Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 978 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : Les fights permettent de se connaître. Tu pousses un peu l’autre, il te balance alors son plus beau langage.



heu scuse mais je crois que ton ego t'aveugle. Les autres n'ont pas forcément envie de jouer avec toi selon tes règles que tu impose en venant mettre le dawa chez eux.

Dans la vraie vie ( tu te rappelles ?) ils t'enverraient bouler bien comme il faut, comme un bon reloud que tu es parfois.

C'est ptète pour ça que tu te défoule sur le net ?

j'te dis, la cour de récré est assez grande.
402
Tu l'as déjà dit non ?
403
Allez ... faites vous des bisous plutôt :mrg: :boire:

404
Ah bah non, ça devenait sympa là...

"A ma gauche, 1m48, 35kg sans les cheveux, from aix dans le sud celui qu'on appelle le sniper en duffelcoat: vééééééééééééééééééééééééééééééééFRED !
A ma droite, 1m80, 65 kg a jeun (80kg quand il est chargé), from l'arrière pays briard celui qu'on appelle le foncedé de service , guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllaume 77
"
Je rappelle que tous les coups sont permis. DenferT n'ayant pas le droit d'arbitrer suite à un viol de sa femme par un des deux champion, rascalpo étant en vacances, c'est krava qui s'en chargera avec sa diplomatie et son doigté légendaire.

tri tou ouane FIGHT !
405
Ohlà ! VF commence avec un coup très puissant, il en veut !!! Comment guillaume va se sortir de cette prise ??!!

406
... Grâce à Super Gabou

407
:(((


Ca y est, on peut ranger ce topic avec alerte citations et les calembours, dans "les topics qui ont été marrants un jour, si si je t'assure" ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
408
Sauf que maintenant le Floupe il est pas content...il n'aime pas quand les gens se battent.

409
410
:ptdr: :ptdr: