisse modérer. Un forum qui ne parle de rien et si possible de façon absurde..
On me dit à l'instant dans l'oreillette, que Psycom aurait fait une demande pour que je sois modéro sur aufeminin.com
314
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
315
Ceci étant, tu es une langue de pioute car j'ai mis 15 chansons en ligne dans des registres variés et j'ai reçu 4000 écoutes depuis septembre (6 mois)
316
Fallait bien que je sois sûr d'inventer un peu :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
317
La crise du lurkage, je pense que ça nous prend tous à un moment ou à un autre. On doute de l'intérêt de notre participation, etc...
Chez-moi, cette crise est arrivé plus tard et n'a servit à rien, je poste toujours les mêmes merdes. :bravo:
318

Hors sujet : Mé nan tu crées des topics comme celui-ci qui sont un oasis dans le pub :boire:


D'ailleurs je te propose de pas plus le pourrir ...

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
319
Il est 0h24, N6 se lève, se roule un buzz bien serré et branche reaktor, la journée à encore bien démarré!
320