Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 375 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
811
Même les PA d'AF c'est le gros boxon, genre ya un rétroprojecteur dans la catégorie "Effets non-DMX..."

:?!:
812
Oui oui on sait l'arborescence est en train d'etre changée là ça va prendre un petit moment pour tout ranger.
813
Ah okaytch
814
Et pour les compteurs c'est pour quand ? es ce que le nombre de msg que l'on a en ce moment va etre supprimé ?

..:: T.L ::..

815
Kourtch', pour les Versatiles et Spartans, j'ai un peu vu de tout d'écris. J'ai l'impression que beaucoup n'utilisent pas les lampes d'origine, ou ne savent pas lire les plaques firmes.

Y a pas longtemps, je discutais avec le lighteux d'une grosse boite du coin qui avait vraiment l'air de ne pas y connaitre grand chose. Il m'affirmait que ses Versatiles étaient montés avec des lampes de 1,2KW d'origine :mdr: :mdr:

EN plus son show craignait un max. DEs paquets de fumée au milieu de la scène (la MAF planquée au milieu de la scène derriere un fly), des scans (des High End) qui gigottaient de partout, du blinder à tire-la-rigot et aucune couleur identique sur les 4 scanners et les 4 wash (des bleus merdiques). La preuve que le matos ne fait pas l'artiste!
816

Citation : La preuve que le matos ne fait pas l'artiste


Entièrement d'accord.
Il vaut mieux un bon lighteux avec des machines médiocre, qu'un mauvais lighteux avec des machines du feu de dieu
817

Hors sujet :

J'adore ! :ptdr: :ptdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

818
Oui c'est claire qu'il vaut mieux un bon lighteux avec du matos moyen, et non pas un mauvais lighteux avec du super matos.
819

Citation : Kourtch', pour les Versatiles et Spartans, j'ai un peu vu de tout d'écris. J'ai l'impression que beaucoup n'utilisent pas les lampes d'origine, ou ne savent pas lire les plaques firmes.


Ya quand-même une ambigüité car la plus petite Rondolux fait 800w, alors que sur le Versatile c'est marqué "750w"...
820
Tin la section light de AF commence dangereusement à ressembler au forum sonomag... :surpris: