Audiofanzine 2006
- 661 réponses
- 33 participants
- 10 422 vues
- 31 followers

Anonyme

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit
Citation :
Citation :
Citation : :prout:
Citation :
etc....

Anonyme

sinon il va commencé à faire beau je vais pouvoir sortir un peu de chez moi aussi...

Jules Joffrin

Vince_

Anonyme

Jules Joffrin

Citation : jav´r
C'est le javé suédois ou hongrois, ça?
Sinon, kioul... une enveloppe à bulles

Anonyme

bon en tout cas il sera posté aujourd'hui

Ça c'est kloug

Maintenant, ben... pareil

Anonyme

VFred

Sibmol

Anonyme

Shirow

Anonyme

Head Minerve

Anonyme

Citation : J'aime pas dire ca , mais faut bien le reconnaitre , avant , le pub , c'etait barres de rire toute la journée . Desolé
Encore t'as de la chance Shirow, moi j'ai pas connu la période barre de rire, et on peut pas dire qu'aujourd'hui je me fende le melon dans le pub

:génération entre deux:

Anonyme

Lgg

Anonyme

Citation : Peut-être que c'est vous qui faites restreindre votre entourage...
Moi ça dépend des fois. Parfois c'est barre de rires parfois c'est dead.
C'étais valable y-a un an, c'est valable maintenant et ça le sera probablement plus tard.
Mais ça mes pioutes c'est lié à la mentalité des forums.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : On parle de 2003 quand c'était barre de rire
non tu te trompes je remets la citation que j'ai mis quelques posts auparavant mais il y en a plein d'autres

Citation : Posté le 02/07/2003 à 21:55
Sérieux, y'a rien en ce moment sur AF
Il manque du monde on dirait
J'ai connu plus de poilade, plus de fight et tout ça quoi
alors ça suffit vos pleurnicheries de pseudo viocs là, vous n'avez qu'à le rendre plus drole le pub plutot que de raler

Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Quand je pense à ça je rigole doucement. Au taf c'est pareil.
Moi je vois pas les choses comme ça, ce qui est passé est passé et je préfère chercher à m'amuser avec un truc nouveau.
C'est pour ça que j'ai tant de conneries à raconter

Chaque nouvelle chose ou rencontre peu aboutir sur de bons moments de déconnades, c'est comme avec une nouvelle gonzesse, c'est beau, c'est neuf.
ça relance la machine.
Voyez au taf, je viens de passer 6 mois avec mon collègue, ben on s'est bien poilé, pourtant je pourrai lui dire [mode cabrel] ohhhh c'étais mieux avant[/mode cabrel].
Bé nan, je me suis fait de bon ti souvenir tout neuf que je rajoute aux autres.
Ben sur AF c'est pareil, chaque bonne babarre de rire vient juste s'ajouter aux autres, et pas entrer en concurence du genre on se marraient mieux avant.
Bon j'dis ça j'dis rien.
[mode cabrel] ohhhh c'étais mieux avant[/mode cabrel].
- < Liste des sujets
- Charte