Audiofanzine 2006
- 661 réponses
- 33 participants
- 10 410 vues
- 31 followers

Anonyme

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit
Citation :
Citation :
Citation : :prout:
Citation :
etc....

Anonyme

ad lib

Citation : tous les anciens le pensent.
non. de toute façon la question se pose pas comme ça

VFred

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

ad lib

les gens ont leur place dans le pub s'ils ont quelque chose à dire de pertinent. et ça c'est pas à nous d'en juger. ptet qu'il ya des trucs qui t'intéressent pas mais qui en intéressent d'autres non ?

VFred

ad lib

G²

Citation : des gens comme billy boy par exemple ont pas attendu que j'ai 10 000 posts où que je sorte une bonne vanne pour venir me parler tu vois ?
Billyboy picole aussi non?

ad lib

VFred

Citation : les gens ont leur place dans le pub s'ils ont quelque chose à dire de pertinent. et ça c'est pas à nous d'en juger. ptet qu'il ya des trucs qui t'intéressent pas mais qui en intéressent d'autres non ?
Perso c’est surtout la vulgarité et l’inconsistance qui me gène. C’est mon échelle de valeur. C’est pas démocratique un forum comme n’importe quel groupe d’individus d’ailleurs.
Tout ça pour dire quoi au juste

Si... C'est à nous d'en juger. Si on respectait la charte, on se ferait chier grave.

G²

ad lib

Shirow

Citation : Shirow > Plus nazes dans la vraie vie que sur AF... Tu imagines !!!
Au regard de la vacuité de certains, je pense ne pas être loin de la vérité.
Pour certains, c'est : J'ai rien à dire et je ne suis pas drôle mais je le dis quand même et toute la journée en plus.
Ha , ok .
Ho , je me rends compte que mes posts sont souvent d'une vacuité assez affligeante , mais que je les poste sans complexe . Horreur .

:parano parano:

VFred

Shirow

Head Minerve

AF 2006, faudrait pas que ça devienne, "AF, le site des clans", soit les anciens entre eux et les newbies qui s'en prennent plein la gueule.
Et pis qqn parlait de personnalité : des mecs qui postent une fois par mois peuvent être aussi intéressants et avoir de la personnalité, comme un newbie ou un sol carlus. Après comme un autre a dit, si on regarde encore le nbre de posts ou le temps passé sur AF pour juger de la pertinance du mec...

VFred

Ca ne ma paraît pas difficile à comprendre

Quant à la personnalité, il n'a jamais été question du parallèle avec le nombre de posts... C'est juste que j'ai l'impression qu'un relou n'arrive jamais seul mais par convoi.

Anonyme

parcequ'on discute, on discute, mais qui sont ils vraiment?

G²

Tu peux te faire ta liste tout seul sans grandes difficultés.

VFred

Agentcarotte

Citation : Ca vous amuse de voir Dom Janvier reduit à faire des up sur un thread perdu dans les fonctionnalités? hein?!
pov Dom

Concernant l'inconsistance, je voudrais dire quelque chose d'important là-dessus. Je pense que

Fuyuhiko

Citation : Je crois qu’il y a besoin de rentrer dans le chou à tous ces cons. On a trop laissé faire.
A une époque, tu sortais une vanne de merde, tu te faisais téj du pub.
Voiiiiiiiiiiiiiilà

Je remarque que ceux qui prônaient l'ouverture du pub aux enfants non émancipés se mordent aujourd'hui la queue par le gland, et que certains "promus" :doublelol: pratiquent aisément le bizutage BACDLE alors qu'ils le combattaient tant bien que mal avec leur répartie de poussin angora à l'époque où ils n'auraient pas eu leur majorité sous VGE.
Aujourd'hui certains modos entre eux n'hésitent plus à se lécher le prépuce entre eux, bien distincts dans des balises HS dans le pub, histoire de faire valoir un team-spirit condescendant.
Ce qui a changé c'est une certaine maturité dans le propos et la vanne qui a plané sur le pub et qui a dû faire une place à un laisser-aller dans le postage-foutage-de-gueule.
On ne refait pas non plus une éducation, ça vient de loin ces choses-là.
Chef une bière stp, ça fait 5 min que je suis au bar et mes copines sont asséchées
I'm Back

VFred

Quant à Dom, il parle manga aussi

Il lui reste plus qu'à s'acheter une manette de jeux et c'est foutu là...

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte