Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos accidents de voitures

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 1 581 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vos accidents de voitures
Guillaume77 en a cartonné plus d'une donc j'ouvre ce thread.
Exposez ici les accidents de voitures que vous avez subi ou provoqué.

Pour ma part, le plus gros.

Je revenais de repet qui s'était passé à Bethune (Nord pas de Calais) vers Lens, là où j'habitais avant. Manque de chance, c'était jour de foot. Sur l'autoroute ça roulait nickel et au moment de prendre la sortie, j'avais pas vu qu'il y avait un embouteillage sur cette sortie, d'autant plus que des arbres la cachait, méga freinage sur une trop courte distance, je me suis pris une mercedes. Ptin j'étais vert, la mienne avait l'avant tout défoncé, le mec avec sa mercedes, que dalle, je lui ai rentré dedans à 60 Km quand même. :8O:
Pas cool ce jour là. C'était mon premier accident, gros choc quoi....
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas un accident, mais le jour où j'ai eu la plus grande trouille de ma vie.

J'avais bossé la nuit, et je déménageais le lendemain. Au lieu d'aller me pieuter 4/5 heures et de finir calmement mon déménagement en début d'après-midi, je décide de finir les 2/3 cartons qui restent et d'aller les porter à mon nouveau domicile distant de quelques km.
Je suis claqué, mais je me dis que ça va aller, si je me sens trop fatigué, j'arrête et je dors un peu...
Je dépose mes cartons chez moi, je bricole, il est environ 17h. Je décide de reprendre la route pour rentrer chez mes parents pour la soirée et la nuit (mon nouveau logement n'étant pas encore tout à fait habitable)
Il y a 45km à faire. Je suis crevé, mais ça va aller... Promis, si je sens que je m'endors, je m'arrête sur le bord de la route le temps que ça aille mieux...
Et au premier virage, ce qui devait arriver arriva...










C'était le jour de mon anniversaire. Ce jour-là, j'ai travesré à contre-sens une route à trois voies où roulent constamment des bagnoles et des poids lourds à 90km/h (et plus si affinités) cul à cul...
Et j'ai touché PERSONNE !!!
J'aurais pu tuer quelqu'un, provoquer un carambolage, y rester... Rien. Je me suis réveillé dans le champ de l'autre côté de la route...
La gueule des gens dans leur auto contemplant ma caisse à l'envers dans le champ, ça m'aurait presque fait rire si j'avais ps eu aussi peur en réalisant le truc...

Depuis si je suis trop mort, je prends pas la route. Depuis je sais que le coup de pompe, contrairement à ce qu'on croit, on le sent pas venir DU TOUT. Pensez-y, soyez pas aussi cons que moi :clin:
32
Flag…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

33
:8O: guigui--> TU BOSSE POUR UNÊ DECHARGE DE BAGNIOLE!???


Un truc qui est sure, je n'espère pas te croiser en vature... Je ne vais jamais te refiler les clé de ma caisse et je n'espère pas tombe rsur toi un jour ou je ferai du stop!!!!! :lol:
I like the boner!!!
34
En 1995, ont revenaient de la demi final du championnat de france de hockey qu'en plus on avaient perdu,c'était près de Lille, on arrivent à un payage et à côté de nous débarque une Alpine A110 plus souvent appellé "Berlinnette" ,une voiture de rêve... La ont part du payage et la berlinnette vas ce garrer sur le parking d'a coté, on roulaient en convoie de 4 voiture à une moyenne de 160km/h (sur autoroute bien sûr) j'étais dans la voiture de tête quand soudain la A110 déboulat à plus de 200km/H et même pas 10m après nous avoir doublé son moteur serre, les roues arrières ce bloquent ils partent en tête à queue juste devant nous ,on les esquivent de justesse mais tout en les dépassant je les ais vus mordre le talus et en moins d'une seconde la berlinnette décolas à plus de 10m de haut en tournant dans tout les sens, toutes les pièces en fibre volaient en éclats et les 3 passagers aussi...

Je n'avais que 15ans , et comme nous avions tout vus et que nous étions les premiers sur place on nous à demandé de chercher leurs papiers et de vérifié ceux qui étaient encore en vie. 2 morts et 1 dans le comas devenus handicapé par la suite ,le chauffeur avait fait un vole plané de plus de 200m, quand je suis passé à côté de lui au tout début j'ai crus que c'était un siège tellement le mec était tout plié et c'est seulement en remetant l'Alpine sur ces roues et après avoir vus tout les sièges dans la voiture que j'ai compris que c'était un corp...Quand je me suis approché il lachait son dernier souffle ou plutot une giclé de sang, et on m'avait demandé de prendre son pou...ça à été la première fois que je touchais un mort

Après ça on change nos habitudes...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
35

Hors sujet : je n'espère pas tombe rsur toi un jour ou je ferai du stop!!!!!



Espère plutôt ne jamais tomber sur mon frère quand tu fais du stop!!! :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
36
Trois jours plus tard, mais ça m'a fait crever de rire

Citation : Le gars s'est mangé la vitre, j'ai vu sa tête valdinguer dans l'habitacle et mon collègue s'est défoncé les genoux dans la boite à gants et la tête dans le pare brise ( et la tête? et la tête! ha ha ha ha alouette gentille alouette.....bref).



Comment c'est ignoble :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
37

:pong: Mort de rire !!!


:pong: LOL !!!


:pong: Trop bon !


:|
38
Pour une fois je suis daccord avec le vieux
39
C'est vrai que c'est parti en couille, je voyais pas le topic "je suis fier des accidents et j'en rigole", y'a des trucs que j'ai lu et que je trouve affligeant et ça vous fait marrer....
40
[jeplombelambiance] j'ai perdu une super copine qui était en moto avec son père, qui s'est fait refuser une priorité à droite par un pti con en voiture... évidemment, les 2 sur la moto sont morts, pi le mec en voiture il a rien eu

j'ai également perdu un pote qui s'est mangé un bon platane à 140km/h, on pouvait pas le reconnaître le pauvre. trop trash.

les 2 évenements se sont passée à 1 an d'intervalle, 3 jours avant Noël...
Que du bonheur. on peut rigoler des accidents de voiture, tant qu'ils se passent rien, ça fait des bons souvenirs c'est sur !! [/jeplombelambiance]