Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'invente la Vie des Gens [Afiens only]

  • 1 238 réponses
  • 121 participants
  • 48 963 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion J'invente la Vie des Gens [Afiens only]
Toute ressemblance avec des pseudos existant est tout à fait volontaire, mais les faits sont un pur tricots d'âneries.
Afficher le sujet de la discussion
441
Le probleme JR c'est qu'il te manque 2-3 ans de "culture afienne" pour te risquer à ce genre de truc. Là ton truc ça pourrais s'appliquer à presque n'importe qui, c'est completement impersonnel :mrg: .
442
Parce que je fais pas 10 private joke à la minute c'est impersonnel?
Ha ok pardon je recomencerais plus.

443
Mais la private joke c'est un peu le principe du truc poulet :mdr:

Je crois meme que c'est le principe du pub tout court.
444
JR > par exemple , je suis sur que tu ignores completement qui je suis , hein , jeune freluquet ! :fache:
445
Ptain le test :ptdr:
446
Ludo se leve. C'est un homme neuf. Bon, il va quand-même se tirer sur la nouille aux chiottes en essayant de ne pas penser à mamie.
Puting, elle fait chier à me coller au cul à longueur de journée:
-non mémé, j'suis pas homosexuel; oui mémé, j'vais te ramener une fille un jour; non elle sera pas autiste.

Ah là là, quelle chieuse cette grand-mère.
Punaise! Plus qu'une demi-heure avant que Ludo doive partir à la fac.
Il déboule dans la cuisine et hurle parce que maman n'a pas préparé son bol de benco. ("m'man, p'tin, mon bol de benco???!!! P'tin! Pis mes tartine p'tin m'man!)
Tant pis, il bouffera un beignet sur la route.
La voiture démarre. Ludo sent cette classe l'envahir. Il attache sa ceinture, conscient que tout le monde ne conduit pas aussi bien que lui, et démarre.
("merde, le frein à main.")
Quelques routes plus loin, apres quelques sueurs froides dûes à cette guerre de tranchée qu'est le traffic parisien, une boulangerie.

La vendeuse a une poussiere dans l'oeil. Ludo croit qu'elle est attirée par lui, elle cligne de l'oeil. Il lui demande un beignet puis il enclenche la conversation:
-vous savez que l'encodage des mp3, ça bousille le son?
-non. Ca fait 1€50 s'il vous plait.
-Vous savez... J'ai mon permis. Et j'ai un ping pas mal du tout en réseau.
-Bonne journée
-merci mademoiselle. (yessss!)
-Madame en fait.
-ah.

Mais la journée ne fait que commencer, bientôt Ludo sera à la fac, prêt à en mettre plein la vue à tous ces tocards.
447
Voila ça c'etait plus reussi deja. Simple, clair, 4/5 privates joke et hop.
448

Hors sujet : Dites messieurs les modos, je peux persécuter ludo svp, officieusement hein.

449

Hors sujet : Toutafé. Mais bon la rengaine classique : si vous tombez aux mains de l'ennemi nous nierons avoir eu connaissance de bla bla bla bla, etc.

450