Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 49 487 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
471
Arretons la comdie, c'est plus drole.

Citation : aka 'Lady Fingaz', 'Claudia La Lubrique', 'Claudia Bukowsky', 'Lady Claudia', 'Lady Claudia ( Shirow )', 'Claudia Cockring ( Shirow )', 'Villejuif - Louis Aragon'


472
Ouéééééééé !!! :fete:

Ptain , vous avez mis du temps , quand même ... :mrg:

M'en fait , spa très pertinent , parce que c'est le compte que je partageais avec une ex avant qu'elle ne pete un cable ...

Bon , va falloir que je me fasse un nouveau fake féminin , celui là est trop grillé et s'est fait baiser par l'interdiction de changement de pseudo ... :pleure:
473
Shirow, en meme temps, j'avais envie de te prendre au jeu du "je pense faire marcher les gens mais en fait c'est eux qui me font marcher". Mais tes indices étaient tellements gros qu'à la fin ben on peut plus faire semblant de pas savoir. ;)

474
En fait, quand il prends sa douche (64 oh oh oh); il se parle. Shirow pense être deux à ce moment là. Louis prends sa place petit à petit dans son esprit.
L'eau chaude coule doucement sur lui, semble épouser ses formes pour disparaitre une fraction d'instant après. Une fraction d'éternité.

Et dans ce tourbillon de sérénité, il se parle. Il pense se retrouver. "Tu vas bien Louis?" "Oui, Shirow" se répondit-il. Il commence à se caresser les épaules lentement, en fermant les yeux pour ne pas se reconnaitre tout de suite. "Tes mains sont douces, Louis..." souffle t-il doucement en inclinant la tête vers le pommeau de douche (64 oh oh oh ) . "Je sais, Shirow. Je sais"...

Puis, délicatement, il tente d'expulser les derniers gazs qui l'encombraient pendant la journée en appuyant sur son ventre, et en le massant du nombril vers le bas du corps.

"Tu aimes ce que je te fais, Louis ?" demande t-il. "Oui, Shirow. Oui."
Il continu jusqu'à sentir que son artillerie pétaradante soit prête.
Pfffff. C'est fait. il se sent d'un coup soulagé d'une rude journée à se retenir.

"Tu apprécies, Louis ? Je l'ai fait pour toi, tu sais ??"
"MMM...J'adore, Shirow, j'adore !"

Puis...il continu à descendre le long de son corps pour trouver une preuve flagrante de son désir ardent. Est-ce le soir qui le met dans cet état ? La douche (64 oh oh ..hum) ? Ou plutôt...la présence de Louis, son autre lui-même. Il est là, à ses cotés, en lui, il souffle à son oreille des silences qui en disent plus longs que des mots...Il n'ose lui avouer son ..amour!
Quand...soudain...la porte s'ouvre en grand, et une sorcère habillée en blanc arrive.

"Batiment C, section schizophrène ! On termine vite la douche, et on passe à table ! Compris les fous ??"

"OUI MADAME" crient en choeur les autres types sous les douches.
Mais SHirow n'est pas seul ! Louis est là...à ses cotés, en lui.

La vie, c'est comme un train de montagne

475
476
:lol: :bravo:

et merci pour ma tranche de vie.
j'ai bcp apprécié le passage final "boisson" que j'avais systématisé dans mes précédentes productions...
et malencontreusement oublié pour jr0001, d'ailleurs...

maintenant, duch a raison, y'avait surement moyen de faire encore pire !
:D:

te gène pas duch.
:clin: :lol:
477
Funky drummer sort de chez le chinois de la rue daumesnil, qui vient de lui confectionner un magnifique nouveau PC sans marque pour un prix redoutable.

il est content.
déjà, il a fait une super économie... et puis il a réussi à ne pas donner UNE TUNE aux fabriquants officiels.

hors de question d'acheter un ordo sony.
cette major qui ne produit même plus de funk et qui est en cheville avec la "nouvelle star".

hors de question de prendre apple.
ce label n'a pas survécu aux beattles, prouvant que déjà à l'époque LE MARCHE DU DISQUE C'ETAIT LA CATASTROPHE !

à la limite, un packard-bell, parce que "bell" ça sonne bien pour un batteur...
mais "de toute façon c'est trop tard, c'est fait et c'est bien comme ça", se dit-il en sifflotant "riging my bell" d'anita ward devant l'entrée du métro... puis descendant, malgré le poids du sac plastique, le grand escalier, en rythme, croisant sensuellement les genoux tel une donna summer sous exta en baggy camouflage !

funky drummer a une mission.

il doit se rendre place clichy, sans s'arrêter à la baguetterie place pigalle (dur...) et aller directement acheter de la colle araldite.

riging my beèèèèhèèèèhèèèèhèèèle... lui vrille la tête.
inconsciemment, il sort ses baguettes et commence à taper le rythme sur une barre métalique du métro en grognant des parties de cuivres.

rapidemment les gens font le vide autour de lui, hormis une vieille dame retirant, tripotant puis remettant son sonotone avec un oeil inquiet,à plusieurs reprises.

un vieux roumain avec un accordéon, entre dans la rame.
il regarde, il pleure un peu.
il donne un euro à funky drummer et repart illico.

funky est bouleversé.
c'est la première fois que pour lui JOUER DE LA MUSIQUE RAPPORTE UNE TUNE !

arrivé place clichy, il ressort, abandonnant la vieille de plus en plus inquiète qui scrute maintenant son dentier d'un air perplexe...

rapide comme un break de ringo star, funky trouve son araldite et rentre chez lui.

il mélange la colle et son durcisseur avec deux petits batonnets sur une capsule de bière.

le geste est naturel.
on dirait un jeu aux balais sur une caisse claire microscopique.
on dirait du cool and the gang joué par un groupe de swing sous lexomil.
la sérénité, la plénitude, le zen dans le touillage...
tout le monde devrait mélanger une araldite de temps en temps.

puis soudain funky drumer se resaisit...
il déballe son nouvel ordo.
bloque la touche majuscule du clavier bien enfoncée, puis coule dessus le précieux araldite pour que ça ne bouge plus !

soulagé, funky se sert un whiskye macallan 42° d'alcool (un level 42, quoi...) en matant un DVD collector de bernard minet jouant earth wind and fire avec richard lornac lors d'un mariage au pavillon dauphine...
puis s'endort doucement...

il est content.
DEMAIN LE CLAVIER SERA SEC ET IL POURRA RETOURNER SURFER SUR AF !!!
:lol:
478
:ptdr:

Citation : rapide comme un break de ringo star,

479

Citation : Mélopia ? Confondant le nombre de posts avec la longueur du sexe ?



Pourrais-tu éviter de prononcer mon prénom sur chacun des posts que tu édites ? :8O:
480
Bon, ok. Désormais je l'écrirai, plutôt que de le prononcer.

La vie, c'est comme un train de montagne