Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 775 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
641
Si tu en fais d'autre et que tu veux que je face le montage pas de problème ^^, j'aime bien faire ça.
642
Bon aller je propose:

Je sais pas si du monde est intéréssé, mais je propose d'organisé une rencontre entre les différents membre de la section éclairage de ce forum ( + d'autre forum ?) pour passer une journée enssemble à tester le matériel que les différents participant pourait apporter + ce faire une bouffe tous ensemble.

Je peux proposer de venir chez moi mais j'ai pas énormement de place et c'est en belgique, peut etre pas l'idéal quoi.

Donc si certain membre sont partant, je répondrais présent ^^
643
Sinon c'est chez muaaaaa... :cobra:
644
Oui pourquoi pas, c'est 1h30 de rer de chez moi, avec un bon mp3 ca le fait :aime:

Mais il serait préférable de ne pas débarquer a 30 chez toi si on veut pouvoir bouger, surtout si jomo est là :cobra:
645
C'est parce que t'a vu que ma piaule :oops2: J'ai de quoi accueillir des gens quand meme, AFiens qui plus est. :8)
646

Hors sujet :

Citation : si on veut pouvoir bouger, surtout si jomo est là


Alors là, tu t' es mis dans une situation assez perilleuse :mrg:

647
:((( Mes parents me laisseront jamais venir :((( :((( :(((
648

Citation : C'est parce que t'a vu que ma piaule J'ai de quoi accueillir des gens quand meme, AFiens qui plus est.



Oui c'est claire, il y a de la place quand même :8) , d'ailleur ta chambre est bien sympas.

Citation : Alors là, tu t' es mis dans une situation assez perilleuse


c'est possible :volatil:
649
Check les lighteuses

Ya un creuvard qui c'est amusé a prendre des vidéo de ses RCF toute l'aprem presque

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

650
Au secouuuurs!Un sondier!! :coucou: