Vos accidents de voitures
- 94 réponses
- 21 participants
- 1 603 vues
- 22 followers
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2006 à 11:10:24Vos accidents de voitures
Guillaume77 en a cartonné plus d'une donc j'ouvre ce thread.
Exposez ici les accidents de voitures que vous avez subi ou provoqué.
Pour ma part, le plus gros.
Je revenais de repet qui s'était passé à Bethune (Nord pas de Calais) vers Lens, là où j'habitais avant. Manque de chance, c'était jour de foot. Sur l'autoroute ça roulait nickel et au moment de prendre la sortie, j'avais pas vu qu'il y avait un embouteillage sur cette sortie, d'autant plus que des arbres la cachait, méga freinage sur une trop courte distance, je me suis pris une mercedes. Ptin j'étais vert, la mienne avait l'avant tout défoncé, le mec avec sa mercedes, que dalle, je lui ai rentré dedans à 60 Km quand même.
Pas cool ce jour là. C'était mon premier accident, gros choc quoi....
Exposez ici les accidents de voitures que vous avez subi ou provoqué.
Pour ma part, le plus gros.
Je revenais de repet qui s'était passé à Bethune (Nord pas de Calais) vers Lens, là où j'habitais avant. Manque de chance, c'était jour de foot. Sur l'autoroute ça roulait nickel et au moment de prendre la sortie, j'avais pas vu qu'il y avait un embouteillage sur cette sortie, d'autant plus que des arbres la cachait, méga freinage sur une trop courte distance, je me suis pris une mercedes. Ptin j'étais vert, la mienne avait l'avant tout défoncé, le mec avec sa mercedes, que dalle, je lui ai rentré dedans à 60 Km quand même.
Pas cool ce jour là. C'était mon premier accident, gros choc quoi....
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 22/03/2006 à 19:35:45
Choc, on s'y croirait
Un de mes seuls crash :touchedubois:
J'allais tranquille, un peu caisse d'un bon gros digeo,
En pleine discution avec ma douce, j'arrive sur le stop, par ou je passe assez souvent, débouchant sur une route avec un gros terre-plein central.
Je guette vite fait a gauche, comme y'a rien je vais m'avancer jusqu'au milieu de la chaussé
Passent devant nos tronche ébahies et dans un bruit de tôle, deux gus complétement hallucinés dans une Zx, mais venant de la droite!!
en faite, y'avait des travaux sur la route, et donc la circulation était inversée. Et j'ai éclaté tout le coté gauche de la Zx en pétant le clignotant de ma 205
Moralité: maintenant je regarde toujours des deux cotés
Un de mes seuls crash :touchedubois:
J'allais tranquille, un peu caisse d'un bon gros digeo,
En pleine discution avec ma douce, j'arrive sur le stop, par ou je passe assez souvent, débouchant sur une route avec un gros terre-plein central.
Je guette vite fait a gauche, comme y'a rien je vais m'avancer jusqu'au milieu de la chaussé
Passent devant nos tronche ébahies et dans un bruit de tôle, deux gus complétement hallucinés dans une Zx, mais venant de la droite!!
en faite, y'avait des travaux sur la route, et donc la circulation était inversée. Et j'ai éclaté tout le coté gauche de la Zx en pétant le clignotant de ma 205
Moralité: maintenant je regarde toujours des deux cotés
Anonyme
521410
22 Posté le 22/03/2006 à 19:56:38
Ma première caisse était la R18 break de papa.
Un soir on va chercher un pti bout de toch dans une cité.
Comme la caisse était bleue métallisée et que ça faisait bien flicaille, je prenait un malin plaisir à arrivé en frein à main histoire de les faires baliser. ça manquait jammais.
Sur le retour, je fais express de prendre une route tortueuse, dangereuse car glissante. Une fille à l'arrière dit "pourquoi tu prends cette route? elle est pleine de virages"
moi gros con 1er: justement, j'adooore les virages
et je prune, slayer à donf. A la place du mort, y-avait un pote qu'on surnomait ISD(il suce debout), ou aussi on l'appelait ce qui pour cette soirée était plus approprié "pisse trois gouttes" car il flippait toujours le premier;
ça a pas loupé, dans un virage j'ai perdu le controle et on a failli s'enrouler autour d'un arbre, j'ai braqué et on s'est pris le mur.
Pisse trois gouttes moulinait sur ses béquilles (zavait oublié, il avait déja une jambe dans le platre) et s'est enfui dans la nuit.
Voiture HS.
Un mois après, mes parents avaient achetés une opel corsa 1.3l GT.
Et je prend la même route, dans le même état avec un de ceux qui était dans le premier carton. Je pase par là pour montrer fièrement les tracs faites
dans le mur avc la R18.
2 virages plus haut je part en tonneau, je défonce la haie d'un type.
Mon pote avait le trémolo dans la voie et à mis les bouts. Un autre est resté avé moi. Quand ma mère est arrivée, elle me lynche et dis
elle: mais guillaume kesss vous faites vos démontez la mauvaise roues, c'est l'auter qui est crevée.
On étaient tellement raides et flippés qu'on s'est plantés.
On en menaient pas large.
Un soir on va chercher un pti bout de toch dans une cité.
Comme la caisse était bleue métallisée et que ça faisait bien flicaille, je prenait un malin plaisir à arrivé en frein à main histoire de les faires baliser. ça manquait jammais.
Sur le retour, je fais express de prendre une route tortueuse, dangereuse car glissante. Une fille à l'arrière dit "pourquoi tu prends cette route? elle est pleine de virages"
moi gros con 1er: justement, j'adooore les virages
et je prune, slayer à donf. A la place du mort, y-avait un pote qu'on surnomait ISD(il suce debout), ou aussi on l'appelait ce qui pour cette soirée était plus approprié "pisse trois gouttes" car il flippait toujours le premier;
ça a pas loupé, dans un virage j'ai perdu le controle et on a failli s'enrouler autour d'un arbre, j'ai braqué et on s'est pris le mur.
Pisse trois gouttes moulinait sur ses béquilles (zavait oublié, il avait déja une jambe dans le platre) et s'est enfui dans la nuit.
Voiture HS.
Un mois après, mes parents avaient achetés une opel corsa 1.3l GT.
Et je prend la même route, dans le même état avec un de ceux qui était dans le premier carton. Je pase par là pour montrer fièrement les tracs faites
dans le mur avc la R18.
2 virages plus haut je part en tonneau, je défonce la haie d'un type.
Mon pote avait le trémolo dans la voie et à mis les bouts. Un autre est resté avé moi. Quand ma mère est arrivée, elle me lynche et dis
elle: mais guillaume kesss vous faites vos démontez la mauvaise roues, c'est l'auter qui est crevée.
On étaient tellement raides et flippés qu'on s'est plantés.
On en menaient pas large.
Anonyme
521410
23 Posté le 22/03/2006 à 20:19:52
Une fois avec un collègue newbie dans la boite ( un robeu de 45 piges, cardiaque) je dois faire un dépannage urgent à St ouen l'aumône dans le 95.
Et le hic c'est qu'on étaient dans le 15 ème à paris!!!!!! et c'était urgent.
Je dis okayyyyyye on fonce et je commence à tartiner comm un ouf.
Arrivé dans le 9ème, rue d la chaussée d'antin je crois je klaxone une meuf qui roulait pas assez vite. Mon collègue me regardait appeuré, gentleman, j'ai respecté la différence d'age et de culture et ce coup ci yavé la radio.
Je double donc la meuf par la voie de bus et je lui gueule "espèce de s****" façon parisien.
j'accélère comme une fusée et là.....un jaguard arrive, il avait la priorité maus ce con regardait à droite alors que c'était un sens uniqu et que les bagnoles arrivaient de sa gauche.
J'était debout sur les freins et je l'ai chopé dans le passage de roue.Plié le jaguar.
Tant qu'a faire d'emplafoner une chiotte autant pas choisir de la merde, j'fais dans le lusque moi mossieur.
Le gars s'est mangé la vitre, j'ai vu sa tête valdinguer dans l'habitacle et mon collègue s'est défoncé les genoux dans la boite à gants et la tête dans le pare brise ( et la tête? et la tête! ha ha ha ha alouette gentille alouette.....bref).
Je descend et on fait le constat avec mon collègue qui devait aller voir son cardiologue et qui tenait plus debout et le mec qui avait la tronche comme une pastèque.
En plus un mec est venu s'en meler et m'a harcelé alors que je reconnaissait mes torts et qu'on faisait le constat calmement, avec mes confuses.
Il était tellement vénère après moi qu j'ai étét obligé d'être grossiers et de l'envoyer se faire****** vous savez quoi.
Le mec était dègue de voir son beau jaguar tout plié et mon kangoo rien.
Je lui dit que c'est d'la merde sa caisse en riant, mais il a pas apprécié mon humour.
Et le hic c'est qu'on étaient dans le 15 ème à paris!!!!!! et c'était urgent.
Je dis okayyyyyye on fonce et je commence à tartiner comm un ouf.
Arrivé dans le 9ème, rue d la chaussée d'antin je crois je klaxone une meuf qui roulait pas assez vite. Mon collègue me regardait appeuré, gentleman, j'ai respecté la différence d'age et de culture et ce coup ci yavé la radio.
Je double donc la meuf par la voie de bus et je lui gueule "espèce de s****" façon parisien.
j'accélère comme une fusée et là.....un jaguard arrive, il avait la priorité maus ce con regardait à droite alors que c'était un sens uniqu et que les bagnoles arrivaient de sa gauche.
J'était debout sur les freins et je l'ai chopé dans le passage de roue.Plié le jaguar.
Tant qu'a faire d'emplafoner une chiotte autant pas choisir de la merde, j'fais dans le lusque moi mossieur.
Le gars s'est mangé la vitre, j'ai vu sa tête valdinguer dans l'habitacle et mon collègue s'est défoncé les genoux dans la boite à gants et la tête dans le pare brise ( et la tête? et la tête! ha ha ha ha alouette gentille alouette.....bref).
Je descend et on fait le constat avec mon collègue qui devait aller voir son cardiologue et qui tenait plus debout et le mec qui avait la tronche comme une pastèque.
En plus un mec est venu s'en meler et m'a harcelé alors que je reconnaissait mes torts et qu'on faisait le constat calmement, avec mes confuses.
Il était tellement vénère après moi qu j'ai étét obligé d'être grossiers et de l'envoyer se faire****** vous savez quoi.
Le mec était dègue de voir son beau jaguar tout plié et mon kangoo rien.
Je lui dit que c'est d'la merde sa caisse en riant, mais il a pas apprécié mon humour.
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 22/03/2006 à 21:09:25
ENORME celle avec la jaguar
Citation : J'était debout sur les freins et je l'ai chopé dans le passage de roue.Plié le jaguar.
Anonyme
521410
25 Posté le 22/03/2006 à 21:21:21
Vos accidents de voitures
Je conduis depuis 8 ans, pas un seul accident, ni égratignure
Je conduis depuis 8 ans, pas un seul accident, ni égratignure
Anonyme
521410
27 Posté le 22/03/2006 à 21:34:02
Par contre je peux raconter un accident qui est arrivé à mon frére...
Il passe le permis le matin vers 11h et il l'obtient. Sans prévenir mes parents, il téléphone immédiatement à l'assurance pour qu'il soit asuré avec la twingo qu'il compte bien conduire...
A midi, il rentre à la maison pour prendre les clés de la voiture et part se ballader avec des copains...
14h, il appelle à la maison : la twingo est morte (berceau, direction cassées,...) il appelle un dépanneur...(il n'a rien eu heureusement)
Le plus drole, c'est qu'en attendant l'arrivée du dépanneur, une voiture passe à côté de la twingo "fully destroyed", la vitre descend : "eh ben dis donc qu'est-ce que tu as fait encore !"...
...c'était la monitrice de l'auto école dans laquelle mon frére a suivit les cours de conduite...
Il passe le permis le matin vers 11h et il l'obtient. Sans prévenir mes parents, il téléphone immédiatement à l'assurance pour qu'il soit asuré avec la twingo qu'il compte bien conduire...
A midi, il rentre à la maison pour prendre les clés de la voiture et part se ballader avec des copains...
14h, il appelle à la maison : la twingo est morte (berceau, direction cassées,...) il appelle un dépanneur...(il n'a rien eu heureusement)
Le plus drole, c'est qu'en attendant l'arrivée du dépanneur, une voiture passe à côté de la twingo "fully destroyed", la vitre descend : "eh ben dis donc qu'est-ce que tu as fait encore !"...
...c'était la monitrice de l'auto école dans laquelle mon frére a suivit les cours de conduite...
Anonyme
521410
28 Posté le 22/03/2006 à 22:16:15
Unb pote nous avait filé sa caisse une talbot 1307. Le hic c'est qu'il avait pas les papiers. On s'est douté qu'elle était chourée alors on s'en est débarrassé en allant faire un tour dans les chemins de terre par chez nous.
C'étais mon pote démonte minou au volant, lui qui me traitait de connard à cause de tous les cartons que javé en caisse.
Là, perfidement je commence à lui sussurer des "vas-y cousin" "merde mais fonce tu vas te prendre pour un aigle"
"c'est de l'adrénaline tu vas kiffer" et lui c'étais "ta gueule" à chaque fois mais de moins en moins fort. Et il roulait de plus en plus vite.
Je lui gueulait dessus "ouais, ouais, OUAIS mon cousin on est des aigles, vas-y bordel prune" et là je vois ses yeux s'émerveiller et il me dit
" yesssss t'as raison on est des aigles" "oh putain c'que c'est bon"
"ouais" "bordel ouais" et un autre pote devenait tout vert de trouille.
Il nous regardait à tour de role, hagard devant tant de bétise gratuite.
La bagnole virait dangereusemnt de droite à gauche.
A gauche les arbres.....pas bien
A droite les champs......bien
on a valdingué dans un tas de fumier, y-a eu un gros silence.
Mon pote avait le regard dans le vide comme si il venait de se vider les boursettes.
Mais l'autre nous a insulté pendant toutle trajet pédestre du retour.....
2 semaine après je suis venu encadrer la carcasse du talbot avec mon GS pour le finir.....j'vous raconterai si j'trouve 10 min.
C'étais mon pote démonte minou au volant, lui qui me traitait de connard à cause de tous les cartons que javé en caisse.
Là, perfidement je commence à lui sussurer des "vas-y cousin" "merde mais fonce tu vas te prendre pour un aigle"
"c'est de l'adrénaline tu vas kiffer" et lui c'étais "ta gueule" à chaque fois mais de moins en moins fort. Et il roulait de plus en plus vite.
Je lui gueulait dessus "ouais, ouais, OUAIS mon cousin on est des aigles, vas-y bordel prune" et là je vois ses yeux s'émerveiller et il me dit
" yesssss t'as raison on est des aigles" "oh putain c'que c'est bon"
"ouais" "bordel ouais" et un autre pote devenait tout vert de trouille.
Il nous regardait à tour de role, hagard devant tant de bétise gratuite.
La bagnole virait dangereusemnt de droite à gauche.
A gauche les arbres.....pas bien
A droite les champs......bien
on a valdingué dans un tas de fumier, y-a eu un gros silence.
Mon pote avait le regard dans le vide comme si il venait de se vider les boursettes.
Mais l'autre nous a insulté pendant toutle trajet pédestre du retour.....
2 semaine après je suis venu encadrer la carcasse du talbot avec mon GS pour le finir.....j'vous raconterai si j'trouve 10 min.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 22/03/2006 à 23:36:40
Guillaume, t'es un taré, je ne monterais jamais en voiture avec toi, et maintenant je ne voudrais jamais de ma vie conduire à paris.
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/03/2006 à 23:52:46
Citation : Pisse trois gouttes moulinait sur ses béquilles (zavait oublié, il avait déja une jambe dans le platre) et s'est enfui dans la nuit.
fallait filmer la scene merde !
Le seul accident qui m'est arrivé s'est passé au ralenti, j'était garé dans une montée sous un tunnel en centre ville et au moment ou je sors de ma place, mon portable se barre du tableau de bord, du coup j'essaye de le rattraper mais je donne sans faire expres un coup de volant vers la gauche et je defonce litteralement tout le coté droit de la megane qui etait garé a devant moi : l'alarme se déclenche, moi je flippe et trace... arrivé 2km plus loin je trouve un androit ou m'arreter pour regarder les dégats : ma plaque d'immatriculation est resté sur le lieu de l'accident!! "quel con!" : j'ai prononcé ces mots 20 fois de suite je crois...
je prie pour que le proprio de la megane se soit pas pointé (alerté par l'alarme) et je fait tout une boucle pour revenir sur les lieux (je balance un boulette au cas ou y aurait les condés, on sait jamais vu que ya un commissariat a 300 m du tunnel). 10 minutes plus tard je rechope mon parchoc avant avec ma plaque, je constate les degat de la mégane (il a du pleuré le proprio), je regarde si ya pas 2 ou 3 cameras braqués sur moi dans le tunnel
(heureusement non) et je repart ni vu ni connu
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
- < Liste des sujets
- Charte