Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 954 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : Ca y est, on peut ranger ce topic avec alerte citations et les calembours, dans "les topics qui ont été marrants un jour


:oops: Ce serais vraiment dommage !!!Vu l'imagination de certains AFiens :ptdr: (chapeau bas, trop LOL)
AL K.

Désinscription AF

412
AL-K, t'es de la famille a Brian Setzer ?
:trolol: :humoura2bal: :GdB:
:|
413
:pong: :ptdr: :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

414
415
La maman de Shirow vient de partir à l'instant…

Allongé sur son lit d'hopital, notre cher ami peut se rememorer cette suite d'evenements qui l'ont amenés ici…

Hier, alors qu'il voulait sortir de sa chambre pour aller dejeuner, Shirow glisse sur un petit tas de tabac à rouler qui se trouvait malencontrueusement par terre…Alors que la chute semblait ineluctable, la main gauche de Shirow alla à la rencontre de sa poignée de porte. Le choc fut violent, autant d'un point de vue physique que moral car notre cher Francis Perrin tomba sur le cul malgré tout. Plutôt que d'aller mettre tout de suite de la glace sur sa main afin de calmer la douleur, notre ami decida de narrer sur Af à ses amis cet évenement somme toute anodin…Se vantant de ne poster que par la main droite, il en oublia sa main gauche. Celle-ci gonflait mais lui ne la voyait point.
Content de faire son petit effet genre “chuis un warrior Shirow ria de bon coeur et fit comme d'habitude, se tapa les mains sur les cuisses.


…La boulette…


Son petit frére qui était aux toilettes l'entendit hurler…Il sortit illico presto pour voir ce qui se passait. Il ouvrit la porte de sa chambre et ne remarqua rien d'anormal…Shirow disait “Ouille ouille ouille !" mais rien de plus…
C'est alors que la maman de Shirow entra pour voir ce qui se passait. Elle ne vît même pas son ainé en train de se tenir la main. Au contraire, elle crût qu'il se cachait la bouche pour ne pas qu'elle voit qu'il riait…Mais il riait de quoi ? Lorsque elle vit son autre fils elle comprit…et elle sentit. Elle demanda donc à Shirow d'aller immediatement nettoyer son fils et lui interdit d'aller sur internet. Elle alla vers l'ordi “AF" et le debrancha.

La verité était toute autre…Shirow, dans un geste certes stupide mais desespéré se souffalit sur la main en espérant que la douleur parte… :|

Il essaya de s'expliquer mais sa mére dit “tout de suite !" Il ne pouvait pas y échapper. Son frere le regardait avec un sourire implicite…“je veux un bain !" dit il…

Shirow mit sa main gauche pour voir si l'eau n'était pas trop chaude…elle devint bouillante lorsque son frere appuya sur le pommeau et augmenta le debit à son maximum. Le reste du bain ne posa pas de problemes particulier sauf quand le petiot demanda à Shirow de simuler grace à ses bras les ponts d'amarrage et qu'un bateau fou piloté par des pirates s'ecrasa dessus…Manque de chance, ce fut -une fois de plus- le bras gauche qui prît. Quelle idée avait donc eu Shirow de conseiller à son petit frere de regarder Speed 2. :nawak:


Rentré dans sa chambre, Shirow decida de se connecter sur MSN…Par chance, sa mére ne savait pas que cet ordinateur brinquebalant marchait encore…En l'allumant, Shirow pensa à écarter sa main gauche. Bien lui en prit car ce fut sa main droite qui fut electrocutée…

“Les plombs ont encore sautés" se dit sa mére excedée. Rentrant dans la chambre de Shirow, elle vit cet ordinateur fumer. Elle regarda son fils qui avait repris sa position “mains devant la bouche" et decida que “trop, c'est trop ! Tu merites une claque !". Shirow eut juste le temps de mettre sa main gauche pour se proteger car sa main droite, encore endolorie ne repondait plus à ses demandes.

Une fois la claque terminée, Shirow montra ses mains à sa mere qui comprit…Elle lui passa un savon en lui disant qu'il fallait la prevenir tout de suite !




Depuis hier, Shirow à sa main gauche dans le plâtre…Il ne sent presque plus de picotements dans la main droite. Il en aura des choses à raconter sur Af à son retour ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

416

Citation : A ma gauche, 1m48, 35kg sans les cheveux, from aix dans le sud celui qu'on appelle le sniper en duffelcoat: vééééééééééééééééééééééééééééééééFRED !
A ma droite, 1m80, 65 kg a jeun (80kg quand il est chargé), from l'arrière pays briard celui qu'on appelle le foncedé de service , guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllaume 77"
Je rappelle que tous les coups sont permis. DenferT n'ayant pas le droit d'arbitrer suite à un viol de sa femme par un des deux champion, rascalpo étant en vacances, c'est krava qui s'en chargera avec sa diplomatie et son doigté légendaire.

tri tou ouane FIGHT !

:lol:


un peu en retard mais :lol: quand même.
417
Alceste > ho ho :mdr:

En fait , j'ai pas la main cassée . Enfin , ils peuvent pas mettre de platre ou quoi , ca sert à nada , c'est la tranche de la main qui a pris le pet ' ... Bref ... :P:
418
Ptain ! Féchié ! Chuis en train de me dire que j'aurais pu incorporer le Colombien dans cette histoire…Zut ! :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

419
Shirow a encore fait la bringue hier soir. Il se reveille tout habillé à coté de son lit, la marque du clavier midi sur la joue. Il se leve avec difficulté, essaie d'ouvrir les yeux ,et se demande qui lui tappe sur la tete avec ce marteau. Horreur, en se levant, son manteau millitaire de véritable teffeur est plein de terre. Enfait ,il ne sait pas trop ce que c'est, mais espere que c'est de la terre.
Et puis, d'un seul coup d'un seul, sans prevenir, il sent une térrible pression sur son posterieur. C'est le moment ou jamais, il n'a qu'une demi seconde pour réfléchir.
Et c'est le sprint de sa vie qu'il cour ,sans se soucier du reste du monde. Mais horreur, le reste du monde est contre lui, les toilettes sont occupés. Shirow prend sur lui et sautille sur place en contractant tous les muscles de son corps. A peine trente seconde plus tard, son petit frere sort et lui di "caca", tout en lui tendant un rouleu de papier toilette. Notre shirow sait ce qu'il lui reste à faire et fait l'affaire du petit garnement tout en pestant et se disant qu'à six ans quand meme, il devrait savoir faire ça tout seul. Il ne fait meme pas fi des remarques de son petit frere par rapport à la douce odeur s'échapant de sa bouche et des ses vetements salis par une longue nuit d'orgie, ni meme des petits cris de son frere lui disant qu'il lui fait mal.
Shirow entre alors avec précipitaion dans les toilette, s'assoie sur le trone et là, son visage se crispe et se détend à la fois. Ca y est ,ça sort enfin avec un melange de bruit de pet et liquide. Sa grand-mère venue manger à la maison se demande si ce ne sont pas les verts-de-gris qui réattaquent, et retient d'un poil une attaque, cette fois-ci cardiaque. Mais shirow n'a cure des déboires de son aîeule. Par contre, se dit-il, c'est décidé, j'arrete de boire. Environ quinzes minutes plus tard, alors qu'il pense avoir tout évacué (pauvre malheureux, il ne sait pas ce qui l'attend) shirow se prepare à sortir à son tour. De sa main tremblante, il attrape le papier hygienique et commence à en faire usage. Mais il interomps sa reverie: est-ce sa main handicapé et encore malhabile qui lui procure une sensation si désagréable? Tout d'un coup, tout s'explique. Voila pourquoi son petit frere braillait. C'est à cause du PQ. Ca fait mal. Mais il en reste encore plein a essuyer. Et ça fait toujours aussi mal.
Sirow ressort des toilettes en boitillant, non sans oublier de se laver les mains. Ben oui, l'hygiene est essentielle dans sa vie. Il s'arrete dans le salon faire une bise à sa mamie chérie, qui le réprimande encore sur son acoutrement ridicule qu'on dirait un millitaire. Et les millitaires, tu n'as pas connu ça. Tu ne t'habillerais pas comme ça si comme moi tu avait vu des millitaire. Des allemnds, des francais, des britaniques, des américains... Mon dieu, la guerre c'est moche, pourquoi t'habilles tu en millitaire? De plus sais tu que ton grand pere ... est mort en indochine pour sauver notre patrie, se récite machinalement shirow qui se dirige vers la salle de bain.
Une bonne douche plus tard, sa mere lui demande si c'était bien cette petite soirée, meme si elle ne devrait meme pas poser la question lorsque l'on voit le visage tout marqué de son fils chéri. Et voilà le fils chéri qui se roule une ciogarette. Va fumer à la fenetre, pense à ton petit frere. Ton grand père aussi fumait beaucoup! Lui assène mamie. Mais c'est dangereux ils ont dit à la télé, tu devrai arreter.
Shirow, pauvre enfant, se saisie d'un aspirine et file finir sa brune dans sa chambre. Il place dons le lecteur elephant d'aphex twin. Un peu de musique douce lui fera le plus grand bien.
Mais c'est là que lui reprend sa terrible douleur au posterieur. Il recours au toilette, vides cette fois ci, mais hésite a rentrer tant l'odeur est immonde. Mais voila que surmontant héroiquement son dégout, notre héros replonge dans les entrailles de ce noseabond enfer afin de balancer ses propres entrailles liquéfiés. Arg, ça brule, c'est horrible. Il se met à comprendre ce que c'est que d'etre une fille.
Mais oh revoilà la mauvaise surprise. Ho désespoir, c'est le papier toilette, aussi rèche que celui de la fac, qu'il a pour s'essuyer. Mon dieu, c'est affreux. Il sent la brulure de son posterieur deja irrité. C'est horrible.
Mais quelle sera sa peine sachant que la journée ne vient que de commencer, et qu'il en sera de meme toutes les heures aujourd'hui? Qu'il lui sera impossible de s'assoir jusqu'au soir? Et que l'irritation ne fait que commencer? Et qu'il ne pourra pas sortir ce soir parce que son terrible mal le handicape?
Pauvre shirow, les épreuves de la vie semblent parfois insurmontables.

420
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...