Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 492 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
421
:8O:

JR sera le capitaine de la NGA !

La vie, c'est comme un train de montagne

422

Hors sujet : Chuuuut!
Pas si fort!


423

Hors sujet : Mais j'ai même pas enlevé mon pantalon !??

La vie, c'est comme un train de montagne

424
Heldon se promene febrile dans les rues de montpelier.
Ha toutes ces jeunettes ,un jour elles seront sienne.
Il s'assoit a la terrasse d'un café en les regardant passer. Les grandes blondes, les grandes brunes...si elles connaissaient les plaisir de la soufrance. Mon dieu, que donnerait-il pour retrouver une 110? Il brandirait sa lance a incendie pour etenidre ce feu qui brule au plus profond d'elles.
Mais en fait il est pressé. Ca y est,il a une heure de retard, il peut enfin se presenter à son rendez vous. Enfin rendez vous...
Son entrainement de badbington en fait. Dans le vestiaire des hommes, il se prepare seul a bondir sur le terrain.
Voilà c'est chose faite, un peu de sport pour entretenir un corps vieillissant, ça ne fait pas de mal. Le voilà repartant chez lui, il est en retard de toute maniere, il a des projets a finir, quitte a y passer la nuit.
Une petite visite sur www.hardcore.com pour se tenir au courant des dernieres nouveauté en matiere de bondage. Interessant, il y aurait de quoi faire un chapitre entier pour une these.
Mais là, il se doit de composer. Mais il est en retard. Tant pis, ça fait parti de son charme. Et puis quitte a charmer, il se conecte sur msn afin de bavasser un peu. Zut, son ordinateur rame, et par il ne sait quel moyen mystique, il vient de perdre le cyber set. Il se fait lent, son vieux corps se traine, il n'a plus ses reflexes d'antan.
Mais il continue de lutter, par la ruse s'il le faut, c'est la qu'il exslle et il le sait. Cette pensée lui arrache un sourire.
Il reflechit à son prochain mefait. Il faut voir quelque chose de grand.
Tiens, il aller sur AF afin de titiller les esprit sensibles.
Mince, il est deja 3 heures du matin.
Bon il torche environ 20 minutes de musique. Voilà c'est fait, il est cinq heure. Il est tant de se coucher.
Et demain la vie reprendra de plus belle, qui sait qu'elles surpises elle lui reserve encore...

425
3h25, à quelque chose près.

La vie, c'est comme un train de montagne

426
Jr0001 a décidé d'écrire correctement.

du moins c'est le prétexte...
en vrai, il vient de découvrir qu'au milieu des dictionnaires il y a des pages roses !

fébrile, il revient de la fnac où il a trouvé, sur les indications du videur à l'entrée, un rayon hallucinant où il n'avait jamais mis les pieds.
pas un CD, pas un DVD, pas un PC avec des gueules de grille-pain de l'espace, rien... rien, à part des livres !
plein de livres !
que des livres !
et là il a trouvé un dictionnaire.
avec des pages roses au milieu.

fébrile comme un prépubaire devant un catalogue d'été des 3 suisses, jr001 s'asseoit sur son lit et ouvre pour la première fois de sa vie... un dico !

direct, il va aux pages roses et mate !
première page ... rien.
que des mots !
ça doit être le générique...

2è page, rien... 3è, 4è, 5ème...
toujours rien !
pas une femme à poil, rien...
que des mots...
rien qui justifie l'appelation "pages roses".

énervé, il se fait toutes les pages roses, puis balance direct le dico dans la poubelle.

enfoirés...
s'est fait avoir !

pas prêt de rouvrir un dico de si tôt le jr...
faudrait pas l'prendre pour un con.

non plus...
:lol:
427

Citation : direct, il va aux pages roses et mate !
première page ... rien.
que des mots !
ça doit être le générique...



:ptdr:
428
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
429
430
:ptdr: too

La vie, c'est comme un train de montagne