Audiofanzine 2006
- 661 réponses
- 33 participants
- 10 437 vues
- 31 followers

Anonyme

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit
Citation :
Citation :
Citation : :prout:
Citation :
etc....

pistonpistache

shishi-> j'écoute ça ce soir.

Fuyuhiko

Citation : mathieu2703
Newbie des montagnes
230 messages 1730 Posté le 24/03/2006 à 10:12
--------------------------------------------------------------------------------
Le saviez-vous?
en général, le caca a mauvais goût..
mais en avalent cul-sec une bouteille de shampoing 2 en 1, il peut avoir gout de caca, shampooiné...
Du pseudo au post en passant par le staïle, tout y est, du pur boulay staïlee qui végète par horde.
"On" a poussé pour faire entrer ça dans le pub et on s'étonne.
Maintenant je voudrais qu'on m'explique comment avec 78 modérateurs on ne sait pas gérer ça, à moins que ça aille de pair avec la nouvelle charte ?
I'm Back

Anonyme

Anonyme

---
nan mais plus sérieusement... je réagis comme Darda :
Houhouhouhouuu!

pistonpistache

Anonyme

Shirow

VF , t'as ecouté ?

Sinon , je m'en bats les burnes , aujourd'hui je suis pas modo ( comme d'hab , en fait ... )
edit : Sinon , oué , j'aimerais bien monter un groupe sur le même concept : live jungle "accoustique" .

Anonyme

Shirow

Anonyme

Shirow

Bah , de toute facon , faudrait d'abord que je me rechoppe une contrebasse , comme dans le bon vieux temps !

Vince_

w0gO

Vince_

sickfuzz

Shirow

Wogo > clair qu'un album entier , ca doit pouvoir saouler assez rapidement . D'ailleurs , rien que dans la construction des tracks , tu sens bien qu'avec juste batterie et contrebasse , ils ont du mal à donner une reelle coherence au truc . Mais ils ont un putain de groove , par contre !

Vince >

Statik

Anonyme

VFred

D’ailleurs, si quelqu’un pouvait la mettre à dispo ce serait bien sympa.

khaledo

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

khaledo

Anonyme

Head Minerve

khaledo

- < Liste des sujets
- Charte