Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même les PA d'AF c'est le gros boxon, genre ya un rétroprojecteur dans la catégorie "Effets non-DMX..."
0
Anonyme
22808
812Posté le 02/04/2006 à 17:54:25
Oui oui on sait l'arborescence est en train d'etre changée là ça va prendre un petit moment pour tout ranger.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
813Posté le 02/04/2006 à 18:12:32
Ah okaytch
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
814Posté le 02/04/2006 à 19:00:30
Et pour les compteurs c'est pour quand ? es ce que le nombre de msg que l'on a en ce moment va etre supprimé ?
0
..:: T.L ::..
Anonyme
789
815Posté le 02/04/2006 à 20:05:36
Kourtch', pour les Versatiles et Spartans, j'ai un peu vu de tout d'écris. J'ai l'impression que beaucoup n'utilisent pas les lampes d'origine, ou ne savent pas lire les plaques firmes.
Y a pas longtemps, je discutais avec le lighteux d'une grosse boite du coin qui avait vraiment l'air de ne pas y connaitre grand chose. Il m'affirmait que ses Versatiles étaient montés avec des lampes de 1,2KW d'origine
EN plus son show craignait un max. DEs paquets de fumée au milieu de la scène (la MAF planquée au milieu de la scène derriere un fly), des scans (des High End) qui gigottaient de partout, du blinder à tire-la-rigot et aucune couleur identique sur les 4 scanners et les 4 wash (des bleus merdiques). La preuve que le matos ne fait pas l'artiste!
0
Anonyme
1546
816Posté le 02/04/2006 à 21:35:03
Citation : La preuve que le matos ne fait pas l'artiste
Entièrement d'accord.
Il vaut mieux un bon lighteux avec des machines médiocre, qu'un mauvais lighteux avec des machines du feu de dieu
Oui c'est claire qu'il vaut mieux un bon lighteux avec du matos moyen, et non pas un mauvais lighteux avec du super matos.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
819Posté le 02/04/2006 à 23:13:40
Citation : Kourtch', pour les Versatiles et Spartans, j'ai un peu vu de tout d'écris. J'ai l'impression que beaucoup n'utilisent pas les lampes d'origine, ou ne savent pas lire les plaques firmes.
Ya quand-même une ambigüité car la plus petite Rondolux fait 800w, alors que sur le Versatile c'est marqué "750w"...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
820Posté le 02/04/2006 à 23:29:59
Tin la section light de AF commence dangereusement à ressembler au forum sonomag...