- - Le pub des lighteux - -
- 2 226 réponses
- 50 participants
- 43 626 vues
- 46 followers

djem

Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]

Jethomas

D'apres le site Martin il est dispo avec ou sans flightcase au choix ;) (bon, c'est vrai que c un peu rapiat de le mettre en option, un peu comme le flightcase de la MaxXyz en somme, mais bon Martin c'est come une BMW, ou le lecteur cd est en option -cassette de serie-- sur une berline a 35 000 euros ... La qualite est la si on passe a la caisse

Clowny

Adjnino

Non tapez moi pas.........

Clowny

Anonyme

Mystic

Anonyme

Je suis d'autant plus faché, que ce cable était conseillé avec les scans sur la fiche article. Bref....
Donc je vais prendre les premiers venus du coup, tant que y'a marqué DMX dessus.

Clowny

Anonyme

merci.

pulvonium

1) Il est deux fois plis fin qu'un câble micro mais en même temps nettement plus rigide.
2) Conséquence : Qu'est-ce que ça va mal à enrouler proprement

(Essai live après-demain)

YannImmersion

Citation : en france il doit y avoir une fiche technique et une notice oui, exepté pour du matériel profesionnel, ce n'est pas une obligation.
la garantie s'applique intégralement car boost existe toujours, toutes les rumeurs sont fausses. ils viennent même d'agrandir leur capacité de stockage dans de nouveaux locaux
Deux affirmations qui me surprennent :
Pas de fiche technique ni de notice pour du pro ?????
Boost s'aggrandirait .....
Qu'en pensez vous (enfin surtout le cas de la fiche technique)..
Good lights.

YannImmersion

http://www.boostdj.com/pages/indexboostpag.html
Les infos sur le site sont à jour !!
Good lights.

Clowny

Citation : Le service après vente déménage cette semaine. il sera donc impossible d'avoir les techniciens du SAV au téléphone.
Et merde...

Citation : Le service commercial déménagera la dernière semaine de mai mais toutes les commandes seront assurées.
Ah ouf...

YannImmersion

Good lights.

cecgwen

projet musical/lumières adpatées
si toi et les autres "lighteux" avez des réponses, ça m'interesse...
merci!

Jethomas

Une chtite question a la con comme ca, vous les trouvez ou tous vos smileys ? Car bon, j'ai beau chercher, je trouve pas (en meme temps je suis bigleux

Sinon une 2eme question, ca donne quoi une salle blanche petante (mais vraiment petant, avec de la peinture tout juste seche) pour faire des soirees ? Au niveau de l'eclairage j'entends. C'est infame au point d'etre oblige de mettre des tentures sur les murs ou pas ?

blueterry

Pour la 2 tu peux t'éclater à faire lumière noire a donf sa peut être sympa

Jethomas

Sinon le coup de l'UV, c'est sympa, faudrait que je le fasse une fois, mais vu qu'on fera une soiree toute les 3 semaines, ca peut etre repetitif...
Niveau eclairage, ce sera eclaire avec 8 scanners et quelques PAR (ambiance assez sombre en general, type caveau techno), et j'ai peur que le fait que les murs soient blancs cassent un peu l'ambiance "caveau"

blueterry

Clowny

Jethomas: Pour ta salle on testera sa debut septembre ensemble

Clowny

Jethomas

Bon, je vais chercher des photos moi aussi, histoire de meubler notre pub, ca fera un peu de déco

Statik

Jethomas

Ces jolie n'empeche ces lightCo avec du bois sur le coté

Matmax67

- < Liste des sujets
- Charte