- 342 réponses
- 30 participants
- 5 986 vues
- 1 follower
Rabza909
zÖrkX
Citation : la musique indus façon zorya
... c'est en cours .... jvais pas vite en ce moment je m.... m'"éparpille" dirons nous .... mais j'y bosse, et en ce moment je cherche et vais rencontrer qq'un qui construit lui meme ses instruments, ce que je souhaite, c'est en savoir + sur les capteurs en tous genre, en vue de me construire une tenue ou un objet capable de déclencher par un souffle, un coup, une hauteur de mouvement, ou qqonque otr changement d'etat, des sons, ambiences, samples, percus .... j'y travaille .... et pti à pti la clapiotte fait son nid ..... donc .... ça arrive, je reviens sur scene à ma vitesse .....vallllllà ! ... pfiou ... jvé po tarder moi ....
zÖrkX
Inusable™
Citation : c'est en savoir + sur les capteurs en tous genre, en vue de me construire une tenue ou un objet capable de déclencher par un souffle, un coup, une hauteur de mouvement, ou qqonque otr changement d'etat, des sons, ambiences, samples, percus ....

(mais que m'arrive t-il ??
zÖrkX
Bon ... sweet dreams l' AF night !
zÖrkX
Citation : (mais que m'arrive t-il ?? )
....et moi donc ??????
Dom Janvier
zÖrkX
Citation : y'a un mec qui fait le genre de trucs que tu cherches au squatt des frigos (quai F.mauriac)
........ sympa l'info merci Dom !!épi ...
Citation : entre amoureux
Citation : entre amoureux
tout cela est proche de l'entropie .... la vasculaire .... elle est si tripante aussi .....
Dom Janvier
A+ les AF.
Inusable™

Il y a quelque chose dans l'air...
5111... 5+1=6...
zÖrkX
Citation : 5+1=6
.... toi, tu sais toucher la corde sensible hein ?....bienbienbien .... jvais voir cke jpeux faire... cela necessite du repos .... je vous retrouve 2m1 n'est ce pas, ou plutôt devrais je dire 2m6 non ? ....
Inusable™
Bob... Donne moi ton mon garmonbozia (chagrin et douleur)
La nuit porte conseil, mais j'espere ne pas me reveiller avec l'anneau dans ma main droite...
zÖrkX
il me faut vous quitter gente sieur .... !? ... la nuit sauve la vie n'est ce pas ??
Inusable™

Je l'espere...

Je vais rêver mais je ne me souviendrai pas de quoi.
zÖrkX
ne dis rien ozotr chuuuut !
Inusable™

Ne t'impatiente pas tant ma douce, le poids du temps et les traces-souvenirs brouillés sur le chemin parcouru m'empechent d'avancer aisément...
En plus Google trouve pas l'adresse, le con !
Doc-Vazzo
ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZ
Z
Z
ZZ
Allez maintenant, c'est bien beau de discuter toute la nuit, faut bosser là !
Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back
Da Real Flexx

Rabza909
Citation : Zorya ta une WEBCAMOUSE
?Anonyme

Da Real Flexx

Anonyme

Da Real Flexx

FatalError
- < Liste des sujets