Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine 2006

• 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 819 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit

Citation : :boire:

Citation :

Citation : :prout:

Citation : :pong:

etc....

:|
Afficher le sujet de la discussion
181
Je ne mets quasiment plus les pieds au Pub depuis un moment et ma fréquentation d'AF est en baisse général. La nouvelle génération de posteur me débecte...Certains threads comme ceux sur la star ac m'on laissé un arrière gout dégueulasse en bouche...

Alors peut etre qu'on jouent les vieux cons aigris, mais je me souviens que même si à une époque y avait des échauffourées au Pub ou ailleurs, ça restait de qualité :mrg:

J'ai l'impression qu'aujourdhui c'est du n'importe quoi et je cherche les posts qui serait foutus de me faire sourire ou de susciter mon intéret...

Hier j'ai vu Barna vite fait, et ça aurait été un plaisir de passer un moment à papoter avec lui ( :bise: )...et c'est pas vraiment avec la nouvelle clique de posteurs que j'aurais ce genre d'envie :|

on a bien ri...

182
Clair que les forfaits 30 EUR ADSL ont fait du tord à AF.
183
Vous etes une bande de vieux con :oops2:
184
Bientot, vous allez faire comme sur jeuxvideo.com avec des forums par age
* Les 15 - 17 ans
* Les 18 - 24 ans
* Les 25 - 30 ans
* Les 30 et +

:oops2:
185
Non, j'irai pas jusque la :wolfen:
mais c'est vrai que c'est arrivé triste le pub
maintenant, je pense que la morosité ambiante a surement a voir avec ça
et aussi que vous, les anciens, avez déja un peu tout fait
et vous n'hésitez pas a le faire savoir

moi je dis que c'est de la faute a Rascalpo....
186
...merci la génération skyblog...

on a bien ri...

187
188
Y'a bien Dom qui essaye de s'adapter, de faire jeune, mais on sent que c'est naturel :(
189
Bon que les choses soient clair, je nai rien contre personne mais vous vous plaignez de la "vieille ambiance' qui regne dans le pub et je ne suis pas sur qu avec ce genre de thread vous reussirez a faire revenir la joie et la bonne humeur.
en tant que "newbi" ici je prend un peu ce thread pour moi (surtout que la premiere phrase citée est la mienne :oops2: ) alors pliz respectez le fait que dans un pub on trouve de toutes sortes de gens, des cons, des moins cons, des vieux, des moins vieux, des musiciens ratés et des musiciens ratés....
bon bref en fait j en ai rien a foutre mais la vous m avez saoulé

voilaaaaa

:boire:
190
+1 avec yana-ralku, font chier les vieux à raler, c'est plus le pub c'est une maison de retraite à force :oops2: