Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

• 342 réponses
  • 30 participants
  • 5 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion *******************************
:oo:
Afficher le sujet de la discussion
201
Magritte bien sur excellent :clin:

J'adore le mouvement surrealiste. Dali on en a trop bouffé mais le reste pfffiou ! :aime:

Avec tout le coté litteraire et conceptuel qui tourne autour (Breton en chef de file) c'est incontournable.
202
Ah excusez moi, j'avais oublié un de mes préférés, Soulage (on voit pas bien le relief mais c'est un noir strié très intense et dense) :
203
Oh merci Dom tu me rappelles en mémoire un de mes prefs a moi aussi :bravo:

(il est trop le Pierrot j'adore !)
204
Héhé on va tous les faire la ... Et Mondrian, et Kandinsky et Rauschenberg etc etc :bravo: :aime:
205
*************************************************************************************************
206

Kurt Schwitters
207
J'y connais pas grand chose en peinture, mais là si je pouvais m'offrir ce qui suit.... :aime:

Corot :

Richard Texier (c'est une télécarte en l'occurence et ça je peux me l'offrir, et c'est déjà fait)

Turner

208
Sojac > Les Actionnistes Viennois ? Oula tu me plais toi tu sais ? ! :clin: :aime: :bravo:
209
Barna > Texier, un niortais ! Hip hip hip cocorico allez les Chamoiiis ! :mdr: Tres bon quoiqu'un peu trop institutionnel. :clin:

Turner, mythique. :aime:

Corot, ben c'est plus vieux ca mais ca pete quand meme ! :clin:
210
Je cherchais sa poésie, un petit mp3 ratatadundunhey je n'ai trouvé que ça. M'agace... Pareil, pas grand chose sur les actionistes. M'agace aussi.
211
En fait j'ai découvert quelque peintre contemporain grâce à ma collection de télécarte ( :oops: le premier qui se moque .... heu.... bah c'est pas cool)
Jean Cortot aussi :aime:
Faut que je dégotte une image....
Au fait pkoi institutionnel ?
212
GGRR. 30 sites visités sur les viennois, pas UNE image. Même les performances les plus "softs", montrables, pour honnêtes gens. Rien.

Par contre Pignon-Ernest à foison. Comme si c'était indolore. Comprends pas. Celle du bas je l'ai vue, littéralement tombé dessus. Ca remue.

213
Ah un peintre français actuel qu'une amie m'a fait rencontré, Jean-pierre Ceytaire, assez connu (la série sacré sur bois est la mieux). Ici ca s'appelle "le bon vin qui réchauffe les coeurs" :

http://perso.wanadoo.fr/jean-pierre.ceytaire
214
Connais pas :o: ? Kik c'est ? Un peu trop explicite pour moi...
215
Jan saudek

216
Weegee.

Absolument pas de la photo d'art. Un photo reporter qui passait son temps à la brigade de nuit de New York, où il venait photographier les suspects, les victimes de règlements de comptes, les caïds arrétés ( comme ici.)... Une petite ambiance à la Witkin sur ses clichés chocs.
Un des pêres du photojournalisme moderne. Pas de cadrage excellent mais l'art d'être au bon endroit au bon moment ( et pour cause... )

Sinon Turner.... :aime: Bacon :aime: Henry Moore :aime: mention spéciale du jury pour Pignon-Ernest, dérangeant et esthétique.
217
Les grottes de Lascaux...Un peu vieux :clin: mais bon....
218
Moi

Et ma dernière oeuvre, militante:

Vous pouvez acquérir ces oeuvres pour seulement 50000$ ou €, j'accepte les CB, chèques, Paypal et cash bien sur.

(Désolé :oops: )
219

220
Shariff : Hi hi hi... Quelle puissance créatrice, quel cri !
Basquiat n'a qu'à bien se tenir...
221
Je tiens à m'excuser auprès des âmes sensibles, si elles ont été choqué avec mon post contenant des photos ô combien choquantes, de l'illustre photographe Jan Saudek.
je les ai posté, non pas pour leur caractère choquant, mais bien pour leur haute qualités artistiques.
222
Je teins à m'excuser auprès de la demoiselle à qui j'ai montré mon cul tout à l'heure. Ce n'était pas dans le but de la choquer, mais bel et bien pour des raisons d'ordre psychologique...
:lol:
223
Je tiens à m'excuser auprès de mon chat que quand j'avais 13 ans et que je lui ai marché sur la queue et que c'est pas bien et que j'embrasse au passage tous les chats sur la truffe.
224
YOYOYO :furieux:

Pour ta sentence :

Tu feras le Nem Thailandais au métro Chatelets les halles le matin entre 6h-9h et le soir entre 16h-19h...Pendant un mois ! ! !

:furieux: :furieux: ! ! ! SAIKNESS ! ! ! :furieux: :furieux:

Tu écriras l'équivalent du nombre de pages de l'encyclopédie universelle >

"JE NE MONTRE PAS MON CUL AU DEMOISELLE DANS LA RUE" En Bielorusse du XVI ème siècles (trop facile sinon :mdr: )

Ps : J'aurai un huissier pour contrôler et vous serez alors pardonné :bravo:

Non Mais !

PS (bis) : Zorya :8) ça tiens toujours notre resto :clin:
225
Zorya, ça tient toujours ce p'tit ciné ?
:mdr: