J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
- 1 238 réponses
- 121 participants
- 55 908 vues
- 116 followers

Ça c'est kloug

Javier Guante Hermoso

Citation :Guingamp. Collision au carrefour des Ecrasés
Il y a bien un carrefour qui porte ce nom là à Guingamp. Enfin, c'est pas son nom officiel, mais tout le monde l'appelait comme ça à l'époque où j'étais dans le coin. Il est devenu moins dangereux après que la municipalité se soit décidée - au bout d'une éternité - à y installer des feux.
Apparemment, le nom est resté. Pour les dégâts, je ne sais pas si ça s'est arrangé.
Splendide crossthread vecatrique

Anonyme

voui c'est à mettre dans le topic "les tumblr", pour ceux qui suivent pas

le reverend

Spéciale mention pour le gratteux suédois !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Arrivé au niveau de sa barrière il voit un jeune étudiant qui pour arrondir ses fins de mois enfourne le catalogue Ikéa 2015 dans sa boîte à lettres. S'en est trop il invective le jeune en lui hurlant que de toute manière les chaises Ikéa c'est de la merde. Puis fou de rage il se lance dans un enchainement de mouvements en poussant des cris, devant les yeux exorbités du pauvre étudiant terrorisé. L'amateur averti aura immédiatement reconnu l’exécution parfaitement maîtrisée du Kata Unsu. Puis à la fin de cette chorégraphie il balance un prodigieux Mae Geri dans le plexus du jeune qui se retrouve projeté de l'autre côté de la rue. Putain je l'avais pourtant dit aujourd'hui faut pas me faire chier. Puis il reprend son chemin, tout en marchant il se rappelle que cet après-midi il a une réunion de merde et est sur point de faire demi-tour :"la merde se dit-il je me fais porter pâle" Puis il lui revint un précepte médiateur de la pensée Van Dame : "" J'adore les cacahuetes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme " Il sourit alors qu'il disparait dans la bouche de métro...
[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 12:43:37 ]

Anonyme

Anonyme

j-master

mwarf, il a vraiment l'air trop atteint, le mec de ton histoire, là ! J'aimerais pas être à sa place
 mwarf, il a vraiment l'air trop atteint, le mec de ton histoire, là ! J'aimerais pas être à sa place 
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

être à la place du gars c'est une chose, être à la place de sa chaise s'en est une autre.
 Encore faut il éprouver de la compassion pour une chaise.
 Encore faut il éprouver de la compassion pour une chaise."L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

Par ailleurs, le kata Unsu est un fort joli kata, avec un saut de ouf sur la fin

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

j-master

Anonyme

Javier Guante Hermoso

comme il a l'air con!
 comme il a l'air con!
Anonyme

Anonyme

:ungossepeutlefaire:

j-master

Feu Michael Milon inside
évite de parler de feu

Sinon, resctkept

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

j-master

punaise qu'il est rapide ce mec !
tu parles de qui, là ?

Anonyme

Anonyme

j-master

Elle parle de Milon, gars !
... ou de Brass ? Et quand il a déjà fini, elle lui fait dans sa meilleure imitation rasta : "waw, il est tôt, man !"
- < Liste des sujets
- Charte