Audiofanzine 2006
- 661 réponses
- 33 participants
- 10 420 vues
- 31 followers

Anonyme

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit
Citation :
Citation :
Citation : :prout:
Citation :
etc....

VFred

Anonyme

Anonyme

Citation : Toi ta gueule !
deja la facilité? tu parles d'irreductibles....

en tout cas vous ne faites pas grand chose pour remonter le "niveau", à part raler...

Shirow

Sans dec ' ... Je me suis inscrit sur AF parce que je me tapais des crises de rire pas croyable quand je lurkais le pub ( avec Ludo qui se faisait fouetter chaque soir en place publique , je me souviens ... ) . Ca se passerait à nouveau , mais maintenant , bah , niet , je m'inscrirais pas ...

VFred

Tous les relous se jettent sur ses threads, je ne comprends pas pourquoi... Si, ils doivent penser qu’ils sont pareils.
Pourtant, s’ils savaient à quel point Sol Carlus les méprise.

Shirow

Anonyme

En fait je méprise quiconque ne me fait pas rire ou m'est inutile.
Si quelqu'un m'a été utile et que je n'en ai plus besoin ensuite je le méprise aussi.

VFred

Anonyme

VFred

Anonyme

VFred

Shirow

Ha , justement , je reste encore sur AF parce que je me dis que ca pourrait quand même être chouette de rencontrer certaines personnes autour d'un verre . D'ailleurs , l'apero qu'on a pris chez Neya apres la nocturne au SIEL , c'etait vraiment sympa !

Mais Babar , il m'a mis une esquive à l'ancienne !

( pour la black label , quoi . )

Anonyme

VFred

Au regard de la vacuité de certains, je pense ne pas être loin de la vérité.
Pour certains, c'est : J'ai rien à dire et je ne suis pas drôle mais je le dis quand même et toute la journée en plus.

Anonyme

pov Dom

Anonyme

Citation : Pour certains, c'est : J'ai rien à dire et je ne suis pas drôle mais je le dis quand même et toute la journée en plus.
oui mais entre ne pas etre drole plus de 10000 fois (parfois bien +) et seulement quelques centaines il faut quand meme faire la nuance

ad lib

Citation : Pour certains, c'est : J'ai rien à dire et je ne suis pas drôle mais je le dis quand même et toute la journée en plus.
Tu commences à être redondant là non ? si je puis me permettre, fais attention à ne pas faire ce que tu reproches aux newbs : poster pour rien. enfin moi je dis ça je m'en fous hein, je veux pas me facher...

VFred

VFred

G²

Je trouve qu'il y a 1 an, voir 1 an et demi de ca, les nouveaux AFiens étaient beaucoup mieux acceuillis que ca ... meme s'ils n'étaient pas forcement droles.
Aujourd'hui il n'y a plus d'accueil, c'est limite " t'es nouveau, t'es initéressant"
J'exagere un peu, mais c'est beaucoup moins chaleureux qu'avant l'accueil des nouveaux, c'est froid , austere depuis plus d'un an.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

ad lib

VFred

On arrive même plus à ce foutre de leurs gueules tellement c’est vide.

Anonyme

Citation : Poster pour rien n'est pas un problème, on est dans le pub... Mais c'est poster sachant qu’on intéresse personne. Comme le mec dans un bar qui parle tout seul... C'est pathétique.
heu vfred... comment dire... t'as oublié le smiley :interessant: à la fin de ton post

VFred

- < Liste des sujets
- Charte