Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos accidents de voitures

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 580 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vos accidents de voitures
Guillaume77 en a cartonné plus d'une donc j'ouvre ce thread.
Exposez ici les accidents de voitures que vous avez subi ou provoqué.

Pour ma part, le plus gros.

Je revenais de repet qui s'était passé à Bethune (Nord pas de Calais) vers Lens, là où j'habitais avant. Manque de chance, c'était jour de foot. Sur l'autoroute ça roulait nickel et au moment de prendre la sortie, j'avais pas vu qu'il y avait un embouteillage sur cette sortie, d'autant plus que des arbres la cachait, méga freinage sur une trop courte distance, je me suis pris une mercedes. Ptin j'étais vert, la mienne avait l'avant tout défoncé, le mec avec sa mercedes, que dalle, je lui ai rentré dedans à 60 Km quand même. :8O:
Pas cool ce jour là. C'était mon premier accident, gros choc quoi....
2
Je me fesait une longue ligne droite près d'une plage, à tombeau ouvert...
Une voiture arrivant en face à fait un écart et j'ai du donner un gros coup de volant....du coup je suis rentré dans un motard qui a fait un vol plané par dessus sa moto avant d'aller s'écraser 30M plus loin.

Du coup, je contre-braque et tourne dans une petite ruelle sur ma gauche, mais j'entend déjà les sirènes qui hurlent derrière moi.

Je fonce comme un malade, en évitant 2-3 piétons, mais en tournant au fond de la ruelle, je choppe un bord de trottoir et ma voiture s'envole en périlleux carpé, je fais 3 tours en l'air avant de m'écraser mollement sur une veille dame.

La police arrive et m'arrête aussitôt.
Merde.

Fais chier ce Vice City....je suis bon pour recommencer le niveau...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Ptin te faire choper par la police dans Vice City, faut le faire... :oops2: :diable:
J'ai jamais vu plus nul en conduite.
4
C'est à cause de l'autre c*n qu'arrivait en face aussi ! :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Un jour je rentrais chez moi par une petite route de campagne de merde avec moults virages et ornières. Arrive une zone à 70, pépère ya jamais personne. Sauf là. Un gros break monstrueux arrêté derrière une bagnole visiblement garée au milieu de la route, y'a un camion qui arrive dans l'autre sens, bref, mieux vaut freiner. Je pile en douceur, je m'arrête tout pile au contact du break devant. Ouf. C'est là que derrière moi est arrivé un pti nioub en 205. Une vieille 205 avec les freins qui marchent mal. Il a beau eu freiner, ça a pas suffi. Etant équipé d'une boule d'attelage pour les vacances tout ça, j'ai eu vachement moins de dégâts que lui. A peine une déformation du pare-choc. Lui avait troué son radiateur. Il venait d'avoir son papier rose, l'a pas voulu faire de constat, vu que j'avais rien j'ai laissé couler. Le break devant moi s'est avéré appartenir à la soeur d'un pote, qui s'est barrée sans rien demander. Cool.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6

Citation : C'est à cause de l'autre c*n qu'arrivait en face aussi !



Non mais ce que j'ai voulu dire, c'est que quand je me fait courser par les
flics, c'est trop un jeu d'enfant de les semer.

Enfin bon, là n'est pas le sujet, on parle des vrais accidents :D:
7

Citation : tant équipé d'une boule d'attelage pour les vacances tout ça, j'ai eu vachement moins de dégâts que lui.



C'est interdit de garder ça quand t'as rien d'accroché dessus, il aurait fait le constat en signalant ça, tu t'en aurais pris plein la tronche aussi.
8

Citation : C'est interdit de garder ça quand t'as rien d'accroché dessus



Ah bon. :??:

EDIT: Après vérification passke ça me turlupine :

Citation : Contrairement à une idée répandue, il est possible de laisser en place une boule d’attelage non utilisée. Le Code de la Route interdit « les ornements pointus ou tranchants », et rappelle que les boules d’attelage ne tombent pas sous le coup de cette réglementation. En cas d’accident, (choc par l’arrière), le conducteur du véhicule percuteur conserve la responsabilité du sinistre. La présence d’une boule d’attelage ne modifie en rien l’attribution des responsabilités.



:fleche: http://www.automobileclub.org/site/actualites/index_actujur.php?code=76&menu=&PHPSESSID=7eb20579bb4037548bbed73bba208f05
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9
Et ouais, j'ai déjà eu un petit pet avec une auto école qui avait gardé ça, bon un truc gentil, j'avais cogné legèrement dedans et sa saloperie de petite boule m'avait nické un phrase. J'ai signalé que la personne avait sa boule, et ben pour les assurances, on était tous les deux en tord, donc kif kif :D:

D'autant plus que l'auto école n'avait rien, y'avait que moi qui avait des dégats (mon phare nické), et elle a quand même voulu faire un constat, bien mal lui en as pris, elle s'en est mordu les doigts...
10
STATIK :ptdr: :ptdr: :ptdr:



N'empêche j'y ai cru au début.. J'me demandais si t'écrivait pas depuis la prison!!! :8O:
I like the boner!!!