Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean-Jacques Goldman

  • 456 réponses
  • 33 participants
  • 9 645 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Jean-Jacques Goldman
Est ce que Goldman est pour vous l'auteur-compositeur-interprete le meilleur en france ou il y a t il d'autre meilleur?
Afficher le sujet de la discussion
181
:mdr:

c'est pas loyal de taper sur un homme à terre (avec juste un pov petit matelas de dollars entre lui et le sol).
:mdr:

ceci dit, je trouve qu'on ne dit pas assez de bien de didier super !

(haaaa... bien sur, s'il s'était appelé jean-didier super ?... tout le monde en parlerait !...).
182
Pour vous répondre M. koalaman je crois qu'ils existe effectivement d'autres de façons pour faires passer des émontions dans la musique , la peinture par exemple ( ça me vient a l'esprit comme ça bon je dérape :oo: )... vous dites M.Goldman les faits passer d'une façon éculée (je pense que c'est votre opinion personnel, ce n'est pas la mienne et celle de ces admirateurs :aime: . de toute façon je crois que nos opinions sont faites, et le ressentis que l'on paut avoir face a un artiste dépand de tellement de paramêtres, qu'il faut énormément de temps avant que des ressentis s'ils sont différends comme c'est le cas pour nous vis a vis de M. Goldman puissent concorder, j'aurais envie de dire que pour l'instant c'est du dommaine de l'improbable et nous allons nous fatigués avant que le miracle se produise. En fait il y a une phrase qui résume bien la chose
"les égouts et les couloeuvres sont dans la nature" :lol:
183
Je vous avais prévenu Mr VJM qu'il était vain de parler de JJG sur ce forum...
Enjoy playing ......every way you want !
184
Tout ça n'est pas bien grave, et je m'amuse bien j'espère qu'il en est de même pour vous
185

Hors sujet : Vjm : mon vrai nom de famille, ce n'est pas KoalaMan, c'est juste un pseudo, ce n'est donc pas la peine de le faire précéder systématiquement de M., d'autant que tu ne sais pas si je suis un homme ou une femme !



Sinon, je confirme effectivement que tu ne m'as pas convaincu sur le fait que JJG est LE meilleur musicien de sa génération...

Citation : "les égouts et les couleuvres sont dans la nature"



Les égoûts, ça fait quelques pages que nous en parlons, et quand aux couleuvres, je ne les ai pas avalées ! :ptdr:

:bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

186
Mince j'ai loupé mon objectif je vais pas en dormir de la nuit ( pourquoi vous me croyez pas? :((( et vous croyez pas ces nombreux admirateurs :aime: ) détiendriez vous la vérité vraie? :|
187

Citation : détiendriez vous la vérité vrai?



C'est pas une question de goût ni de couleur. C'est une histoire d'odeur :bravo:
188
Y a la pince a linge pour ça, mais moi j'en pince pour JJacques :aime:
189
Bon M. LES POETES je commence a m'ennuiyer, on a plus rien a dire :(
190
Je pense que tu confonds jugement de goût et jugement de valeur.

Que tu aimes JJG, soit. J'aime moi-même des trucs pas terribles.
Mais qu'il faille l'honnorer de la reconnaissance artistique, non.
Parce que :
ce n'est pas inventif
ce n'est pas percutant, ça manque de tempérament
ce n'est ni nouveau ni créatif
c'est une variété très concensuelle
c'est techniquement pauvre

Mais on a le droit (et j'aime moi même) des trucs limites.