Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Audiofanzine 2006

• 661 réponses
  • 33 participants
  • 10 439 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit

Citation : :boire:

Citation :

Citation : :prout:

Citation : :pong:

etc....

:|
Afficher le sujet de la discussion
526
Attila>

Citation : Posté le 02/07/2003

tout est dit.
Juillet c'était dead. N'empêche que pendant la canicule en aout, y'a eu les meilleurs apéros Dream Team AF à Lyon et Paris :aime:
527
Il etait avant 22h40 ce thread. :frown:
528
Zap> non en fait le pub a toujours été naze mais maintenant vous vous en rendez compte c'est tout :mrg:
529
Ca c'est ce que tu crois! (répartie cinglante)
530
Oui en effet tu m'as vraiment cassé carotte :mrg:
531
:mrg:
532
Dans ma volonté d'améliorer le pub, je poste très peu en ce moment.

Par contre le topic des questions auquelles on n'a pas la réponse est devenu un repère à geek.
533
Non sol carlus n'est pas necessairement un geek
534
Suffit de virer Ludo et Vince et ça redeviendra comme avant.
535
ça ne tient qu'à toi :noidea:
536
En fait , j'ai même pas connu la periode ou ca deconnait sec , je me rends compte . Moi , je suis arrivé alors que Ludo finissait sa periode "comment on fait les bébés" . Je me suis même inscrit sur AF parce que ca me faisait delirer de le voir se faire lyncher non stop . :P: :|
537
Des fois c'est marrant (un peu) quand meme non?
538
Shirow > C'est bien, toutes les heures on a une version différente :bravo:
539
J'ai connu l'époque ou harry pêteur était fin et élégant et jouait sur une godin.
540
My-tho-man, my-tho-man, capitaine au cœur d'or...
541
J'ai connu Vfred avec des cheveux
542
Sinon ça vous soule pas de répéter sans cesse les mêmes choses? Je suis d'accord qu'en ce moment c'est pas folichon mais c'est pas en gémissant telle un Ludo qui prend une fessée que vous allez faire avancer le bouzin non d'une huitre!

Sinon Darda, tu crois que ton CD arriverait jusque dans le Pacifique moyennant finances? :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
543
Au fat zap tu m'as sorti qu'en juillet 2003 c'etait normal que ce soit mieux avant mais si je prends par exemple la date d'arrivée de carotte, enfin son compte, je vois "25/07/2003" alors moi qui prenais carotte pour un ancien je me rends compte que d'apres ton explication il n'en est pas un, encore moins shirow puique son compte n'existe "que" depuis juin 2004 ni rascalpo fevrier 2004, etc :mrg:

alors qui sont les vrais anciens sur af qui s'eclataient à mort avant l'avant? :?!:

si tu me sors solcarlus, vfred et compagnie ça compte pas bien sur puisque tout le monde sait qu'ils ne sont pas drole
544
Les dates de fiches prouvent un peu que dalle.
545
Moi je suis vieux en âge c'est déjà pas mal...
546
Ha ouai mais ça on s'en fout ça compte pas, il y a des personnages agées droles aussi :mrg:
547
Pourquoi on a envie de te donner des claques tout le temps attila?
548
Zap a une fiche récente et il me semble que c'est un vieux.

J'ai parmis mes multitudes de fiches, une de 2003 mais je ne postais pas dans le pub à l'époque.
549
Jules> Parceque tu ne m'as jamais vu sinon tu n'aurais surement plus envie :mrg:
550
Pourquoi t'as des pustules partout? :8O: