Vos accidents de voitures
- 94 réponses
- 21 participants
- 1 821 vues
- 22 followers

tchoyy

Exposez ici les accidents de voitures que vous avez subi ou provoqué.
Pour ma part, le plus gros.
Je revenais de repet qui s'était passé à Bethune (Nord pas de Calais) vers Lens, là où j'habitais avant. Manque de chance, c'était jour de foot. Sur l'autoroute ça roulait nickel et au moment de prendre la sortie, j'avais pas vu qu'il y avait un embouteillage sur cette sortie, d'autant plus que des arbres la cachait, méga freinage sur une trop courte distance, je me suis pris une mercedes. Ptin j'étais vert, la mienne avait l'avant tout défoncé, le mec avec sa mercedes, que dalle, je lui ai rentré dedans à 60 Km quand même.

Pas cool ce jour là. C'était mon premier accident, gros choc quoi....

Anonyme

Anonyme

Il passe le permis le matin vers 11h et il l'obtient. Sans prévenir mes parents, il téléphone immédiatement à l'assurance pour qu'il soit asuré avec la twingo qu'il compte bien conduire...
A midi, il rentre à la maison pour prendre les clés de la voiture et part se ballader avec des copains...
14h, il appelle à la maison : la twingo est morte (berceau, direction cassées,...) il appelle un dépanneur...(il n'a rien eu heureusement)
Le plus drole, c'est qu'en attendant l'arrivée du dépanneur, une voiture passe à côté de la twingo "fully destroyed", la vitre descend : "eh ben dis donc qu'est-ce que tu as fait encore !"...
...c'était la monitrice de l'auto école dans laquelle mon frére a suivit les cours de conduite...

Anonyme

C'étais mon pote démonte minou au volant, lui qui me traitait de connard à cause de tous les cartons que javé en caisse.
Là, perfidement je commence à lui sussurer des "vas-y cousin" "merde mais fonce tu vas te prendre pour un aigle"
"c'est de l'adrénaline tu vas kiffer" et lui c'étais "ta gueule" à chaque fois mais de moins en moins fort. Et il roulait de plus en plus vite.
Je lui gueulait dessus "ouais, ouais, OUAIS mon cousin on est des aigles, vas-y bordel prune" et là je vois ses yeux s'émerveiller et il me dit
" yesssss t'as raison on est des aigles" "oh putain c'que c'est bon"
"ouais" "bordel ouais" et un autre pote devenait tout vert de trouille.
Il nous regardait à tour de role, hagard devant tant de bétise gratuite.
La bagnole virait dangereusemnt de droite à gauche.
A gauche les arbres.....pas bien
A droite les champs......bien
on a valdingué dans un tas de fumier, y-a eu un gros silence.
Mon pote avait le regard dans le vide comme si il venait de se vider les boursettes.
Mais l'autre nous a insulté pendant toutle trajet pédestre du retour.....
2 semaine après je suis venu encadrer la carcasse du talbot avec mon GS pour le finir.....j'vous raconterai si j'trouve 10 min.

tchoyy

toniAss

Citation : Pisse trois gouttes moulinait sur ses béquilles (zavait oublié, il avait déja une jambe dans le platre) et s'est enfui dans la nuit.
fallait filmer la scene merde !
Le seul accident qui m'est arrivé s'est passé au ralenti, j'était garé dans une montée sous un tunnel en centre ville et au moment ou je sors de ma place, mon portable se barre du tableau de bord, du coup j'essaye de le rattraper mais je donne sans faire expres un coup de volant vers la gauche et je defonce litteralement tout le coté droit de la megane qui etait garé a devant moi : l'alarme se déclenche, moi je flippe et trace... arrivé 2km plus loin je trouve un androit ou m'arreter pour regarder les dégats :

je prie pour que le proprio de la megane se soit pas pointé (alerté par l'alarme) et je fait tout une boucle pour revenir sur les lieux (je balance un boulette au cas ou y aurait les condés, on sait jamais vu que ya un commissariat a 300 m du tunnel). 10 minutes plus tard je rechope mon parchoc avant avec ma plaque, je constate les degat de la mégane (il a du pleuré le proprio), je regarde si ya pas 2 ou 3 cameras braqués sur moi dans le tunnel
(heureusement non) et je repart ni vu ni connu

pulvonium

J'avais bossé la nuit, et je déménageais le lendemain. Au lieu d'aller me pieuter 4/5 heures et de finir calmement mon déménagement en début d'après-midi, je décide de finir les 2/3 cartons qui restent et d'aller les porter à mon nouveau domicile distant de quelques km.
Je suis claqué, mais je me dis que ça va aller, si je me sens trop fatigué, j'arrête et je dors un peu...
Je dépose mes cartons chez moi, je bricole, il est environ 17h. Je décide de reprendre la route pour rentrer chez mes parents pour la soirée et la nuit (mon nouveau logement n'étant pas encore tout à fait habitable)
Il y a 45km à faire. Je suis crevé, mais ça va aller... Promis, si je sens que je m'endors, je m'arrête sur le bord de la route le temps que ça aille mieux...
Et au premier virage, ce qui devait arriver arriva...
C'était le jour de mon anniversaire. Ce jour-là, j'ai travesré à contre-sens une route à trois voies où roulent constamment des bagnoles et des poids lourds à 90km/h (et plus si affinités) cul à cul...
Et j'ai touché PERSONNE !!!
J'aurais pu tuer quelqu'un, provoquer un carambolage, y rester... Rien. Je me suis réveillé dans le champ de l'autre côté de la route...
La gueule des gens dans leur auto contemplant ma caisse à l'envers dans le champ, ça m'aurait presque fait rire si j'avais ps eu aussi peur en réalisant le truc...
Depuis si je suis trop mort, je prends pas la route. Depuis je sais que le coup de pompe, contrairement à ce qu'on croit, on le sent pas venir DU TOUT. Pensez-y, soyez pas aussi cons que moi

Alceste Floupe

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Guillal

Un truc qui est sure, je n'espère pas te croiser en vature... Je ne vais jamais te refiler les clé de ma caisse et je n'espère pas tombe rsur toi un jour ou je ferai du stop!!!!!

dj.Anonym67

Je n'avais que 15ans , et comme nous avions tout vus et que nous étions les premiers sur place on nous à demandé de chercher leurs papiers et de vérifié ceux qui étaient encore en vie. 2 morts et 1 dans le comas devenus handicapé par la suite ,le chauffeur avait fait un vole plané de plus de 200m, quand je suis passé à côté de lui au tout début j'ai crus que c'était un siège tellement le mec était tout plié et c'est seulement en remetant l'Alpine sur ces roues et après avoir vus tout les sièges dans la voiture que j'ai compris que c'était un corp...Quand je me suis approché il lachait son dernier souffle ou plutot une giclé de sang, et on m'avait demandé de prendre son pou...ça à été la première fois que je touchais un mort
Après ça on change nos habitudes...

dj.Anonym67

Hors sujet : je n'espère pas tombe rsur toi un jour ou je ferai du stop!!!!!
Espère plutôt ne jamais tomber sur mon frère quand tu fais du stop!!!

Sir Kouni

Citation : Le gars s'est mangé la vitre, j'ai vu sa tête valdinguer dans l'habitacle et mon collègue s'est défoncé les genoux dans la boite à gants et la tête dans le pare brise ( et la tête? et la tête! ha ha ha ha alouette gentille alouette.....bref).
Comment c'est ignoble

VFred

Anonyme

tchoyy

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

j'ai également perdu un pote qui s'est mangé un bon platane à 140km/h, on pouvait pas le reconnaître le pauvre. trop trash.
les 2 évenements se sont passée à 1 an d'intervalle, 3 jours avant Noël...
Que du bonheur. on peut rigoler des accidents de voiture, tant qu'ils se passent rien, ça fait des bons souvenirs c'est sur !! [/jeplombelambiance]

Anonyme

Citation : ma plaque d'immatriculation est resté sur le lieu de l'accident!! "quel con!" : j'ai prononcé ces mots 20 fois de suite je crois...

Citation : C'est vrai que c'est parti en couille, je voyais pas le topic "je suis fier des accidents et j'en rigole", y'a des trucs que j'ai lu et que je trouve affligeant et ça vous fait marrer....
Sinon c'est vrai que ça peut être douteux.
Allez je vais encore me faire trouer le c***.
Je suis pas là à dire ouais y-a du sang qui gicle c'est super........zallez pas recommencer. C'est humain de raconter des choses qui nous on fait flipper au plus haut point et de s'en être tirer sans une égratignure.....c'est tout, on peut transposer ce réflexe avec pleins d'autres situations........ point barre.
Citation : [jeplombelambiance
ben c'est pas faux. Là on dégageait juste le coté comique de certains accidents sans gravité. Pour ma part j'ai jammais tapé à grande vitesse, c'étais soit dans paris ou dans des champs.Sinon je serai mort depuis belle lurette.
Voyez ,y-a des mecs qui roulent à tombeau ouvert j'en voit mois aussi tout les jours, eux quand ça tape, ça fait des morts et c'est pas forcément des excités comme moi.....c'est des gens juste pressés.
Perso et encore une fois j'ai jammais eu de carton gravissime, de la tole froissée oui, des frayeurs oui mais c'est tout.
Alors la morale sur ce coup là........le sujet c'est pas "vous avez tué des gens, c'est drole". Moi aussi j'en ai perdu des potes et j'ai pas raconté.
C'est vrai que c'est dramatique.
Mais bon comme d'hab, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Faites chier vous avez plombé l'ambiance, c'est du pourrissage.

Guillal

Désolé vertualfred mais perso, j'trouve qu'il n'y avait rien de très chocant dans les propos tenus dans se thread... Que de la tôle froisée... Le seul texte ou on peut avoir quelquechose à redire c'est celui de DJ avec trois morts...
C'est que l'histoire d'un con qui pête des bagnioles...
Dans se cas là tu peux interdire la moitié des threads du pub...

Anonyme

Citation : Dans se cas là tu peux interdire la moitié des threads du pub...
c'est bien ce qui m'énerve sur AF.
mais bon, j'suis habitué.

Anonyme

Anonyme

C'est une question de comportement.
Je raconte pitètre des trucs vilains, mais tu remarqueras que j'attaque jammais personne pour lui balancer un truc bien vachard juste pasque je pense pas comme lui ou je suis pas comme lui ou juste pasque je suis mal luné.
Et pourtant comme dit guilal, y- a matière à parfois.
Mais c'est une tendance sur les forums.
T'façon je me suis déja pris la tête avec pas mal de monde à ce sujet, alors ou on en prends son parti ou on décare.
Moi je me marre bien sur AF, pas tout les jours mais j'ai de bonnes barres de rires.
des sujets débiles dans le pub, y-a que ça....il sert à ça le pub, à raconter des conneries et à se détendre.C'est un festival.
Quand tu veux parler sérieusement d'un truc, direct on vient te le pourrir et c'est art dans lequel les gros posteurs sont passé maître.Te faire passer pour un con.
Alors je rigole doucettement quand on vient me faire la morale.
Si t'aimes pas kelkun ou ce qu'il dit, ben tu vas ailleurs, y-a des posts que je lis pas, direct quand j'le voit j'me dis "ha c'est l'autre" et je zappe, je suis pas là à la ramener. Et pourtant.......
Je me dit que j'aipas la science infuse et que tous ne voient pas forcément les chosese comme moi et surtout, surtout n'on pas le même humour.
ça me fait penser aux gens qui croient en dieux et qui te le mettent à toute les sauces et dans leurs actes ben y sont pas mieux.
On est tous fait de la même matière.
T'façon j'm'en tape comme de ma première pignole.
[mode légitimus dans les 3 frères] ça fait 38 ans que j'me drive alors hein...[/mode légitimus dans les 3 frères]

VFred

Anonyme

Citation : Y'a un côté Khaledo
pas compris, pas grave.j'ai juste dit ce que j'avais à dire.Clairement.
Que tu m'ais épinglé sur ta liste des cons et que toi aussi tu sois irrité dès que tu me lis, ça reste ton problème.
Me lis pas, ne nous lis pas si ça te gave.Marre toi avec tes potes, la cour de récré est assez grande.
Citation : T'façon j'm'en tape comme de ma première pignole.
toi aussi je suppose.

VFred

Je peux me foutre de ta gueule sereinement, gentiment, me marrant des réactions connu d’avance que je vais provoquer... Jouer sur l’ambigüité de l’écrit.

Anonyme

VFred

- < Liste des sujets
- Charte