Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 601 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un pour m'aider là? Sol?
12
Et si on faisait un jeu pas drole pour casser les habitudes des vieux gros posteur blasé:

-tous les "anciens" arretent de poster avec leur pseudo actuel et se prennent un nouveau pseudo sans dire qui ils sont, ce sera peut etre marrant d'essayer de capter qui est qui?

bon ça marcherait si tout le monde le faisait...

ouai non c'est naze en fait :|
13
Après plus de 30 000 messages, ça doit frustrer de se retrouver en "Newbie des prairies" !! :mdr:
14
Ouai mais en meme temps si au bout d'autant de messages ils en sont encore à regarder le compteur de messages alors je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour eux :mrg:
15
En tout cas je suis fier que ce thread commence par une citation de moi :8)
16
Mais c'est quoi le but de ce thread ?
17
De toute façon, ça a toujours été comme ça, les vieux ont toujours regreté leur temps....même mon grand père me dit toujours : "Ahhh de mon temps, c'était mieux ! Moi j'travaillais à l'usine à 16 ans ! Pis après j'étais mineur min tchio !"
18

Citation : min tchio



quelque chose me dit qu't'es d'euch nord
19

Citation : Mais c'est quoi le but de ce thread ?


Aucune idée... moi je pourri juste le poste pour faire monter mon compteur :P:
20

Citation : Mais c'est quoi le but de ce thread ?




heu ce sont les vieux qui s'y croient un peu et qui ralent non? enfin je crois puisqu'ils ont l'air de dire qu'avant l'humour etait d'un niveau beaucoup plus élevé, enfin bref si j'ai bien compris ils se plaignent parcequ'ils n'ont pas les memes valeurs que tous les nouveaux mecreants qui frequentent af :mrg: